dimanche 30 octobre 2011

Débattre sur l'extrême-droite avec "MRAP pluriel".




MRAP pluriel regroupe des militants du MRAP qui ne se reconnaissent pas dans la direction actuelle. Leur blog diffuse des informations concernant les thèmes d'action du MRAP et propose des textes à débattre, sur les migrations, sur l'extrême-droite, pour l'instant. L'ambition est grande, peut-être pour faire mentir ce propos de Vincent Geisser en 2006 :
« Si ce débat complexe et sensible traverse d'autres associations antiracistes et mouvements politiques, le MRAP y a plongé sans bouée de sauvetage. « Ce mouvement, qui était très lié au Parti communiste, n'a pas de tradition de débat intellectuel », souligne le sociologue Vincent Geisser. « Le MRAP est la caisse de résonance de la société. Or nous manquons d'élites qui pourraient nous amener à rendre compréhensibles des problématiques nouvelles, auxquelles nous n'étions pas préparés », convient Mouloud Aounit. » Le Monde 7 juin 2006

Ah là là ! Ces prétendus « humanistes, progressistes et autres pacifistes du Prout.fr, Post de chambre.fr, Post.fr» anciens collectivistes devenus de véritables professionnels du glapissement indigné et des nauséabonds borborygmes en voulant faire croire à un message de fraternité universelle d’amitié entre les « peuples », qui n’est que la fraternité universelle et une amitié de gens résolus à subir et à faire subir éternellement un régime pénitentiaire au nom d’un dogme politique «  marxiste » nous prennent encore une fois pour des « idiots » ( Inutiles cette fois !). De nouveau, ils avancent masqués, pas de noms, pas d’idéologie, un « apolitisme » de bon aloi. 

Mais Mrap pluriel est une association marxiste culturelle, composée de communistes staliniens, maoïstes, collectivistes immondes et autres bolcheviques nidoreux, dont le dirigeant est un controleur des impôts (Privilégié, fainéant et improductif ( C’est pas moi qui le dit)) de l’état Français, monsieur Christian Delarue.

CHRISTIAN DELARUE : ACTIVITES POLITIQUES ET SOCIALES

Christian Delarue marxiste culturel fondateur de MRAP Pluriel

MRAP Pluriel ? Non MRAP Marxiste culturel !
AOUNIT, DULIEU, DELARUE : Le MRAP est-il marxiste ? 



AOUNIT, DULIEU, DELARUE : Le MRAP est-il marxiste ? Réponse à un anti-Mrap qui n’aime pas les marxistes. Par Christian Delerue

Delarue/ Labet la polémique.

Le Mrap Pluriel surf sur la vague bleue Marine


Monsieur Delarue à des « opinions » sur tout !

Sur « l’islamophobie » : Monsieur Christian Delarue apparatchik communiste, ancien de la LCR Trotskiste et dissident du MRAP National annexe du PCF Léniniste, fondateur de MRAP Pluriel est semble–t-il le seul ( à ses dires) à distinguer une islamophobie raciste d’une islamophobie non raciste. (Là, on est rassuré, il existe donc une islamophobie non raciste donc défendable moralement. Merci Monsieur Delarue).
En 2007 l’ex président d’honneur du MRAP, par ailleurs ancien membre « D’avenir du MRAP » (Association plus ou moins trotskiste qui n’existe plus remplacée par MRAP Pluriel)) ne distingue pas la « haine de l’islam » de la haine des croyants. Amalgame fâcheux. C’est comme si ceux qui avaient la haine de la science avaient nécessairement la haine des scientifiques ! C’est possible mais pas automatique.

Sur l'antisémitisme: Maurice WINNYKAMEN est un homme de vérité, mais la vérité me plait pas à monsieur Delarue!

Lorsque Maurice écrit : « dans la haine à l’égard d’Israël, des israéliens et des Juifs en général, que distille sous couvert d’antisionisme et d’anti-impérialisme qui ne sont que des prétextes, les coorganisateurs des « défilés pour la paix ». Maurice accuse justement le MRAP (et les autres organisations marxistes culturelles) d’être antisémites. Et pour que les choses soient bien claires il ne s’agit pas de la seule haine d’Israël, de son Etat, de la logique spécifique, de son (ou de ses) gouvernement(s) et d’une partie de son peuple, car cela ne serait pas de l’antisémitisme. Et l’accusation ne porterait pas. Monsieur WINNYKAMEN le sait. Il va donc plus loin et en écrit avec la certitude d’un homme qui sait de quoi il parle : le MRAP distille de la haine des Juifs en général.
Cela fait bien sur bondir l’alter mondialiste marxiste culturel monsieur Delarue, qui n’ira pas jusqu’à menacer Maurice de procès !

Moi aussi j’ai des opinions :


Moi aussi j’ai croisé la haine : celle de la gauche « humaniste », « tolérante » et « progressiste » qui braille dans la rue et sur le Net, le poing levé en chantant l’Internationale ».( Voir la vidéo)

J’ai croisé une autre haine, plus terrible encore, celle qui éructe dans les rues de France des « Mort aux juifs »  et ce prosterne les fesses en l’air dans les rues de mon pays ! Et s’étale sur le Net ! La haine Islamique ! Voir ici.

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, l’absurdité, la stupidité, l’ignorance, les inégalités, l’abstinence, la frustration, l’esclavage, la misogynie, la pédophilie, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, antisémite et encourageant le fanatisme, l’anarchie, l’intégrisme, l’injustice, l’humiliation, la violence, la brutalité, la haine, les meurtres, la barbarie, la torture, les massacres, le Jihad, les exterminations, les génocides, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau."

La réalité de l’islam, c’est que ce n’est pas seulement une religion, mais un projet politico-religieux totalitaire.

Les similitudes entre les partis communistes marxistes et les islamistes sont patentes : haine de l'autre, tyrannie, autocratie, dictature, élimination des opposants, crimes et génocides comme systèmes ordinaires de gestion de l'oppression, attentats, viols, homicides, crimes, tortures, interdictions de tous ordres, adoubement obligé au parti dominant, communions obligées (la prière pour les uns, l'internationale et les discours à la Castro pour la saloperie communiste), etc ... etc ...
Voir ici les solutions. Ou l’on apprend que  toutes les expériences de gestion collectiviste ou planifiée, non seulement ont été et ne peuvent être que des échecs retentissants pour le développement économique, mais qu'en plus, elles se sont, en partie, fondées sur des croyances erronées concernant le partage des richesses et la "meilleure" (ou la plus efficace) façon de les produire ; sans même rappeler le lot d'horreurs en terme de privation de libertés et de démocratie, de trahisons, de corruptions, de misères, d'ostracisme, de guerres, d'assassinats et de génocides que toutes ces formes de société ont engendrés et que préconise monsieur Delarue.


Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.


Tags pour l'audience:  
Avertissement: Toute ressemblance avec l'article ci dessus ne serais peut être pas fortuite.


Sexe, grosse queue, petite bitte, putes rouges, petits garçons nus, petites filles nues, juif, juifs, Son of a bitch, Mouvement des Racistes Antisémites Pédérastes Putassassiers Lubriques Universels Rigolos Insanes Énormes et Libidineux ( MRAP PLURIEL), Sales collectivistes trous du cul, gros bolchevistes vérolés, analphabètes eurocommunistes criminels, connards de stalinisés assassins, trotskistes iconoclastes pédérastes, égalitaristes de mes couilles, aérolithes coopératistes, anthropopithèques dirigistes, fouriéristes qui flippent ta race, bâtard maoïste, mutualiste Allah con, Fils de pute saint-simonistes, sociaux-démocrates  qui niquent leurs chiens, travaillistes trous du cul, enculeurs de mouches communistes, Laurent Grenoble, Post.fr, Le Post.fr, 

2 commentaires:

  1. Français de Souche30 octobre 2011 à 06:15

    Dans le lien « Sur l'antisémitisme: Maurice WINNYKAMEN est un homme de vérité, mais la vérité me plait pas à monsieur Delarue! » que vous donnez de Bellaciao les commentaires sont fameux, on voit bien le racisme viscéral anti blanc des racailles des banlieues, merci monsieur Labet.

    RépondreSupprimer
  2. Londres au Boukakistan : Des musulmans traite un député Anglais de Porc JUIF homosexuel


    Londres un député séquestré dans une MOSQUEE traité de “porc de juif homosexuel“.

    RépondreSupprimer