samedi 15 octobre 2011

Derrière les lignes du Front. Immersions et reportages en terre d’extrême droite.



Merci au Gros..Pet ( C’ est son surnom dans le « Groupe » d’Islamo marxistes culturels Actif et Mirlitons) du Post de chambre.fr. Car que l'on parle de Madame Le Pen en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de Madame Marine Le Pen !"

Merci donc Laurent Grenoble pour cette bonne publicité.

J.-B. Malet est fasciné par son objet d’étude et il y a de quoi, Marine Le Pen est fascinante, n’en utilise pas moins la vieille technique de délégitimation de l’accusée Le Pen utilisée par les partis totalitaires, du "ci-devant" au "koulak". ! Son immersion auprès des identitaires niçois, des maréchalistes en goguette ou des militants FN d’Hénin-Beaumont montre une faculté très chrétienne, chez l’auteur, de juste compréhension des bons comportements patriotiques de ces hommes et de ces femmes. Transparaît l’authenticité de ces gens ordinaires, mais généreux, plein d’humanité et de compassion. L’auteur éprouve même de l’empathie pour une militante mentonnaise qui distribue des tracts du Front National sans que les dirigeants locaux de son parti ne lui adressent la moindre attention.
Jean-Baptiste Malet qui se qualifie de « journaliste » d’investigation ( Bof bof bof comme dirait Lolo Gros…Pet, il y a encore du boulot pour l’esprit critique à faire!) est rédacteur à Golias Hebdo qui utilise toutes les vieilles techniques du journalisme de latrines,. Cliquez ICI. Il aurait écrit tout seul avec ses petites mimines de maxcul (Marxiste culturel) un opuscule au titre racoleur d’extrême gauche : « Derrière les lignes du Front National. Immersions et reportages en terre d’extrême droite », aux Editions «  Catholiques » Golias. Ou on y aurait entendu Jean Baptiste faire cet aveu naïf: « Je prie tous les soirs pour que le communisme arrive! ». Les fameuses techniques de l'intox et de la manipulation marxiste culturelle dispensées dans toutes les bonnes écoles de « journalisme » de la pensée dominante stalinienne ressortent nettement dans cette affaire. Les éditions Golias ? Des fameux « progressistes » ;  mais oui, vous connaissez bien ces fameuses forces de progrès qui veulent revenir aux fondamentaux du marxisme stalinien le plus vieillot !
La revue Golias Cliquez Ici. , d'après le nom d'un évêque légendaire de Moyen-âge, serait une publication chrétienne particulièrement critique vis à vis du catholicisme et positionnée à l'extrême gauche de l'échiquier politique français dont le slogan est "l'empêcheur de croire en rond" elle est un des fédérateurs avec le réseau Voltaire des lobbies gauchiste, homosexuel et franc-maçon qui infestent et manipulent les instances politiques, policières et judiciaires françaises. La devise placée en exergue sur son site est une citation du cathare Belibaste, hostile aux puissants, aux rois et...aux évêques. Publiant régulièrement un Trombinoscope des évêques, il faut noter que les évêques français ont officiellement émis de sérieux doutes quant à l'épithète "catholique" de Golias. En effet, le positionnement de la revue est typiquement "marxiste culturelle", dans la mesure où la majeure partie de son contenu est une critique de l'Eglise catholique.

En 2002 Golias s'est mis en ligne, avec un système de publication ouvert avec modération, qui réunit environ 800 auteurs inscrits, et une soixantaine réellement actifs.

En 2005 La vente par internet a été mise en place pour s'affranchir des interdits de vente des publications dans certaines librairies catholiques.
Michel Alain Labet de Bornay.

1 commentaire:

  1. Pouvez-vous donner des exemples précis, tirés du livre, s'articulant autour de ce "maxcul" ? J'apprécie votre critique en général par ailleurs. Bien que je sois loin d'être partisan des deux extrêmes. Bien à vous.

    RépondreSupprimer