jeudi 3 novembre 2011

Incendies criminels : les graves et les pas graves.


 

Pour Laurent Gros...Pet le communiste de l'AFPS sur le Post.fr l'incendie de Charli ce n’est pas grave ! Et c'est un coup des identitaires, c’est sur… parole de marxiste !
 

Incendie chez Charlie Hebdo : deux hommes encagoulés « de type africain » recherchés !
Les enquêteurs de la brigade criminelle s’appuient sur le témoignage d’un chauffeur de bus qui a vu deux hommes encagoulés « de type africain » briser une vitre et lancer un ou deux cocktails Molotov par les fenêtres du rez-de-chaussée.  


Franchement moi je suis déçu de cette annonce, je croyais que les criminels incendiaires c’était des blancs, blonds aux cranes rasés, portant la croix celtique ou un polo brun, enfin des gars de la marine avec le bras tendu quoi… Non ce sont des « jeunes » DE TYPE AFRICAIN encagoulés, c’est pas bien.. ça non alors ! A cause de vous, les identitaires …. Subsahariens, on n’aura pas les défilés contre l’intolérance, le racisme, l’antisémitisme, adieu LICRA, MRAP, CRAN, SOS RACISME, NI PUTES NI SOUMISES, le meilleur du P.I.R. la L.D.H, les larmes de joie de l’AFPS….Toutes les télés, les politiques… Ce n’est pas gentil de votre part, à cause de vous MARINE a encore gagné 2 points…

Post Rectum : (Note : Le Post de chambre.fr ou Pruit.fr abrite de la merde de gauche alors je ne puis écrire scriptum en parlant du Post... Juste rectum !) Article haineux d'un camel fucker qui donne sa version puante de haine antisémite!




Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.
Tags pour l'audience:

 
LICRA, MRAP National, MRAP Pluriel, CRAN, SOS RACISME, NI PUTES NI SOUMISES, Sexe, arabe, fatma à poil, magrébine nue, grosse queue, petite bitte de musulmans, putes rouges, petits garçons nus, petites filles nues, juif, juifs, Son of a bitch, Camel Fucker, camel jockey, P.I.R.,Chiens, porcs, cochon, Mahomet, mohamed  Mouvement des Racistes Antisémites Pédérastes MRAP, Sales collectivistes trous du cul, gros bolchevistes vérolés, analphabètes eurocommunistes criminels, connards de stalinisés assassins, trotskistes iconoclastes pédérastes, Islam, muslim, égalitaristes de mes couilles, aérolithes coopératistes, anthropopithèques dirigistes, fouriéristes qui flippent ta race, bâtard maoïste, camel driver, mutualiste Allah con, Fils de pute saint-simonistes, sociaux-démocrates  qui niquent leurs chiens, travaillistes trous du cul, enculeurs de mouches communistes, Laurent Grenoble, Post.fr, Le Post.fr, Pet du Net, Laurent Gros...Pet,

8 commentaires:

  1. Ce que tu peux être con, c'est affligeant...

    Y'a plus rien à faire.
    Je voulais faire de la pédagogie, mais y'a trop de travail, et je suis même pas sûr que tu sois un être doué de conscience... Paradoxal d'avoir le langage sans la conscience... Bref, je te recommande à des amis scientifiques pour faire étudier ton cas...

    RépondreSupprimer
  2. Enfin! Sous couvert d’un anonymat courageux et « pédagogique » Laurent Grenoble, le Gros…Pet du Net, vient faire son petit prout sur mon blog, pondre sa petite crotte de marxiste culturel.
    Ceci étant dit, comme nous n’avons pas élevé les cochons ensemble, personnellement je n’emploierai pas le tutoiement à votre égard.
    Ainsi mon cher monsieur, je vais vous faire un terrible aveu ; oui vous avez raison, je suis fou ! Complètement fou, brindezingue, maboul, con, etc. etc. D’aucuns sur certains blogs marxistes me traitent de : « libertarien à tête d'alcoolique fin de race, gros tas de merde libertariens, obscène jusqu'à la folie furieuse et pédophile etc. etc. » Vous ne manquez pas de faire de même sur votre kyrielle de blogs nauséabonds et racistes antisémites.
    L’injure, l’invective, la grossièreté, la basse insulte, la vulgarité, les sottes imprécations semble la technique la plus efficace que vous et vos amis marxistes prétendus « humanistes, progressistes et autres pacifistes » sembliez avoir trouvé pour éviter toute possibilité de débat ! Vous jetez l'anathème !
    Mais de grâce arrêté SVP de me stigmatiser, car cette stigmatisation, telle que vous la pratiquée et telle qu’elle est pratiquée par vos amis de l'extrême gauche islamo marxiste, c'est une volonté de donner en pâture votre racisme virulent en raison de mon origine blanche et Française de vieille souche (Je sais : « Les aristocrates à la lanterne! ») plutôt que de s'attaquer à la véritable raison qui est le traitement de la crise provoquée par la sociale démocratie et le marxisme culturel nauséabond et ce n'est pas juste de l'idéologie, on peut le vérifier tous les jours dans les faits.

    Derrière tout ceci il y a la stigmatisation, tel l'expérience de troubles mentaux, toxicomanie, alcoolisme et antécédents criminels (ou l'imposition d'un tel diagnostic) ; une forme physique déformée ou une différence non-désirée l’appartenance à l'ensemble d'une « race » (Qui n’existe pas), les groupes ethniques et nationalités, religion, croyance, idéologie politique, perçus comme étant hors des normes sociales marxistes culturelles.
    On voit que la loi à l’instigation des communistes et socialiste (Fabius-Gayssot) n'a protégé qu'une forme de stigmatisation, celle sur l'ethnie ou la race (Qui n’existe pas). Et ça c'est inadmissible. En effet pourquoi avoir oublié les autres. C'est incompréhensible. Pourtant les malades mentaux ont aussi connu les camps de concentration du Goulag, les asiles psychiatriques communistes et socialistes Nationaux.

    Ne pensez vous pas que la maladie mentale a assez souffert de la stigmatisation pour que toute stigmatisation des fous soit punie par la loi au même titre que le racisme ?
    Bien à vous.
    Michel Alain Labet de Bornay

    RépondreSupprimer
  3. Mauvais jambon (Sale Ham) à toi Charlie,

    Charlie t’iras pas au paradis.

    C’est wallou pour les 72 pétasses vierges grosses bouffeuses de loukoums pleines de graisse; wallou pour le Omar à l’américaine et les fleuves de vinasses et de miel. Lynch @llah (Ah là ou est le bar ? ) maintenant ti suce mon zob et tu ferme ton Gueule spice di counard. Rame doux lilas comme il est dit dans les sept pliés de l’islam.
    Allah ou Milkbar il faut choisir !
    Nadine Hômoque

    RépondreSupprimer
  4. TOC TOC TOC Charlie…
    - “Qui c’est ?”
    - “Ci Ali !”
    - “Ali comment ?”
    - “Alimeeeer li feu, Alimeeeeer li feuu…” (“Désignes moi un mouton” par Hussein Exupéribi)

    RépondreSupprimer
  5. Nous ne ferons pas de manifestation autour de cette pathétique histoire afin de laisser crever tranquillement cette pourriture de journal voué aux égouts ainsi que leurs auteurs inchaalah. Cela ne veut pas dire qu’il faut appliquer l’inaction dans tous les cas, mais pour celui-ci précisément il est clair qu’il faut opter pour le mépris bi idnilah. Ce simple article suffira à les faire enrager. Bande de ploucs… On ne jettera même pas un oeil sur votre torchon. En revanche, nous recherchons les photos (voir sur Facebook par exemple) de la famille du dessinateur, peut être un membre de sa famille décédé, une tombe, une photo d’accident de voiture n’importe quoi qui pourrait nous faire sourire inchaalah afin de montrer que les Musulmans aussi ont de l’humour. Liberté d’expression oblige.

    RépondreSupprimer
  6. Hier, lorsque la France était "Mono-Confessionnelle" (je veux dire par là, à majorité Catholique) les Pouvoirs Publics et ses Médias ont souhaité sabrer dans cette confession afin d'établir, d'affermir et d'asseoir la Laïcité en notre société..................A la bonne heure, pourquoi pas.

    On sait très bien ce que cela a donné en termes de débats mais surtout de violences répétées (il suffit pour cela de relire simplement les pages actualités de 1900 à 1905).

    Aujourd'hui, les Pouvoirs Publics ainsi que ses Médias aux ordres (Charlie Hebdo et Libération du Groupe Rotschild inclus) souhaitent refaire la même chose........Re-Belote !!!!

    Et bien relisons simplement les actualités de 1905 et bienvenue dans le fameux "Choc des Civilisation" sur sol Français en "direct live", car c'est très exactement ce qui est souhaité par l'Oligarchie, ses élites médiatiques, et que nous allons vivre partout.

    Ça va être trop cool, et va y avoir du sport........Welcome to the Violent World !!! Et puis au moins cela évite au Pouvoir de parler du problème du partage des richesses.

    RépondreSupprimer
  7. Il est bien certain que ce ne sont pas des intégristes catholiques qui ont balancé des cocktails Molotov sur l'immeuble de Charlie Hebdo ? Pour l'instant ces lobotomisés souffrant d’encéphalite spongiforme religieuse se sont contentés de gêner une représentation théâtrale. Ce qui est aussi inadmissible. Mais ils n'ont ni piraté le site internet d'un journal, ni brûlé le théâtre, ni menacé de mort l'auteur de la pièce ou les acteurs. Soyez un peu sérieux. Les musulmans sont loin d'être tous d'accord avec cet acte criminel, mais il est peu probable que les criminels soient des bouddhistes… non ? Les atteintes des musulmans à la liberté d'expression commencent à devenir insupportables.

    RépondreSupprimer