jeudi 7 juillet 2011

Le soudain amour de la gauche ultra islamo marxiste pour Saint Vincent de Paul. Exemple de méthode d'intoxication.



Prenons un exemple ; Un « article » ICI «copié collé »jusque dans ces fautes d’orthographe par un expert du genre sur le post.fr, l’indigné communiste et activiste professionnel « Laurent Grenoble » dit le PET (Partisan d’ Ensemble avec le Terrorisme) va illustrer mon propos.


Extraits : « Saint Vincent de Paul serait-il sur la flotille ? ( par Monique Cerisier Ben Guiga, vice-présidente du Senat)
(…) Les passagers de la flotille sont des visiteurs de prison qui apportent leur solidarité
et leurs dons.. . (…)

Monique Cerisier Ben Guiga (vice-présidente du Sénat)
Source du copié collé. »
  Halte là ! Stop ! Madame Monique Cerisier Ben Guiga : vice-présidente du Sénat ? Ce grand spécialiste (autoproclamé) des faussetés, trollisme et spameries, tromperies trompeuses, propagande antisémite, fabrication et complicité de fabrication de faux, nous tromperait il ?

Madame le sénateur du groupe Socialiste Monique Cerisier Ben Guiga, n’est en aucun cas vice-présidente du Sénat, elle n’en est qu’une secrétaire, nuance de taille ! Mais bon ce n’est pas de l’info sur le Post.fr, c’est de l’intox comme dab ! Madame Monique Cerisier, c’est une ancienne professeur de lettres ( A-t-elle donné des cours de flotille ( avec un T ?) au facteur( Homme de lettres) Besancenot du NPA le Nouveau Parti Anticapitaliste Antisémite ?), membre du parti socialiste, membre du groupe de l'Association démocratique (sic) des Français de l'étranger (association qu'elle préside depuis septembre 2009), présidente du groupe d'information internationale France Territoires palestiniens du Sénat ou elle est secrétaire de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées ce qui est particulièrement inquiétant.

Madame le sénateur socialiste figure sur la liste des soutiens aux inculpés marxistes pour incitation à la haine raciale antisémite. Cliquez ICI !

Madame le sénateur socialiste le 28/6/2011 attaque Israël tout en lui refusant le droit à l'existence.
Les membres du comité des Affaires étrangères et de la défense de la Knesset ont été violemment agressés par madame Cerisier Ben Guiga. Entre autre ignominies et propos inconvenants, elle a traité les députés israéliens de “colonialistes.” Exprimant sa haine viscérale de l’Etat Juif. Elle a affirmé que ses citoyens pratiquaient le “colonialisme” et empêchait les “gazaouis de mener une vie normale.” Enfin, plein d’ingérence dans les affaires sécuritaires israéliennes, elle a vertement critiqué la décision de compromettre les conditions de détention des prisonniers palestiniens affiliés au Hamas, et a ajouté une soi-disant “histoire personnelle” lorsqu’elle aurait été témoin de violences entre juifs et musulmans à Hébron. Bien entendu, les juifs y étaient coupables.

Shaul Mofaz,dans sa réponse à madame Cerisier, a déclaré qu’il allait tenter “de ne pas répondre de la même manière à laquelle vous nous avez parlé» pour tenter de “maintenir les codes diplomatiques.”


Bien évidemment le BNVCA et ces correspondants dont moi même, choqués du comportement et des propos agressifs de madame Ben Guiga envers une délégation officielle israélienne a réagi : Communiqué du BNVCA Cliquez ICI. Nous demandons au Président du Sénat Mr Gérard LARCHER, ainsi qu'au Premier Ministre, et au Président de la République, de même qu'à la Secrétaire Nationale du Parti Socialiste, d'exprimer à l'intéressée les observations qui s'imposent, la rappeler à l'ordre et lui demander de présenter ses excuses. 
Et maintenant, à gauche comme à l’extrême droite, on veut nous faire taire !
Après le Front National qui envisage de porter plainte contre JSSNews pour un article paru dans ses colonnes, voilà que madame Ben Guiga du Parti Socialiste (dont les positions semblent étrangement en désaccord avec celles de son parti) annonce avoir déposé plainte contre ce média, le plus populaire des sites israéliens en langue française. Et ce, pour diffamation et appel à la violence contre sa personne ! Le 29 juin 2011, en partenariat avec leur confrère le Yediot Ahronot -quotidien national israélien- ils avaient publié un article intitulé “Une sénatrice socialiste attaque Israël tout en refusant de reconnaître son droit à l’existence”.  Ils écrivaient que : « Monique Cerisier Ben Guiga à insulté les députés israéliens de “colonialistes. » Voir l'article ICI.
Mais après avoir lu l’article ; ou se trouvent donc les diffamations ? Au final, est-ce qu’avoir fait sortir cette histoire de l’anonymat n’est pas le problème ? En ce qui concerne “l’appel à la violence” contre sa personne, ou se trouve t-il ? Eux qui dénonçaient la violence faite à l’encontre des bienheureux et saints militants humanistes et pacifistes de la flottille 2011. Ceux-là même qui ont été tabassés en Grèce et à qui ils souhaitent comme moi-même un prompt rétablissement !
Avec mes remerciements à Jonathan-Simon Sellem et Rémy Marceau de JSSNews.

Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises. Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à :
frenchlibertarian@gmail.com

N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA : http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire