Salah Hammouri devrait être libéré le 28 novembre! Sept ans bien réels de prison c’est un minimum pour un terroriste communiste !!!
Salah Hamouri un « jeune » communiste antisémite a été arrêté en avril 2005. Jugé en 2008 par un tribunal militaire israélien, il a été reconnu coupable d'avoir projeté d'assassiner le chef spirituel du parti orthodoxe Shass, le rabbin Ovadia Yossef. Il a été également reconnu coupable d'appartenance à l’organisation marxiste dite Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), une organisation nationaliste gauchiste (Nationale socialiste ! = Nazi !) mouvement antisémite terroriste de la gauche communiste engagée dans la lutte armée contre Israël. Il devait sortir le 28 novembre 2011, après avoir purgé la presque totalité de sa peine.
Salahde Hamourire de rire avait déjà été déclaré « citoyen d’honneur » de la ville de Grigny ( Quelle honte !) le 16 mai 2009 à l’initiative du conseiller général communiste et maire communiste de la commune Claude Vaquez qui ne dédaigne pas participer à des conférences antisémites subventionnées Cliquez ici.
Campagne massive de mails
Ambassade d'Israël en France : information@paris.mfa.gov.il
Ministère des Affaires Etrangères et Européennes alain.juppe@diplomatie.gouv.fr
Tél. : 01 43 17 53 53
Pour envoyer un mail depuis le site du Ministère (France Diplomatie) : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/navigation_3620/courrier_3884/reaction-actualite-internationale_65924.ht
Monsieur ......,
Un document officiel du CICR indique que, selon les autorités israéliennes, le « jeune » terroriste communiste du FPLP Salah Hamouri devrait être libéré le 28 novembre prochain.
Je vous demande instamment d’intervenir pour que cette libération ne se réalise pas à la date indiquée à tort par ce document, mais bien à la date du 12 mars 2012. Assortie d’une interdiction de séjour de Jérusalem avec retour dans la bande de Gaza comme ce fut le cas récemment avec d'autres terroristes prisonniers palestiniens libérés.
Je vous demande d’intervenir avec énergie auprès des autorités israéliennes.
Avec les remerciements anticipés d’un français qui a honte d’avoir pour compatriote un terroriste communiste et antisémite, veuillez agréer monsieur… l’expression de ma haute considération.
Le « jeune » Islamo marxiste communiste Salah Hammouri abhorrant fièrement un teeshirt « décoré » du faciès trogne velue inénarrable et désobligeante du criminel et assassin communiste homophobe et antisémite Ernest Guevara dit le Bou Ché.
+ de détails :
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :
http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.
Le « jeune » Français Salade à Mourir de Rire était « écolier» en sociologie à l'université de Bethléem, (En fait notre petit branleur communiste « étudiait » essentiellement le Marxisme appliqué à l’Islam « Islamo marxisme », pour qui, l'étude pseudo scientifique des sociétés permet de saisir l'inéluctabilité de la révolution et de l'avènement d'une société communiste. Une pseudo science qui repose sur l’observation et l’analyse de nos cons-temporains. Cette discipline exige de la patience, car les connards communistes et autres marxistes culturels se renouvellent à chaque génération, comme le virus de la grippe et les nuages de sauterelles. Salah Hammouri comme tout bon fils de cocos préfère, lui, militer au lieu « d’étudier ». "En Palestine, tous les étudiants sont plus ou moins engagés politiquement à l’extrême gauche marxiste", explique sa génitrice. Cet engagement marxiste lui vaudra deux incarcérations. Déjà au lycée, le « jeune » est embastillé dans les geôles trois étoiles de l’état d’Israël pour trois mois pour propagande politique marxiste du FPLP ( Mouvement terroriste et criminel): il avait en fait collé des odieuses affiches militantes communistes et antisémites . Rebelote en 2004. Il est cette fois arrêté pour avoir fréquenté un membre terroriste palestinien du FPLP organisation considérée comme terroriste par Israël.
RépondreSupprimerMesdames, messieurs,
RépondreSupprimerSuite à la parution de l’ article ci dessus : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2011/11/salah-hamouri-doit-etre-libere-le-28.html , copié sur le Post.fr Prout.fr, je vous donne copie du mail que j’ai expédié aux diverses adresses données obligeamment par Laurent Grenoble dit Laurent Gros…Pet.
Monsieur le…….,
Un document officiel du CICR indique que, selon les autorités israéliennes, le « jeune » terroriste communiste du FPLP, Salah Hammouri devrait être libéré le 28 novembre prochain.
Je vous demande instamment d’intervenir pour que cette libération ne se réalise pas à la date indiquée à tort par ce document, mais bien à la date du 12 mars 2012. Assortie d’une interdiction de séjour de Jérusalem avec retour dans la bande de Gaza comme ce fut le cas récemment avec d'autres terroristes prisonniers palestiniens libérés.
Je vous demande d’intervenir avec énergie auprès des autorités israéliennes.
Avec les remerciements anticipés d’un français qui a honte d’avoir pour compatriote un terroriste communiste et antisémite, veuillez agréer monsieur le …..,l’expression de ma très haute considération.
Michel Alain Labet de Bornay
Lien à voir : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2011/11/salah-hamouri-doit-etre-libere-le-28.html