jeudi 22 décembre 2011

Salah Hamouri étudiant franco-palestinien libéré par Israël. Un cas révélateur de l'arbitraire

8 décembre, 22h30  :  "C'est une grande joie .... Je veux remercier tous les gens qui ont soutenu la lutte des prisonniers, ma lutte et celle de ma famille". 

Le "jeune" franco-palestinien (Sic ?) Sale Hamouri( Hammouri sur son passeport) a été relâché sur la base militaire israélienne d'Atarot, à Jérusalem-Est. Il a été accueilli par ses parents avant de retrouver le domicile familial où l'attendaient ses amis dans une atmosphère de fête. La suite ici :
Un article dégoulinant d'islamo marxisme antisémite sur le Post.fr par Laurent Gros..Pet !

Article sur le sale Hammouri communiste et antisémite.
Article sur le sale Hamouri l'idole des vieux communistes Français.

Dernières nouvelles sur Salah Hammouri.


Dés sa libération le « jeune » communiste terroriste du FPLP laisse éclater sa haine antisémite en déclarant que le Rav Ovadia Yossef mérite de mourir !





Salah Hammouri, communiste membre de l’organisation marxiste FPLP et terroriste dit « franco-palestinien » vous avez dit Franco-Palestinien ? Mais ça n'existe pas ! Il n'y a aucun Etat reconnu ( même pas par la France ... ) sous le nom de Palestine. Il existe bien, depuis octobre 1922, un Etat arabo-palestinien, mais il porte le nom de Jordanie. Auquel cas, si tant est que le père de Salah Hamouri est Jordanien, il faudrait parler de détenu Franco-Jordanien. Ce sale petit merdeux communiste et antisémite de 26 ans dont la libération a longuement été demandé par la France marxiste culturelle et la bande des quatre, Sarkozy, Juppé, Hollande et compagnie, a déclaré, après sa libération dans le cadre de l'accord Shalit, que le chef spirituel du Shass, le Rav Ovadia Yossef, méritait de mourir
Le communiste Hamouri avait été emprisonné en 2005 pour avoir comploté pour assassiner le Rabbin.
La Sale Hammouri est l'un des 550 prisonniers libérés pour compléter une transaction dans laquelle Israël a libéré 1 027 terroristes arabes contre le soldat Guilad Shalit, qui était retenu en otage par les islamistes du Hamas dans la bande de Gaza depuis plus de cinq ans.

Sale Hamouri, pour la libération duquel la France sociale démocrate et marxiste a fait pression sur Israël, il est important de le rappeler, fait partie du groupe terroriste palestinien le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) classée parmi les organisations terroristes criminelles par le Canada, les Etats-Unis d'Amérique et l'Union européenne. La doctrine du mouvement communiste FPLP est une doctrine anti-impérialiste en « Palestine », dans une optique mondialiste marxiste. Le mouvement terroriste rouge est motivé par la guerre populaire (ce qu’ils nomment pacifisme et tolérance) animé par un paradoxe le marxisme-léninisme internationaliste et le nationalisme arabe. Le parti revendique le théorie éculée et obsolète de la lutte des classes. Le FPLP « lutte » contre plusieurs « ennemis », Israël, l'impérialisme, le sionisme, les capitalistes et les classes exploitantes arabes islamistes. Pour le mouvement communiste terroriste, Israël est un État impérialiste par nature, car pour eux le « sionisme mondial » soutient l'État d'Israël. Mais le parti croit bêtement qu'au sein de la population israélienne exciterai une classe opprimée c’est-à-dire les prolétaires qi sont est susceptibles de faire la révolution et de créer un État palestinien communiste débarrassé des superstitions religieuses musulmanes.
Le « jeune » islamo marxiste communiste Salah Hammouri abhorrant fièrement un teeshirt « orné » du faciès de la trogne velue et désobligeante du criminel et assassin communiste homophobe et antisémite Ernest Guevara dit le Bou Ché.

Cette vermine rouge a déclaré dans une interview que lui et ses deux complices avaient eu raison de chercher a tuer l'ancien grand Rabbin d'Israël, âgé maintenant de 91 ans.
Israël demande a la majorité des prisonniers palestiniens qu'il libère de signer un engagement à renoncer à la violence, mais pas tous s'en tiennent à leur parole.
Le manque de repentance du communiste Hamouri est un bon exemple de l'absurdité de libérer des centaines de terroristes arabes, dans des échanges comme celui-ci ou dans des "gestes symboliques" cherchant à aider à légitimer le président de l'AP Mahmoud Abbas.

Interviewé à son domicile de Judée Samarie, le communiste Hamouri a cité des propos prétendu "haineux" du Rav Yossef comme justification pour continuer à vouloir sa mort.
Il fait en fait référence a des propos sortis de cours du Rabbin Yossef, qui dit et explique qu'il est important pour Israël de tuer ses ennemis avant que ceux-ci nous tuent. Une évidence qu'un membre d'un groupe terroriste palestinien qui prône la destruction d'Israël a du mal à comprendre. Il est toutefois impossible de comparer les propos du Rabbin Yossef, qui prônent la légitime défense, à ceux des milliers de marxistes arabes, de mollahs, d'ayatollahs ou de soi-disant sages musulmans qui prônent la destruction d'Israël et des juifs, simplement parce qu'ils sont juifs.

La mère française de Hamouri, Annick (sa mère)-Denise Hamouri-Guidoux, a fait campagne pour sa libération depuis des années, et a dit être elle-même parvenue à obtenir le soutien de Nicolas Sarkozy pour la libération de son fils terroriste ce qui est un gros mensonge.
Cette libération n'a pu se faire qu'avec le consentement du Rav Ovadia Yossef, qui l'a donné plus tôt ce mois-ci, permettant à Hamouri d'être libéré dans le cadre de l'accord Shalit, quelques mois avant l'expiration de sa peine de prison de sept ans.

"C'est une dernière tentative de l'occupation de donner à cet homme raciste un visage humaine," a déclaré Hamouri.
Parlant couramment le français, l’antisémite communiste Hammouri, qui possède également un passeport français, a déclaré à Reuters qu'il voulait aller en France pour remercier tous ceux qui ont milité pour sa libération.
Viens ma poule on t’attend, tu seras bien reçu !
Car cette petite vermine persiste et signe : « Le rabbin Ovadia Yossef mérite de mourir car il symbolise le racisme et le fanatisme israéliens » ! Voici ce qu’a déclaré Salah Hamouri, terroriste franco-palestinien à peine sorti des prisons israéliennes dans le cadre de l’échange Shalit. La suite ici : A voir: La petite pourriture antisémite et communiste persiste et signe !  Mais qu'est ce qu'il a contre le Rabbin Yossef ce communiste pacifiste tolérant et humaniste ? 
Celui-ci lui a pardonné, et l'autre petit con lobotomisé et plein de haine antisémite, la première chose qu'il fait en sortant de taule, c'est de le maudire? Il est complètement ravagé par son idéologie de haine marxiste ce Sale Hamouri. Sa mère française d’ultra gauche antisémite n'est pas mieux; au lieu de s'écraser et avoir honte d'avoir un fils en taule. Qui croit encore que c'est une innocente victime ce sale petit serpent rouge ? Le but est de faire croire qu'Israël est une dictature où l'on met en prison les gens pour délit d'opinion.

Serge Gainsbourg à dit : Oui, je défendrai le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Quitte à mourir pour le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Je défendrai contre tout ennemi, Le sable et la terre, qui m'étaient promis Quitte à mourir pour le sable d'Israël, Les villes d'Israël, le pays d'Israël; Tous les Goliaths venus des pyramides, Reculeront devant l'étoile de David... Salah Hamouri est et restera un ennemi d’Israël ! 
Michel Alain Labet de Bornay




 




Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

9 commentaires:

  1. Le franco-palestinien Salah Hamouri, emprisonné par Israël pour avoir tenté s’assassiner le leader spirituel juif Ovadia Yossef, libéré la semaine dernière dans le cadre d’un échange, affirme à la presse internationale que ce dernier « mérite de mourir ». Hamouri lance donc un appel au meurtre. Hamouri, membre du mouvement terroriste Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP), a finalement avoué dans une interview publique avoir voulu assassiner Ovadia Yossef, en compagnie de deux complices. Toute la propagande anti-israélienne et pro-palestinienne, toutes les larmes de sa mère, tous les messages politiques de ses supporters tels le gros pet du net et autre Behemote sur le Post.fr Islamo marxiste ,n’étaient donc que de très très gros mensonges communistes. Et tout le monde le savait surtout moi (Voir mes nombreux articles sur le site du CTECNA). Sauf les abrutiles évidemment (Néos idiots utiles) qui acceptaient naïvement de les écouter !

    Annick (Sa mère) Denise Hamouri Guidoux, peut-être fière d’avoir mis au monde un assassin en puissance. Dans un Moyen-Orient qui n’en manque déjà pas, il ne manquait plus que lui pour mettre le feu aux poudres !

    Hamouri qui se rendra en France dans les prochaines semaines, à Paris et Bourg-en-Bresse, souhaite remercier tous ceux qui ont milité pour sa libération. Mais si certains vont faire la fête, qu’en sera-t-il de tous ceux qui ont été bernés, le croyant vraiment innocent ? Le croyant chétif et malade alors qu’il a pris 6 kg depuis son incarcération ?


    Voir ici l’article de Victor Perez

    Voir ici l’article de JJSS News

    RépondreSupprimer
  2. Raté ! Raté , "pancha", càd Michel LABET, ce gugusse fasciste libertaré sioniste d'extrême droite ultra à fond à fond , déjà plusieurs et moultes fois condamné à de la prison pour diffamation et incitation à la haine raciale contre les innocents militants du MRAP des Landes, les gens du voyage, les musulmans et les personnes de couleur.(Personnellement moi c’est au goulag que je le condamnerais à casser des cailloux sur les routes en chantant l’internationale avec des chaînes aux pieds)

    1) Il est tout à fait établi, y compris par les journalistes intègres de Reuters qui ont interviewé que si Salah H.. a rappelé les déclarations très racistes de ce rabbin d’extrême droite, il n' ajamais dit qu''il "mérite de mourir".

    2) Il a lui même démenti. Les journalistes de Reuters aussi.

    3) Des sites d'extrême droites, français et israéliens, ont falsifié cette dépêche de Reuters.

    4) c'est une constante, à l' extrême droite, la fabrication de faux.

    5) Ce Pancha/ Michel Labet, cite un site d'extrême droite, aussi injureux que calomnieux.
    Un site d'ailleurs qui laissait sans problème les commentaires d'appel au meurtre.

    RépondreSupprimer
  3. Cher monsieur Laurent Grenoble,

    Je ne suis en aucune façon monsieur M. L. que vous insultez régulièrement à longueur de page sur le Post.fr et ici sur son blog, je suis un citoyen Français qui s’intéresse aux propos antisémite d’un compatriote qui se trouve à l’étranger, car comme je vous sais, en suivant attentivement vos excellents « messages » de paix, de tolérance et de pacifisme , très engagé au sujet du sort de NOTRE compatriote Français antisémite et communiste avec qui vous semblez partager ses idées nauséabonde de haine antisémite je « Post » certains commentaires sous le couvert d’un anonymat de bon aloi comme vous-même. Mais déjà précédemment je vous posait une simple question à laquelle vous ne me répondez pas que par des injures et allusions calomnieuses : « Comment ce fait il que le nom de monsieur Hammouri avec deux M sur son passeport Français s’orthographie Hamouri avec un seul M sur les affiches et autres photos demandant sa libération ? Est-ce bien le même homme, n’y a t’il pas confusion avec une autre personne ? Je sais aussi que ce n’est pas un scoop, c’est justement la copie de ce passeport et non « carte d’identité » de ce citoyen et compatriote Français, né à Jérusalem que vous avez publiée qui m’avait fait réagir à l’époque, vous remarquerez que je ne vous insulte pas, ni ne vous calomnie, à moins que ma question vous dérange au point de faire des amalgames douteux au sujet de ma personne vous empêchant de répondre en dehors de la langue de bois habituelle à certains partis.

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  4. Le MRAP indigné par la campagne de haine à l'encontre de Salah Hamouri
    Le MRAP est indigné par les graves accusations tenues à l'encontre de Salah Hamouri à peine deux jours après sa libération par certains médias israéliens et repris par Richard Pasquier, le Président du CRIF.
    Ils accusent Salah Hamouri d'avoir déclaré à l'agence Reuters « Le rabbin Yossef Ovadia mérite la mort ». Salah Hamouri, mais aussi les journalistes de l’agence Reuters qui l’ont interviewé, démentent, enregistrement à l’appui, de tels propos.
    Cela n'empêche pas le discours haineux à l'encontre de Salah Hamouri et de sa famille : « Denise Hamouri peut être fière d’avoir mis au monde un assassin ». Ou encore : « Pour bien des Israéliens c’est Hamouri qui mérite de mourir. »
    Ces propos ignobles sont une atteinte à la dignité de Salah Hamouri et de sa famille.
    Le MRAP demande aux autorités françaises de prendre
    toutes les mesures pour assurer la protection de Salah Hamouri, ressortissant français.
    Le comité de soutien à Salah Hamouri, dans un communiqué saluant sa libération, déclarait que désormais Salah était « sous la protection de son Comité de soutien et aussi de l’opinion publique.»
    Le MRAP soutient cet appel à la vigilance de chacun et chacune.
    Paris le 20 décembre 2011

    RépondreSupprimer
  5. Sur le Post.fr, les militants de l’AFPS et le MRAP sur son site tiennent des propos antisémites ?

    La preuve des propos haineux d’Hammouri c’est ici :

    La publication par Reuters du 20 12 2011 « Israeli rabbi deserves death » (« Le Rabin israélien mérite la mort »)



    Publié par Israël info le 21.12.2011



    Mieux ! TheDailyStar journal libanais et peu suspect d’être un inconditionnel de l’Etat d’Israël, confirme également, d’une part, avoir bien lu le lundi 19 décembre la dépêche citant les termes assassins « Israeli rabbi deserves death » (« Le Rabin israélien mérite la mort »), et d’autre part, les aveux d’Hamouri justifiant ainsi sa condamnation en 2005 par la Justice israélienne.

    Une peine que le militant communiste nidoreux Grenoblois du Post.fr Monsieur Laurent Gros-Pet. a jugée imméritée dans un précédent article paru sur le site Islamo marxiste le Post.fr et qu’il rappelle par un lien dans son article pestilentiel actuel anti-Crif et antisémite que l’on peut nommer, à présent, propagande marxiste.

    Car s’en prendre à l’agence Reuters pour avoir mal répercuté une interview (dans l’hypothèse évidemment où il n’y aurait pas eu ensuite modification) et donc d’avoir trompé ses lecteurs, ou à des journaux sérieux pour avoir relayé une info erronée et oublié la diffusion du correctif, n’aurait été d’aucun effet, ni valu un article.

    En revanche, avec le mouvement marxiste communiste le MRAP et l’AFPS communiste et antisémite s’en prendre au Crif, et en particulier à son Président, d’avoir sciemment diffusé des mensonges en se contentant « de reprendre telles quelles les interprétations douteuses commises par certains sites israéliens particulièrement échevelés » permet de satisfaire une idéologie marxiste culturelle nauséeuse qui affirme que le Juif est forcément ‘’malsain’’. Entre autre, par leur soutien inconditionnel envers un état forcément ‘’indéfendable’’ par ses jugements ‘’arbitraires’’ à l’encontre de ‘’palestiniens’’ incontestablement ‘’innocents’’ !

    MALB

    RépondreSupprimer
  6. Israël, Palestine, Salah Hamouri, le CRIF : " Sortir de la tribu pour défendre des valeurs universelles"
    Je me contente, pour le moment, de vous recommander cet article de Dominique Vidal, collaborateur du Monde Diplomatique. Par ailleurs, un ami. Et par ailleurs, adhérent de la très sérieuse Association France Palestine Solidarité.

    Le point de départ est une campagne de calomnie, d'intox, d'appel au meurtre, contre l'étudiant franco-palestinien Salah Hamouri, dans les jours qui ont suivi sa libération après plus de 6 ans de détention arbitraire par Israël. Une campagne lancée dans les milieux d'extrême droite pro-israéliens assez fanatiques.
    Richard Prasquier , le Président du CRIF, (Conseil Réprésentatif des Institutions Juives de France), avait relayé la calomnie, et malgré tous les démentis et preuves, il n'a toujours pas voulu reconnaître sa grave erreur, nu publier un rectificatif.

    Sur MédiaPart :
    Sortir de la tribu pour défendre des valeurs universelles
    06 Janvier 2012 Par Dominique Vidal
    Historien et journaliste, spécialiste des relations internationales et notamment du Proche-Orient, collaborateur du "Monde diplomatique"

    RépondreSupprimer
  7. Laurent Grenoble ou les immondes mensonges marxistes !
    Le Mardi 20 décembre 2011 Jihan Abdalla, Hélène Duvigneau pour le service français, édité par Gilles Trequesser écrivaient pour Reuters ( Propos non démentis !)
    Libre, le Franco-Palestinien Salah Hamouri reste inflexible
    DAHYIAT EL BARID, Cisjordanie (Reuters) - Le Franco-Palestinien Salah Hamouri, emprisonné par Israël pour avoir tenté d'assassiner un des rabbins les plus influents du pays, a déclaré après sa libération qu'il ne regrettait pas la voie qu'il avait choisie.
    Salah Hamouri, membre du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) (Mouvement terroriste marxiste !), a été emprisonné en 2005 avec deux complices pour avoir tenté d'assassiner le rabbin Ovadia Yossef, chef spirituel du parti orthodoxe Shass aujourd'hui âgé de 91 ans.
    "Cet homme est et restera le symbole du racisme et du fanatisme d'Israël", a déclaré Hamouri dans une interview accordée mardi à Reuters.
    Interrogé sur ses conditions d'emprisonnement, Salah Hamouri, dont la mère française avait appelé la France à l'aide, a dit qu'il avait vécu difficilement la séparation d'avec ses amis et sa famille. Mais il a ajouté: "Je suis certain de la voie que j'ai choisie et des choix que j'ai faits."
    De plus vous pouvez allez voir toujours en ligne cet article : A Palestinian prisoner released by Israel on Sunday as part of a swap for a captive soldier said that Shas spiritual leader Rabbi Ovadia Yosef deserves to die.
    Traduction pour les cons et les mal comprenant marxistes: Un prisonnier palestinien libéré par Israël dimanche dans le cadre d'un accord de libération d’un soldat captif dit que le chef spirituel du Shass le rabbin Ovadia Yossef mérite de mourir.

    RépondreSupprimer
  8. Sur le post.fr le 15/01/2012 à 11:56 j’ai « posté » ça : « @ un certain type d'extrême droite ( je ne suis pas là pour lui servir de marche-pied, ni à ses falsifications et à ses calomnies . désolé pour lui, qu'il se débrouille tout seul) Mais ici, vous pouvez espèce de psychopathe libertaré vous mettre un doigt ou je pense !

    Il disait ce connarde de Labet immonde " les représentants du Hamas accueillis à Tunis par des cris de:mort aux juifs,ni plus ni moins. Où reste l'indignation de nos antiracistes patentés? de nos indignés?"
    Il a déjà la réponse, très claire, dans cet article de D. Vidal, que j'approuve entièrement.

    Il y a encore d'autres réponses, dans les réactions des Tunisiens face à ces cris antisémites. Dans les réactions aussi de Moncef Barzhouki, le tout nouveau présidant de la Tunisie. Dans celle des représentants de la communauté juive de Tunisie. Etc.

    RépondreSupprimer
  9. Môssieur DE Grenoble, toujours aussi vulgaire et insultant voudrais nous faire croire à une réponse claire de son camarade de parti monsieur Vidal ? Non mais de qui vous moquez vous monsieur Laurent Gros…Pet ?
    Monsieur Vidal écrit : « Bref, le problème n’est pas d’« équilibrer » notre approche, mais de la fonder sur des valeurs universelles. Celles-ci doivent nous amener à condamner sans appel l’occupation et la colonisation des Territoires palestiniens avec leur cortège de crimes, mais également la répression brutale du mouvement des peuples arabes en lutte pour la liberté et la dignité. De même, elles rendent insupportables les cris de « mort aux Juifs ! » qui viennent d’accueillir Ismail Haniyeh à l’aéroport de Tunis ».
    Ou est la condamnation ferme des auteurs de ces immondes cris de haine antisémite ?
    C’est l’Islam et les musulmans, qui, au nom du Coran éructent des « Morts au juifs » à longueur de jours avec l’aide et le soutien de l’ensemble des marxistes de France et du monde ligués contre Israël !
    Voir ici les antisémites marxistes et musulmans de la champagne BDS ( Les 12 de Mulhouse) mis en examen pour incitation à la haine raciale antisémite

    RépondreSupprimer