samedi 19 novembre 2011

Il est tentant






Commentaire sur l’article du vendredi 18 novembre 2011 par CSP, CENSURE !
Cher Comité,

Vous écrivez : « Là a priori sans réfléchir, vous ne voyez pas de points commune entre les socialistes, les Verts et les nazis. ».

A priori au vu de l’histoire de France il est bon de rappeler que ce sont les socialistes Français qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain élu par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), celle, de mai 1936, du Front populaire.

Les Français, ont la mémoire courte et il ne faut pas compter sur les médias et vos amis marxistes culturels de « goâche » pour leur rappeler que l'Empire colonial français a été l'œuvre de la gauche, ni que la préférence nationale a été érigé en loi, en août 1932, par Messieurs Blum et Salengro, de la SFIO, (parti socialiste). Cette loi a été abrogée en catimini en 1981 l’icône Socialiste Mitterrand, titulaire de la francisque, grand résistant… fin 1944.

Et puis les français ont oubliés que Pierre Laval, Membre de la SFIO depuis 1905, était le maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers, (mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) il éructait: « Je souhaite la victoire de l’Allemagne » certains s’en souviennent ! Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » d’alors, étaient membres du fameux Kominterm farci d’antisémites, comme Jacques Duclos qui dénonçait, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.

Aujourd’hui j’accuse la saloperie antisémite Laval, maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui ; m’sieur Comité ! La déportation des enfants juifs !
De plus, les responsabilités de Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.

Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers Laval refusera : « Pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers. 

Et ça continue le racisme et l’antisémitisme du PS s’étale à la une des gazettes ; ainsi le 06 juillet 2006 suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici on est en droit de se poser des questions. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.

Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ».

Cette annonce a été passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant l’habituel « jeu » politicien socialiste des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire.

Bien à vous.

MALdB

PS : Vous les voyez les points communs maintenant ?


Michel Alain Labet de Bornay










Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

2 commentaires:

  1. Les verts et les socialistes « purge » le parti !

    Dans un éditorial, Richard Prasquier a écrit, jeudi 17 novembre sur le site du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de Francs), que l'accord entre Europe Ecologie-Les Verts et le PS a “abouti à l'éviction” de Serge Blisko, Tony Dreyfus, Danièle Hoffman-Rispal et Daniel Goldberg, quatre personnalités “garantes dans leur histoire assumée personnelle et familiale, d'une mémoire des persécutions”. “L'effet d'affichage des noms des évincés est désastreux”, explique le président du CRIF dans son éditorial. “Il est tentant de parler d'antisémitisme”, ajoute-t-il tout en affirmant que si “certains l'ont déjà fait”, lui “se garde bien de les suivre”.
    Il souligne que plusieurs de ces élus sont des “ponts” entre la communauté juive et le PS. M. Prasquier continue en disant qu'il veut “préserver” ce lien, “sans céder aux sirènes de la détestation d'Israël” dont les Verts ont “fait un de leurs étendards”. “Les choix effectués par le PS seront perçus par la communauté comme allant dans le même sens”, insiste-t-il.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai commis un commentaire là, qui n’a pas été censuré ! Pour une fois.

    « Bonjour monsieur CSP,

    Encore une fois bravo pour vos articles pleins de finesse et d’intelligence politique.

    Mais de nouveau, dès le début vous écrivez : « On aura compris également pour peu qu'on soit de gauche et partant sensibilisé à la lutte des classes ».

    La lutte des classes ? C’est quoi ce vieux machin ? (…)

    (…) La « lutte des classes » espèce de révolte ne serait légitime que contre l’oppresseur c’est-à-dire le responsable d’une grave injustice. Dans le cadre du marxisme ou messianisme égalitaire, l’inégalité est présentée comme une injustice alors qu’elle ne l’est pas par essence et que de fait elle est inévitable. Etant inévitable, elle n’a pas de responsable. Donc il ne peut y avoir de révolte contre l’inégalité juste car celle-ci sera toujours dirigée contre des innocents. CQFD.
    Bonjour chez vous.
    MALdB »

    Evidemment le pestilentiel nez sale du coco de service apparait avec sa haine marxiste venimeuse et stérile

    Tiens je vous le donne Emile : « CSP, par un moment, un certain Kévinou venait ici déblatérer des conneries et on a bien rigolé. Et puis, à force, on s'est lassé et ses conneries devenaient un peu chiantes à la longue. Des mesures ont été prises.
    Je crois qu'il est temps que les mêmes dispositifs soient pris pour MALdB, le gars qui crois avoir tout compris alors qu'il est à la ramasse. »

    Sous couvert d’un anonymat courageux comme PCCC ou CSP beaucoup manient avec virtuosité verbeuse l’insulte à mon égard, ça ne me gêne pas l’insulte déshonore celui qi la profère (Le fameux c’est celui qui le dit qui est !) et d’aucuns me traitent de gogol autre nom du fou.
    Ainsi, je vais vous faire un terrible aveu ; oui vous avez raison, je suis fou ! Complètement fou, brindezingue, maboul, con, etc. etc. D’autres sur certains blogs marxistes me traitent de : « libertarien à tête d'alcoolique fin de race, gros tas de merde libertariens, obscène jusqu'à la folie furieuse pédophile et d'inadapté social consanguin etc. etc. »
    L’injure, l’invective, la grossièreté, la basse insulte, la vulgarité, les sottes imprécations semble la technique la plus efficace que ces courageux anonymes prétendus « humanistes, progressistes et autres pacifistes » sembliez avoir trouvé pour éviter toute possibilité de débat ! Vous jetez l'anathème !
    C’est maintenant évident, vous n’avez rien à dire !
    Bonjour à madame et bises au chien.
    MALdB

    RépondreSupprimer