Dans la “Presse” sur le Net, genre le Post.fr, on retourne sa veste. Vendu au grand capital (*) le Post de chambre.fr ou le Prout.fr à besoin de retrouver de l’audience ; hors les « idées » patriotiques du Front National de madame Marine Le Pen sont porteuses. Placée à 18 % il y a un mois, la présidente du FN se situe, aujourd'hui, dans une fourchette allant de 20 % à 25 %.
Alors ?
Selon le magazine terredisraël.com La voix des israéliens francophones et de leurs amis .
Un article de Soeren Kern dans Hudson NY sur «l’occupation sans tanks ni soldats» des villes européennes.Les islamistes intensifient la création de zones interdites aux non-musulmans dans les villes d’Europe.
La plupart de ces « zones interdites » fonctionnent comme des micro-états gouvernés par la charia. Les autorités des pays d’accueil ont, en effet, perdu le contrôle de ces quartiers et dans plusieurs cas, les services publics n’ont plus accès, tels que la police, les pompiers et les ambulances.Les « zones interdites » sont le résultat de décennies de politique multiculturelle qui ont encouragé les musulmans à créer des sociétés parallèles et à vivre dans l’auto-ségrégation plutôt que de s’intégrer dans leurs pays d’accueil européens.
En Grande-Bretagne, par exemple, le groupe musulman « Muslims against the Crusades » a lancé une campagne pour transformer douze villes anglaises, incluant ce qu’ils appellent « Londonistan », en états islamiques indépendants.
En France, de larges secteurs de quartiers musulmans sont considérés comme « zones de non-droit » par la police française. Récemment on a décompté 751 « zones urbaines sensibles, les ZUS » comme on les appelle par euphémisme. Une liste complète de ces ZUS se trouve sur un site officiel du gouvernement français, avec cartes satellites et démarcations précises des rues. On estime à cinq millions les musulmans vivant dans ces ZUS, des zones entières dont la République française a perdu le contrôle.
Les immigrés musulmans prennent le contrôle d’autres parties de la France. A Paris et dans les autres villes françaises avec une nombreuse population musulmane, telles que Lyon, Marseille et Toulouse, des milliers de musulmans ferment les rues et les trottoirs (et par conséquent, ferment les commerces et piègent les non-musulmans dans leur appartement ou leur bureau) afin de laisser des hordes de musulmans faire leur prière du vendredi. Certaines mosquées commencent même à faire hurler des haut-parleurs avec leurs prêches et leurs allah akbar dans les rues.
Article copié stricto sensu du Post.fr pour l’édification des gogos.
(*) Koram: Le Post vendu ! Koram est à vendre, alors il donne des gages.
Le groupe Le Monde, Les Nouvelles Editions indépendantes, la holding de participations de Matthieu Pigasse, par ailleurs actionnaire du Monde, et The Huffington Post Media Group ont annoncé, lundi 10 octobre, le lancement en France d'un nouveau site d'information : le Huffington Post.
Il verra le jour avant la fin de l'année et reprendra les formules qui ont fait le succès du Huffington Post. Il s'appuiera notamment sur l'audience développée depuis plusieurs années par Le Post.fr, lancé en 2007 par Le Monde interactif.
La ligne éditoriale du nouveau site français "sera française", affirme Arianna Huffington, fondatrice du Huffington Post aux Etats-Unis et directrice de la rédaction de AOL-Huffington Post Media Group. "Il est important pour nous de capter l'esprit et la culture des Français. En même temps, il y a des sujets qui transcendent les frontières, comme dans la rubrique mode et styles de vie. Des articles pourront être traduits du site américain, lorsqu'ils ont une dimension internationale", poursuit-elle.
Le nouveau site aura sa propre rédaction. Des embauches sont actuellement en cours, notamment celle du futur rédacteur en chef. "Nous commencerons petit, avec une équipe de huit personnes, explique Mme Huffington, et nous augmenterons la taille lorsque le site sera devenu rentable."
On dit que trop d'amour tue l'amour... Dommage que Trop de conneries ne tue pas les cons...
RépondreSupprimerJe pense qu'il s'agit d'un post très maladroit, fait pour pointer les élucubrations abracadabrantesques du magazine terredisraël.com .
Enfin j'espère....
Bof bof bof=ça fleure bon le racisme sioniste, comme le bobard internet. Lamentable et donc pour rétablir un peu l'équilibre =
RépondreSupprimerRacisme, bobards internet et extrême-droite : l'exemple des Croix Vertes des pharmacies
C'est vrai que certains quartiers de nos villes sont des zones de non droit,Entre 750 et 1200 quartiers sont inaccessibles (partiellement) aux forces de l'ordre, je crois qu'il ne faut pas voir tout sombre la religion est une aide pour combattre la criminalité.
RépondreSupprimerLa fin des zones musulmanes de non droit
Il est vrai que certains profitent de la religion pour exercer la polygamie, qui est en expansion.
Quoiqu'il en soit la majorité des quartiers des villes reste encore « républicains », pour l'instant.
50 000 familles polygames sur le territoire de la république Française !
Ouais,bof = à Neuilly, Puteaux,Voreppes etc, on est en pleine zone de non droit !
RépondreSupprimerQu'est-ce que c'est que cette propagande sioniste d'extrême droite koram ?
RépondreSupprimerVous avez bien lu. En effet la propagande de ce journal est édifiante !
RépondreSupprimerJ'avais pigé j’suis communiste d’accord mais pas totalement con. Mais quand même, rien qu'avec le titre, on peut parier que certains faussaires d'extrême droite vont sauter là dessus pour propager de + belle certains bobards et en osant même se réclamer de toi, Koram.
RépondreSupprimerC’est pourquoi nous, commissaires politiques du groupe actifs et militants et responsable de la ligne islamo marxiste l’avons fait censurer !
Moi aussi, des horreurs, j'en vois bcp sur le Net. Par ex nombre de sites nazis d'un antisémitisme à faire frémir. Des sites (français) qui se réclame très très ouvertement du Socialisme National et du social Fascisme, etc etc.
Sans parler des sites anti-arabes et islamophobes...mais moi j'évite au maximum de leur faire la pub qu'ils espèrent, je les cite avec beaucoup de parcimonie, et quand je les cite, je prends beaucoup de précautions, pour remettre dans le contexte, pour démonter ces hoax de justification à la haine raciale et encore, je ne cite pas, j'évite de donner liens ou noms des pires sites et forums.. Comme
François de Souche
Par exemple dans le fameux « rectificatif » qui agrémente avec élégance, pacifisme, humanisme et tolérance mes « Posts » face à des imitations de mon pseudo à moi et usurpations de mon pseudonyme que je dis être d'identité, je parle d’un individu d'extrême-droite, Michel Labet, Un Libertarien qui a créé des vrais blogs, nommés "Laurent Grenoble" ou "Laurent AFPS Grenoble", mais qui ne sont pas de ma main. Il s'agit d'un raciste islamophobe fabricant de faux qui essaie aussi de faire du parasitisme, en multipliant les pseudos, sur Le Post.fr et dans le groupe Le Post "Actif et miltant". Mais sur le prout.fr j’écrit Michel L…T pour qu’on le reconnaisse mais je donne pas le lien pour lui fére de la pub. A suivre…
J'avais pigé j’suis communiste suite : Le Labet (immonde) dont auquel je vous causait a déjà eté condamné (définitivement) et plusieurs fois pour diffamation envers des militants du MRAP des Landes et incitation à la haine raciale ( roms, personnes de couleur ( cet imbécile s’obstinant à ne pas voir des « bleus » dans l’équipe de France) et des musulmans de la RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix ) ( Tribunal correctionnel de Pau, 2006)
RépondreSupprimerMais m’enfin : Moi j’ai pris mes précautions je suis inscrit sur le Huffington post
Et les liens je les donne ici dessous.
Viendez voir mon blog cliquez sur ; je souhaite continuer ça mord pas!
Viendez voir aussi le Post de Chambre c’est moi qui les fé!
Ché ma copine Angèle ça fé du bien d’éructer ma haine collectiviste contre les patriotes Français ! Pour les inquiets mon cancer de l’anus va mieux mais mon encéphalite spongiforme marxiste persiste.
Un vrai faux blog à moi je, Laurent Gros…Pet
Et allez hop un petit dernier pour la route et les lendemains qui chantent
Tous mails, tous commentaires, tous articles, tous liens, faisant de la promotion pour ces blogs ne sont que spams, tromperies et fabrication de faux. Et complicité de fabrication de faux. Comme ça sa s’rat dit ou radis Rose !
Koram encore lui a dit sur le Post.fr: « Les blogs d’extrême droite montent en puissance et en influence sur le Net. Linkfluence, institut d’étude spécialisé dans l’analyse et la cartographie du Web social, a mesuré pour Le Monde et Lemonde.fr cette progression depuis 2007. L’année de la dernière élection présidentielle, cet institut évaluait à 4,4 % la proportion de blogs se rattachant à cette famille dans la blogosphère politique. En 2009, ce poids était passé à 5,2 %. Il est désormais, pour 2011, à 12,5 %, soit 132 sites sur un total de 1052. »
RépondreSupprimerC'est tout particulièrment à l'extrême droite sioniste ( La pire) qu'on a pour tactique la fameuse tagada tactique du Le Pen ou du Labet (immonde) de multiplier les sites, forums, présence sur le Net, avec appels à la violence et à la haine raciale, apologie du nazisme, islamophobie, anticommunisme primaire, sionisme, etc. , ou en jouant sur l'autre face de la tactique, "la dédiabolisation" + propagation de hoax racistes islamiphobes et anticommunisme (pardon pour le pléonasme).
Ce n'est pas un hasard si la police s'interesse de + en + à ce genre de sites.
mais le truc "Linkinfluence", c'est juste un truc de mesure d'audience, mesures de clics...
On dirait que sans trop oser vouloir le dire, cet UMPiste , défend soutient ce genre de sites. Car sinon, pourquoi parler des sites de "gauche" qui sauf exception rarissime due à quelques cinglés n'appelent pas à la violence et au racisme.
Londres en Anglistan au Boukakistan : Des musulmans traitent un député Anglais de Porc JUIF homosexuel !
RépondreSupprimerLondres un député séquestré dans une MOSQUEE traité de “porc de juif homosexuel“.