mardi 13 septembre 2011

Sur le Post.fr la falsification marxiste culturelle, ça marche à fond !

 


 Attention ci-dessous  vidéo dénonçant les assassins et criminels communistes censurée




Un communiste haineux dit « Laurent Grenoble » du groupe d’ultra gauche « Actif et militant » falsifie le 12/09/2011 à 19h10 sur le Post.fr (Copie d’écran faite) un article du Figaro (Mensonge par omission) Le marxisme est une infection au même titre que le cancer et malgré la réalité des malheurs qu'il a provoqué, son culte persiste. Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !

Extrait de la copie d’un article du Figaro :

« Robert Bourgi a déclaré aujourd'hui sur BFM TV que Jean-Marie Le Pen, président du Front National à l'époque, a reçu de la part du président gabonnais Omar Bongo de l'argent en 1988 (…)

L’oubli volontaire du « Pet du net » : « L'ancien leader du FN a aussitôt démenti ces accusations, les qualifiant de "ridicules". »

(…) Les Français vont découvrir aujourd’hui que Monsieur Jean-Marie Le Pen, avec le discours xénophobe, raciste qui est le sien, a fait le détour de Libreville et d’Abidjan avant les élections présidentielles de 1988. Et je le dis aujourd’hui - je n’aime pas faire parler les morts - Monsieur Jean-Marie Le Pen a été reçu par le président Bongo et le président Bongo a financé la campagne électorale de Mons Jean-Marie Le Pen en 88. Et peu de Français savent que ce raciste et ce xénophobe était allé à Libreville et à Abidjan. Et le président Bongo m’a dit, à moi, et Monsieur Foccart était présent, s’adressant à Monsieur Foccart il lui a dit : « Doyen » – comme tout le monde l’appelait- le Len Pen, il a été content de partir avec l’argent d’un Nègre. »
 
Ceci étant dit, ces propos traitant monsieur Lepen de raciste et xénophobe sont de la pure diffamation, le média Le Post.fr d’ultra gauche devrait bien en prendre conscience car le 25 octobre 1989 (restons dans la passé) : la 11e chambre de la cour d'appel de Paris condamne André Hochschiller dit André Carrel, directeur de publication du torchon rouge du sang de 150 000 000 de victimes « L'Humanité » et René Vautier pour diffamation envers Jean-Marie Le Pen, en raison de la publication par le « journal », le 29 septembre 1987, sous la plume de M. Vautier, d'un article titré « L'homme aux mains sanglantes », mettant en cause M. Le Pen en sa qualité d'officier parachutiste de l'Armée française, pendant la guerre d'Algérie. La cour d'appel confirmait par cet arrêt un jugement de la 17e chambre du Tribunal de grande instance de Paris en date du 14 décembre 1988. D’autres, insultants pour JM Le Pen et le traitant de « Raciste » ont aussi été gagnés.


Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

 http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire