vendredi 8 juillet 2011

La « croisière » pour Gaza ? On ne s’amuse plus !


 

C’est un échec ! Qu’a cela ne tiennent… « ils » avaient un plan de secours ! Mais pas de bol ça a fait psssschiiiiiit !
 
Des militants communistes collectivistes comme Éric et Claudine Vergniol de la Cimade, tentaient désespérément il y a quelque jours de nous faire prendre des vessies de porc pour de la bouffe de merde Hallal en disant : « les militants humanistes pour Gaza sont de sensibilités différentes, de toutes confessions, y compris des Juifs » ( Pluriel assez singulier comme nous le verront tout à l’heure). Ce couple de militants de  Mazamet aurait été concerné de près car Tony Orengo, frère de Claudine, serait de ce « voyage » que déconseillait très fortement le Quai d'Orsay aux ressortissants Français, mais il y a longtemps que ces gens là, des collectivistes internationalistes ne sont plus « Français ».
Ah oui, allez voir la liste des « Français » ici : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2011/07/gaza-we-are-coming-malgre-un-sabotage.html

 
4  musulmans fondamentalistes dont les liens avec le terrorisme du Hamas et du FPLP terroriste ne sont plus à faire.

 
14 marxistes léninistes, trotskistes, collectivistes internationalistes maoïstes.

 
1  seul juif marxiste léniniste. (Dit l’Ali bis).

 
3  « Idiots utiles » lobotomisés par les idées fumeuses et obsolètes islamo marxistes;

 
Ah…  elle est belle la diversité !

 
Et pour finir c’est plus de 600 000 € pris dans la poche du contribuable Français capitaliste pour financer la croisière pirate antisémite parti en fumée ! La dernière « barcasse » pirate illégale est elle aussi bloquée ! 


 

QUENTIN GIRARD envoyé spécial du torchon gauchiste « Libération » à bord du "Dignité" nous dressais récemment le portrait des derniers « malfrats » marxistes embarqués sur ce sinistre bateau de la Haine !

Nabil Ennasri était sur ce dernier rafiot là : «Pour dire stop à l’impunité israélienne ». Les liens de monsieur Ennasri avec le terrorisme Islamique le plus odieux n’est plus à faire, correspondant du site islamiste fondamentaliste Oumma.com et président du Collectif des Musulmans de France, « diplômé » de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence actuellement doctorant à l’Université de Strasbourg et étudiant en « théologie musulmane à l’Institut européen des Sciences humaines de Château-Chinon ». Sous ce titre pompeux se cache en fait l’organisme de formation des imams de l’UOIE (Union des organisations islamiques européennes, dont l’UOIF est la branche française), et du CEFR (Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche), deux organisations étroitement liées à une figure clé de l’islamisme contemporain : le cheikh Youssouf Qaradawi. Déchu de la nationalité égyptienne, en raison de ses liens avec l’organisation des Frères musulmans, Qaradawi vit au Qatar depuis 1962 et anime une émission célèbre sur la chaîne Al-Jazira, “Ash-Sharia wal Hayat” (La charia et la vie). Qaradawi est à la fois un prédicateur, homme de médias, organisateur de l’islam européen et de la collecte du Hamas en Europe, promoteur du « djihad financier » et auteur de fatwas autorisant les attentats suicides. Le cheikh Qaradawi a été interdit de séjour aux Etats-Unis, après que ses liens avec la banque du terrorisme Al-Taqwa liée à Al-Qaida aient été dévoilés.

Le « gentil organisateur » de la flottille contre le « blocus de Gaza » est un militant du mouvement islamiste radical palestinien qui diffuse la propagande du Hamas en France, avec le soutien des idiots utiles de l’UJFP et autres « islamo gauchistes » Source

L’ami Oussama (Quel joli prénom) Mouftah lui aussi du dernier « voyage » s’exclamait : « En 2011, le blocus de Gaza se brisera ». Ce membre du Collectif 59 Palestine qui  regroupe des « associations » nationales et locales marxistes et communistes, des partis marxistes et des syndicats rouges internationalistes et collectivistes: l'AFPS, Génération Palestine, la LDH, le MRAP, la CGT, le NPA, EELV, Rencontre et Dialogue (association roubaisienne).) 26 ans, sidi Mouftah est « étudiant » en sociologie à Lille3 et engagé depuis plusieurs années pour le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. (Attention hein ! Pas le peuple Cubain, ni Chinois, ni Nord Coréen, ni Chagossien, ni Basque, ni Corse ; des vrais peuples qui ne vivent pas déjà au paradis socialiste !)

Omeyya Seddik, du MIB qui est aussi représentant de la Fédération des Tunisiens pour une citoyenneté des deux-rives (FTCR),qui est du « voyage » dit : «Je suis là pour tous les habitants des quartiers populaires qui ont payé, je suis là pour les immigrés, je suis là pour la révolution de la dignité qui a commencé dans mon pays, la Tunisie. Depuis que j’ai l’âge de 13 ans, je rêve d’aller à Gaza sans avoir à demander l’autorisation.»

D’origine Tunisienne sidi Seddik est un des responsables du mouvement radical musulman dit Mouvement de l’Immigration et des Banlieues (MIB pour acronyme) une organisation islamiste issue de la marche des « beurs » de 1984 et des émeutes criminelles du début des années 1990. Le MIB dénoncerait un prétendu « racisme institutionnel » (sic) dont seraient victimes les enfants d'immigrés et en particulier les sois disant bavures policières. Le MIB s’est notamment mobilisé contre le juste éloignement des étrangers criminels condamnés pénalement qualifié de « double peine ». Structuré par les marxistes, communistes et trotskistes le MIB qui regroupe nombre de fanatiques islamistes musulmans salafistes dénonce aussi bien la politique de la droite UMP que celle du Parti socialiste, se démarquant ainsi de SOS Racisme, mais pas du MRAP .

Il est utile de rappeler ici les jolis noms de quelques militants de ce délicat mouvement musulman intégriste Lire ici. : Tarik (parfois orthographié Tarek) Kawtari, Nordine Iznasni. Porte-parole de José Bové lors de la campagne présidentielle de 2007. Elu conseiller municipal PCF à Nanterre en mars 2008. Guy Dardel, Mogniss H. Abdallah, Samir Baaloudj, porte-parole de la campagne "Police personne ne bouge?!"

Déjà en Juin 2011 lors d’un meeting à Montpellier, Ségolène Royale a été insultée Voir ICI. , par une bande de femmes musulmanes voilées et fanatiques de ce  « Mouvement de l’Immigration et des Banlieues » qui lui reprochaient son soutien à Israël et au mouvement « ni pute ni soumise ».

Annick Coupé, elle aussi du dernier voyage, porte-parole de l’Union syndicale Solidaires. «Le syndicalisme a un devoir de solidarité internationale, notamment avec le peuple palestinien

Olivier Besancenot, leader du Nouveau Parti Antisémite Anticapitaliste nous informe. «Après la flottille de l’année dernière, j’avais pris l’engagement de participer à la seconde pour lever le blocus. J’ai commencé à militer au moment de la première Intifada, la cause palestinienne a toujours été importante pour moi.» Le marxiste trotskiste Besancenot est un adorateur thuriféraire de Che Guevara le communiste raciste antisémite et homophobe, assassin responsable de milliers de morts en Afrique et Amérique latine.

Jacqueline Le Corre, membre de l’association France Palestine Solidarité et présidente du collectif français des Femmes en noir affirme être là « Pour briser symboliquement le blocus de la bande de Gaza.», 66 ans, médecin à Gouvix elle est membre de la direction départementale du Parti Communiste Français.


Hilaire, Vincent et Yannick (de gauche à droite), les membres d'équipage, qui ne sont pas militants.




Aujourd’hui et heureusement la France n’est pas prête à ce jour à donner un « coup de pouce » à l’antisémitisme et aux « militants » marxistes, que le ministre israélien de la Sécurité publique monsieur Yitzhak Aharonovitch a qualifié de hooligans.

Interpellé par le député communiste Jean-Paul Lecocq à l’Assemblée nationale, le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a indiqué que « la décision grecque est souveraine. Elle se fonde sur une disposition du droit grec et non du droit international maritime. La France n'a donc rien à dire. » « De plus, la participation de bateaux français à cette flottille ne nous est pas sympathique. (…) Ce n'est pas une bonne méthode pour acheminer l'aide humanitaire vers Gaza; cela fait courir des risques inutiles et peut être interprété comme une provocation », a-t-il ajouté.

Mais l’espoir « humaniste » fait vivre !

«Par la préparation de cette « mission », les personnalités (sic) qui la soutiennent et de la forte mobilisation, avait dit une militante communiste, on espère vraiment que les bateaux arrivent.» «Mais les menaces des Israéliens peuvent aller loin», craignait le retraité de l’éducation nationale Jacky Mas du village de Cestayrols. (*) L'ex président du comité Palestine 81 qui éructait « Devant l'apathie des gouvernements occidentaux face au blocus qui touche 1,5 million de personnes, seuls les citoyens (sic) peuvent faire avancer les « choses» », martèlait monsieur Mas.

Cette action «pacifique de citoyens sans armes», disait Denis Munoz, qui constatait déjà la semaine dernière l’échec probable de la « L’Armada de la haine antisémite qu’il appelle Flottille de la Liberté) se doublait dans la foulée d’une nouvelle opération de propagande antisémite «Bienvenue en Palestine».
Le 8 juillet, 500 « internationaux » de l’internationale socialiste et islamo marxiste, dont 300 « français » devaient arriver à l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv et auraient refusez de mentir sur leurs motivations à entrer en Palestine, dont Jacky Mas et Odile Duclaux de la Coordination pour une paix juste au Proche-Orient et Odile Chatellier. «On dira qu'on va voir nos amis Palestiniens. Les Israéliens n'ont aucune raison juridique de nous empêcher de rentrer dans les « territoires occupés »; nous dénonçons ce 2e blocus et montrerons notre solidarité avec la résistance non violente des Palestiniens.»

Seulement voilà ces «  voyageurs » (Heureux qui communiste a fait un beau voyage) « indésirables » sont bloqués à Roissy !

Les compagnies aériennes ont refusé d'embarquer les hooligans dit militants pro-palestiniens en partance pour Tel Aviv.

Ce vendredi des centaines d’abrutiles et d’activistes communistes islamos marxistes sympathisants de la « cause » palestinienne devaient converger vers l'aéroport international David Ben Gourion de Tel Aviv, afin de se rendre ensuite dans les territoires palestiniens. 

Les autorités israéliennes ont averti qu'elles agiraient avec fermeté contre la "provocation" que constituerait une telle manifestation.

Une liste de 342 personnes indésirables
Israël a remis aux "compagnies aériennes une liste de 342 personnes indésirables, les avertissant qu'elles seront aussitôt refoulées aux frais des compagnies", a indiqué la porte parole des services de l'immigration Sabin Hadad. A la suite de cet avertissement "les compagnies ont refusé d'ores et déjà de prendre à bord quelques 200 de ces passagers" a-t-elle indiqué.  
Israël a déjà refoulé vers les Etats Unis, dès leur arrivée dans la nuit, deux militantes américaines, venues par avion. Les deux femmes devaient initialement participer à la flottille bloquée en Grèce, dont le but était de forcer « symboliquement » (comme ils disent maintenant la trouille au ventre) le juste blocus de Gaza aux mains du Hamas un mouvement musulman terroriste ! 


 (*) Ancien professeur de mathématique à Gaillac 73 ans  Son blog http://www.cot81.com/ son mail cot@cot81.com

Déjà à Noël, 2009  Voir ici . Des membres du comité Palestine Albi Odile Duclaux ex professeur d'arts plastiques au collège Albert-Camus de Gaillac et Jacky Mas avaient tenté de forcer le blocus de Gaza.

Michel Alain Labet de Bornay.

3 commentaires:

  1. Effectivement la flottille pour Gaza a tourné au fiasco : ET c’est par les airs que des militants pro-palestiniens vont tenter de rejoindre la ville de Gaza. La police israélienne était en état d'alerte, ce jeudi 7 juillet 2011 à l'aéroport international de Tel Aviv, en vue de l'arrivée annoncée d’une centaine d’activistes étrangers qui souhaitent exprimer leur solidarité avec les Palestiniens. L’ampleur du dispositif policier est toutefois critiquée par les médias israéliens. Trop c'est trop. Conformément a mes droits, je ne souhaite pas de commentaires à ce message. Parleur38

    RépondreSupprimer
  2. Olivier B le 09/07/2011 à 19:41
    T'as droit à mon cul, connard ! Commente qui veut et met des liens comme il veut, c'est ça le Web 2.0 Israël est une fois de plus dans l'illégalité internationale en interdisant une liste de 300 personnes simplement pour raisons politiques, parce que ce sont des militants pro-palestiniens. Honte à l'Etat hébreu !
    Une nouvelle condamnation internationale est inévitable. Un jour, ils devront payer l'addition.

    RépondreSupprimer
  3. Hé gros con reste poli si t’est pas joili, je ne te traite pas de racaille ou de vermine gauchiste alors calme toi trou d’uc !
    Blocus israélien étendu jusqu'à Paris... Mais justice est rendue : demander des sanctions contre Israël est légal.
    http://www.lepost.fr/article/2011/07/09/2544448_blocus-israelien-etendu-jusqu-a-paris-mais-justice-est-rendue-demander-des-sanctions-contre-israel-est-legal.html
    A voir sur Bellaciao, http://bellaciao.org/fr/spip.php?article118923 une interview-vidéo donnant les détails sur l'incroyable entrave à la liberté de circulation, lancée par Israël, et à laquelle les compagnies aériennes se sont soumises.
    Laurent Grenoble

    RépondreSupprimer