Deux bateaux français vont bientôt voguer vers Gaza. Le Dignité/Al Karama et le Louise-Michel font partie de la flottille qui veut briser le blocus israélien, inhumain et illégal, qui asphyxie la bande de Gaza. Humanitaire, la Flottille de la Liberté milite également pour le respect du droit international. Menaces, pressions et sabotages ne viendront pas à bout de la volonté des activistes solidaires du peuple palestinien.
C'est Ici sur le Post.fr :
C'est Ici sur le Post.fr :
Merci au média antisémite le Post.fr de ce faire le relais de cette propagande en nous donnant les noms des antisémites qui je cite : « font partie de la flottille qui veut briser le blocus israélien », l’argument humanitaire ayant disparu du discours et les buts réels révélés !
Voici donc la liste des « Français » (Sic) qui la plupart du temps conspuent la France présents sur la Flottille antisémite dite de la Liberté 2011 :
Commençons par les musulmans et associations "musulmanes" ANTISEMITES !
Oussama ( Quel joli prénom) Mouftah : (Membre du Collectif 59 Palestine qui regroupe des « associations » nationales et locales marxistes et communistes, des partis marxistes et des syndicats rouges internationalistes et collectivistes: l'AFPS, Génération Palestine, la LDH, le MRAP, la CGT, le NPA, EELV, Rencontre et Dialogue (association roubaisienne).) 26 ans, sidi Mouftah est « étudiant » en sociologie à Lille3 et engagé depuis plusieurs années pour le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. (Attention hein ! Pas le peuple Cubain, ni Chinois, ni Nord Coréen, ni Chagossien, ni Basque, ni Corse ; des vrais peuples qui ne vivent pas déjà au paradis socialiste !)
Nabil Ennasri les liens de monsieur Ennasri avec le terrorisme Islamique le plus odieux n’est plus à faire, correspondant du site islamiste fondamentaliste Oumma.com et président du Collectif des Musulmans de France, « diplômé » de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence actuellement doctorant à l’Université de Strasbourg et étudiant en « théologie musulmane à l’Institut européen des Sciences humaines de Château-Chinon ». Sous ce titre pompeux se cache en fait l’organisme de formation des imams de l’UOIE (Union des organisations islamiques européennes, dont l’UOIF est la branche française), et du CEFR (Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche), deux organisations étroitement liées à une figure clé de l’islamisme contemporain : le cheikh Youssouf Qaradawi. Déchu de la nationalité égyptienne, en raison de ses liens avec l’organisation des Frères musulmans, Qaradawi vit au Qatar depuis 1962 et anime une émission célèbre sur la chaîne Al-Jazira, “Ash-Sharia wal Hayat” (La charia et la vie). Qaradawi est à la fois un prédicateur, homme de médias, organisateur de l’islam européen et de la collecte du Hamas en Europe, promoteur du « djihad financier » et auteur de fatwas autorisant les attentats suicides. Le cheikh Qaradawi a été interdit de séjour aux Etats-Unis, après que ses liens avec la banque du terrorisme Al-Taqwa liée à Al-Qaida aient été dévoilés.
Le « gentil organisateur » de la flottille contre le « blocus de Gaza » est un militant du mouvement islamiste radical palestinien qui diffuse la propagande du Hamas en France, avec le soutien des idiots utiles de l’UJFP et autres « islamogauchistes » Source
Ismahane Chouder (de L’organisation fondamentaliste islamique Participation et Spiritualité Musulmane), membre du collectif « Une école pour tou-te-s » et anciennement vice-présidente du Collectif des féministes pour l'égalité. Activiste militante du mouvement islamiste radical palestinien qui diffuse la propagande du Hamas en France. Rappelons ici que son coreligionnaire Mohamed Akbar de Mulhouse et de l’Association REDA, (la Dynamique présence (sic) Musulmane) reste mis en examen pour incitation à la haine raciale antisémite !
Nicole Kill Nielsen (député européen EE-LV), Militante trotskiste féministe et anti-nucléaire depuis la fin des années 1960, elle est à l'origine proche de la LCR. Les Verts est le parti auquel elle adhère, dès la fin des années 1980. Elle soutient alors l'ancrage à l’extrême gauche du parti.
Julien Bayou Agitateur politique marxiste vaguement anarchiste rouge (co-fondateur du collectif Jeudi Noir Ici ça pue le collectivisme attardé ! ),
Olivier Besancenot (NPA), Le marxiste trotskiste Besancenot du Nouveau Parti
Alain Bosc (Cimade). Citation : « Voyez-vous Monsieur Bosc « il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, l'autre de refuser de croire ce qui est » (Søren Kierkegaard, théologien et philosophe danois).
C’est-à-dire, l’une qui est de croire que les islamo-gauchistes, flottilleurs de circonstance, sont animés par le seul intérêt des Gazaouis ou par la justice et le Droit des peuples ; l’autre, qui est de refuser de croire à leur imposture et à leur supercherie !
Moi qui suis protestant Luthérien, baptisé au Temple de Pont de Roide, confirmé au temple Saint Martin de Montbéliard en 1967. Je vous le dit en vérité monsieur Bosc, car vous vous trompez et dans les deux cas, je ne saurais vous croire antisémite, mais il serait peut être temps pour vous à songer à un petit séjour à la Force (Fondation John Bost) ou votre place est au milieu des imbéciles ! » ( Michel Alain Labet de Bornay Source)
Annick Coupé (porte-parole et déléguée générale de l’organisation communiste marxiste Maoïste dite Union Syndicale Solidaires), Cette ancienne caissière de super marché, institutrice remplaçante et employée de La Poste, toujours membre du bureau fédéral du syndicat d’ultra gauche marxiste SUD PTT, s'engageait dans le mouvement maoïste dans la foulée de mai 68. Elle adhérait en 1973 « à la secte la plus dogmatique du maoïsme, celle du Parti communiste révolutionnaire marxiste-léniniste depuis elle participe à divers niveaux à : AC!, ATTAC, le collectif national pour les droits des femmes, actions de soutien aux sans papiers ou aux luttes de l'association Droit au logement, comité national de soutien à la Confédération paysanne et aux inculpés de Millau, MRAP (Organisation qui appelle au Boycott d’Israël), etc. etc.
Jean-François Courbe (département international de la CGT), M. Jean-François Courbe, responsable des activités Euro-Méditerranéennes au sein de la CGT . La CGT, ce syndicat marxiste léniniste qui représente on ne sait trop qui (surtout peu de monde), utilise les grèves pour alimenter les peurs et donner une vision catastrophiste de la France...
Ce syndicat anti-tout ne cherche surtout pas à aider les travailleurs (2, 8 millions de chômeurs !) mais à rassembler les personnes désorientées en criant au loup capitaliste et sioniste à tout va ! Ce « syndicat » de parasites transforme peu à peu la France en un pays où l'assistanat social est roi, et où ceux qui travaillent pour s'en sortir, créent des emplois, prennent des risques et font vivre le pays sont ponctionnés sur l'argent durement gagné pour faire vivre ceux qui passeront toute leur vie à suivre à la lettre la politique du moindre effort prônée par les communistes de la CGT.
Comment ne pas le voir ? La CGT n'offre aucune perspective d'avenir... À part peut-être un retour au totalitarisme communiste criminel et génocidaire.
Ce syndicat anti-tout ne cherche surtout pas à aider les travailleurs (2, 8 millions de chômeurs !) mais à rassembler les personnes désorientées en criant au loup capitaliste et sioniste à tout va ! Ce « syndicat » de parasites transforme peu à peu la France en un pays où l'assistanat social est roi, et où ceux qui travaillent pour s'en sortir, créent des emplois, prennent des risques et font vivre le pays sont ponctionnés sur l'argent durement gagné pour faire vivre ceux qui passeront toute leur vie à suivre à la lettre la politique du moindre effort prônée par les communistes de la CGT.
Comment ne pas le voir ? La CGT n'offre aucune perspective d'avenir... À part peut-être un retour au totalitarisme communiste criminel et génocidaire.
Suivent les marxistes antisémites suivants :
Professeur dans l’éducation NATIONALE, il est membre des pastèques marxistes les Verts depuis 1989. 1er vice-président de la Communauté de communes de la Vallée de Kaysersberg dont il est maire et conseiller général du Haut-Rhin depuis 2004. Henri Stoll (Europe Écologie — Les Verts) comparaîtra le 9 septembre 2011 devant la correctionnelle de Colmar, à la suite de la plainte déposée fin mars par Jean-Jacques Weber (centriste). Le conseiller général de Saint-Amarin reproche à celui de Kaysersberg d’avoir déclaré, à deux reprises, sur le plateau de France 3 Alsace, que son élection était « à vomir », en faisant référence à ses ennuis judiciaires du passé.
Patrice Finel (Marxiste léniniste collectiviste du Parti de Gauche conseillé municipal de Vigneux).
Claude Léostic (vice présidente de l’AFPS). Interdite de séjour en Israël madame Léostic est née à Brest en 1949. Militante de la Jeunesse Communiste Révolutionnaire à la fin des années soixante, elle quitte la Ligue communiste en 1973 mais reste très proche de l'organisation. Militante trotskiste internationaliste de toujours, elle adhère à la très marxiste léniniste Association médicale franco-palestinienne (Une couverture du FPLP terroriste) puis à l'Association communiste rouge France Palestine solidarité (AFPS). En septembre 2001, elle part en Palestine pour y représenter l'AFPS. Elle rejoint la Mouqata'a au début de l'opération "Rempart" et y reste tout au long des 33 jours de siège, avec un groupe de collectivistes communistes internationaux. Madame Claude est revenue en France en avril pour des raisons familiales. Les autorités israéliennes en ont profité pour lui signifier qu'elle ne pourrait même pas descendre de l'avion si elle essayait de rentrer à Ramallah.
Jean-Paul Lecoq (député-maire communiste, de Gonfreville l'Orcher, membre du PCF). Déjà expulsé de Casablanca (Maroc) le 8 novembre 2010, alors qu’il tentait de rejoindre El Ayoun, capitale du Sahara Occidental « occupé » par le Maroc, pour apporter des armes à la « population » sahraouie.
Catherine Lecoq (Membre du Parti Communiste Français et d’une organisation marxiste dite Mouvement de la Paix et du Collectif 13 Un bateau pour Gaza), Comme nombre de prétendus bien-pensants et membre de l’AFPS, c’est une tartuffe égoïste qui veut se donner des airs de respectabilité. Elle compatit aux "souffrances" des enfants mais uniquement quand ils sont palestiniens. Son antisémitisme névrotique héréditaire coule dans ses veines comme le déchet radioactif nazislamiste. Elle appartient à cette idéologie islamo-gaucho-fasciste où l’antisémitisme doctrinal ne pouvait guère se perpétuer qu’en se débaptisant ; il l’a fait, et ce remplacement du « juif » par le « sioniste » est plus qu’un artifice rhétorique ; ce qui s’y révèle c’est la mutation de la pensée totalitaire. Le propre de son idéologie est d’invoquer des figures humanistes progressistes et culturelles pour promouvoir ses intérêts.
Et trois « Idiots utiles » :
Marie Jo Parbot (AFPS Drôme Ardèche, auteur de très mauvaises BD),
Eugène Riguidel (navigateur (Sic)).
Et pour finir; à quels abrutis ces "gens là" veulent faire croire que les deux bateaux de plaisance généreusement réglés avec l'argent du contribuable Français sont des transports de marchandises "humanitaires" ?
Le Louise Michel
Cotre de 30 Mètre bateau de marin d'eau douce avec des voiles pour faire
" joli" !Dignité (sic) Karamé II
LA FLOTTiLLE ILLEGALE VERSE DANS LA PROVOCATION ET LA CONTREVERSE
RépondreSupprimerQuébec solidaire verse encore une fois dans la provocation anti-israélienne en déléguant une militante sur la «Flottille de la liberté», estime le chef de l'Action démocratique du Québec, Gérard Deltell.
En cautionnant cette opération controversée dite «humanitaire», le cochef de Québec solidaire, Amir Khadir, «déshonore» sa fonction de parlementaire, a soutenu M. Deltell lundi en entrevue à La Presse Canadienne.
«C'est déshonorant pour un membre de l'Assemblée nationale de soutenir une telle initiative qui est condamnée par l'Organisation des Nations unies», a-t-il fait valoir.
Bravo (?) à ce rimbaut= autre soudain "nouveau pseudo" sur mon Post.fr à moi actif et militant communiste, pour cet autre exemple de copiage d'intox, de mensonges, de propagande sioniste d’extrême droite du FN et de calomnie.. = encore un des nombreux avatars du Labet = Vous allez voir comment que je vé le signalez à la Marianne et à la rédac qui vont me bannir tous ces salopards de F Hainistes haineux de mon prout.fr
RépondreSupprimerEvidemment , =on comprend que ces extrêmes droites de fumiers d’enculés de merde déguisés, en oublient un leur antisémitisme habituel, pour devenir les perroquets des des droites ultras nazies au pouvoir en Israël l’entité sioniste qui tue les tites n’enfants palestiniens et leurs mamans tous les jours.
éh Puit : = Bof, bof bauf, pfffffffffff c’est vré que l’on crache à la gueule de la rance qui pue le facho toute l’année, qu’ont conspue le Sarko tous les jours, mé quent on ce fait pipi dessus et qu’on a la cagagne de trouille verte et rouge maintenent qu’on est face à Tsahal qui rigole plus ; alors là la France = d’un coup sadeuxvient la référence on écrit gentimant au bon papa sarkosy pour lui demander de nous protéger !
Voir là : Un post que j’ai copié collé de bonne info vraie, communiste et marxiste de gauche = Que doit faire la France face au blocus israélien de la bande de Gaza ?
http://www.lepost.fr/article/2011/06/29/2536359_que-doit-faire-la-france-face-au-blocus-israelien-de-la-bande-de-gaza.html
Hé dit donc le Pet du Net, on t’a rien demandé connard (Hé oui ; ici c’est permis de traiter les pseudos de vermines rouges communistes et antisémites de connards ! De Gro…con même surtout quand ils sont de Voreppe !)
RépondreSupprimerPour le chef de l'ADQ, Québec solidaire cherche bien plus à «provoquer» Israël - le seul gouvernement démocratique de la région - qu'à apporter de l'aide aux nécessiteux.
Mais les « solidaires » «aiment jouer les victimes» et comptent sur le gouvernement du Canada pour intervenir en leur faveur si les affaires se corsent, avance-t-il.
«Ce sont des victimes professionnelles. On provoque une situation qui n'est pas souhaitée par personne, même pas par l'ONU, puis après ils vont pleurnicher parce qu'il faudra venir les chercher», a-t-il prédit.
Au fait bravo pur la présentation de « ton » groupe : « Groupe de sensibilité de gauche. LA FLOTTILLE DE MERDE A DES PROBLEMES TANT MIEUX qui la coule et récupèrent les personnels » (Moi, je suis partisan de les laisser au requins, aux crabes et aux crevettes !)
On a trop, consciemment ou non, parler faux et/ou laisser parler faux à propos du drame palestinien.
RépondreSupprimerAlors le « Je ne doute pas … » avec un président français à moitié-juif et sioniste …..
« Nous faut-il douter …. » eut été préférable.
Les autorités arrogantes et amorales de Tel Aviv, fortes du lâche soutien de l’écrasante majorité des parlementaires usaméricains, en sus de leur marionnette et lavette Obama, et du soutien tacite des Cameron, Merkel et Sarkozy , ne peuvent pas perdre la face en laissant passer ne serait-ce qu’un canot de cette seconde flottille de la Liberté .
Ce serait la fin de leur crédibilité intérieure et extérieure et de la précieuse carrière politique de beaucoup.
Puisse cette analyse réaliste ( ?) être démentie par les faits. Mais … avant tout action il faut bien cerné la psychologie de l’adversaire. Or en l’occurrence elle est aussi pathogène qu’aveugle.
Contactez l’ambassade grecque avec un seul mot d'ordre :
RépondreSupprimerNE LAISSEZ PAS PARTIR L’ARMADA ISLOMARXISTE ANTISEMITE dite FLOTTILLE DE LA LIBERTÉ II !
(téléphoner entre 9h et 16h30)
Ambassade de Grèce : 01 47 23 72 28 - mfapar@wanadoo.fr
Bureau de Presse et de Communication : 01 56 59 09 87 info@amb-grece.fr
Consulat Général Marseille : 04 91 33 08 69 cons.g.gr.mars@wanadoo.fr
La Syrie bute ses citoyens su matin au soir. La Tunisie réprime dans la violence son printemps protestataire. L Iran tue tous les homosexuels de son territoire. Et les flottilles sont ou ? Sombre époque ou sous couvert d' antisionsime se cache un anti sénilisme sévère et bien réel
RépondreSupprimer