dimanche 1 janvier 2012

Boycott de produits israéliens: les douze accusés de Mulhouse ont été relaxés



Sur le premier site islamo marxiste de France, (Voir ici) l’habituel thuriféraire communiste et instituteur marxiste pacifiste humaniste et tolérant (Plaisanterie !) Laurent Grenoble dit Laurent Gros Pet rouge éructe :


« Boycott de produits israéliens: les douze accusés de Mulhouse ont été relaxés. (En conséquence, nous avons eu droit à la fois à un nouvel appel au boycott d’un antisionisme délirant et illégal et de l’autre, une belle petite démonstration de l’idéologie au pouvoir dans les médias quand elle se met à être malhonnête et partiale). Voilà une info qui ne  plaît pas aux fanas d'Israël, souvent très liés à l'extrême-droite.
Ils avaient mulitplié les calomnies aussi absurdes  que violentes (
1 exemple ici , 1 autre ici ) et les attaques contre les gens qui prennent part à la campagne BDS / Boycott-Désinvestissement-Sanctions. Les intimidations, les intox, les fabricants de faux, ..., sont en échec. »

En échec ? Certes mais pas mat loin de là !

Ce commentaire ( Ci-dessous) posté par le pseudonyme Pancho Villa à la suite de « l’article » de haine antisémite du Gros Pet rouge et bien évidemment censuré très démocratiquement par le sale petit humaniste tolérant m’oblige à réagir :
« Chez les marxistes et les islamistes il y a des hypothétiques grands soirs et surtout des lendemains qui déchantent pour les fameux « militants inconnus ! »!

Le parquet de Mulhouse a indiqué mercredi qu'il avait fait appel de la relaxe prononcée mi-décembre contre 12 militants (Inconnus ?), poursuivis pour "provocation à la discrimination et à la haine raciale" pour avoir appelé au boycott de produits israéliens dans un supermarché.

En outre, le parquet de Paris a également fait appel de la relaxe en juillet d'une militante (inconnue ?) de la « cause » palestinienne (sic), jugée pour avoir mis en ligne une vidéo tournée dans un supermarché d'Evry appelant au boycott des produits israéliens.

En février 2010, une militante ( inconnue ?) de la Ligue des droits de l'Homme a été condamnée à Bordeaux à 1000 euros d'amende pour incitation à la haine raciale antisémite.

Finalement les grands cris de « VICTOIRE » ! Étaient prématurés ! L’antisémitisme est bien un délit ! »


Pour ces militants pacifistes et tolérants de la haine antisémite cette nouvelle et très momentanée relaxe après celle de la 17ème chambre correctionnelle de Paris leurs laisseraient à penser que ce jugement au tribunal de Mulhouse ferait jurisprudence. À leur avis, ça fera même boule de neige.

Boule de neige mon cul, c’est une avalanche de condamnation qui va s’abattre sur leurs têtes d’antisémites communistes et musulmans.

Les fameux 12 de Mulhouse avec leur avocat.

La Licra avait dans cette affaire déposé plainte en 2009 avec l’association Avocats sans frontières et la Chambre de commerce franco-israélienne.

Car en droit, le boycott constitue « une entrave à l’exercice normal d’une activité économique quelconque, en opérant une distinction ente les producteurs, fournisseurs de ces produits, en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée, en l’espèce Israël, et ce, conformément à la jurisprudence de la Chambre Criminelle et de la Cour Européenne des droits de l’homme » (Cour d’Appel de BORDEAUX du 22 octobre 2010).

Le boycott est susceptible de caractériser l’infraction pénale de discrimination envers un groupe de personne en raison de son appartenance à une nation déterminée, au sens des dispositions des articles 225-1 et suivants du Code Pénal, et de provocation à la discrimination raciale, délit prévu et réprimé par l’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la Presse.

Une circulaire de la chancellerie stipule que tout appel au boycott des produits d’un pays est désormais assimilé à un délit pour « provocation publique à la discrimination envers une nation » puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Le ministère demande aux procureurs de la République d’assurer une répression « ferme et cohérente » de ces agissements.

D’ailleurs, même le procureur de la République de Mulhouse, Michel Defer avait estimé lors du procès, qu’il y avait bien eu dans cette affaire « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence contre un groupe de personnes à raison de son appartenance à une nation » (En clair comme la nation étant Israël, c’est donc bien de l’incitation à la haine raciale antisémite CQFD !)

« C’est la liberté d’expression qui a gagné », se réjouissait l’excellentissime, merveilleuse et susceptible, pacifiste et tolérante, humaniste qui adore le débat politique Aline Parmentier, responsable départementale du Parti communiste français et membre du « collectif » Boycott 68 et coinculpée avec ses complices Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’association REDA, et Jacques Ballouey d’ Europe écologie les Verts 68 avec deux militants du PIR, les fameux Indigènes de la République. Les deux « militants/es » du PIR  non content d’avoir traité les Français d’origine contrôlée de sous chiens qui nous faisait déjà à l’époque craindre le pire avec cette abjection raciste anti blancs  et maintenant voilà que le PIR y ajoute une bonne louche d’antisémitisme, De Gaulle disait : «  les Français sont des veaux » et pour la plupart c’est vrai, mais là le PIR fait plus fort… ! Les Indigènes eux sont des porcs ! Et les juifs de France qui sont aujourd’hui comme hier des Lions ne laisseront pas passer ça! Parmi les autres inculpés il y a aussi cinq courageux anonymes antisémites.

Secrétaire départementale du Parti communiste Français section Alsace, Mademoiselle Parmentier est une femme politique, membre du conseil national du Parti Communiste Français, Mulhousienne, elle s’était présentée aux dernières régionales sous la bannière de la gauche antilibérale et pro Hamas. « Le collectif Mulhousien de la gauche antilibérale est composé du PCF, des Alternatifs, de militants de la décroissance, syndicaux et associatifs », précisait-elle.

Six « organisations marxistes » que l’on doit qualifier de six nidoreuses « organisations marxistes léninistes »  se situant très à gauche du Parti Socialiste avaient constitué une liste en 2010 "Ensemble pour une Alsace à gauche, solidaire écologique et citoyenne". Elle était conduite par un marxiste, professeur d'université de Mulhouse, Jean-Yves Causer. Ce fut une déroute totale, la liste n’obtenant que le score ridicule de 9 712 suffrages soit 1,87%.

Le militant d’extrême droite Patrick Binder du Front National engrangea au premier tour 70 173 suffrages soit 13,49% et au deuxième tour 89 832 suffrages soit 14,57% et obtiens 5 sièges avec le score de 10,64 % !

Ne doutons pas un seul instant que l’idéologie nauséabonde qui anime cette dame et néanmoins camarade Parmentier, qu’elle nous annonce anti libérale et qui est celle la plus ignoble du monde, l’idéologie marxiste et son application le communisme, fasse fuir les électeurs qui lui préfère une idéologie patriotique au service des Français de souche et des Alsaciens !

Le 23 juin 2007 dans une  intervention non prononcée (Mais publiée sur le net)  la « camarade » Parmentier se dévoilait et déclarait sans rire : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. »

L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik raciste Georges Marchais, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts, pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.

Voilà les lendemains qui chantent voulus par Madame Parmentier ! Un océan de sang, des fleuves de cadavres de femmes et d’enfants, l’amnésie pour les crimes communistes contre l’humanité passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions, les camps d’extermination du goulag: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !

Si, avec ces cinq complices connus les deux « militants » du PIR et les cinq racistes inconnus madame Parmentier se retrouve devant un tribunal correctionnel elle n’est pas la seule responsable marxiste dans cette odieuse affaire d’antisémitisme primaire.

Monsieur Yves Moulin du collectif Boycott 68 celui qui avait lancé l’opération de tractage antisémite, est membre et ancien président (2002) du CCFD-Terre-Solidaire, (ONG Catholique Romaine d’extrême droite) il est membre, avec les 5 inculpés, du collectif Boycott-68 et il devrait bien lui aussi se retrouver sur le banc de l’infamie correctionnelle ! L’alliance rouge vert bruns est encore une fois mise ici en évidence, sans oubliez bien sur l’instrumentalisation de l’islam !

En effet, la coinculpée et complice de la camarade Aline, Farida Trichine, 54 ans, du mouvement dit «  Justice Pour La Palestine Alsace », Farida sur Face Book est « amie » de Madame le sénateur « vert » (sic) Alima Boumediene-Thiery l’éructante manifestante pro Hamas.
A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs islamo-marxistes de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.


Un aspect peu connu de leur démarche dégueulasse marxiste (PCF) ou trotskiste ( NPA) d’hostilité permanente à l'Etat d'Israël, s’explique par le fait que les Juifs, selon eux, auraient utilisé un génocide "inventé de toutes pièces" pour justifier l'existence de l'Etat d'Israël et persécuter le peuple palestinien.

Mais pourquoi me direz-vous, ses boutefeux de la haine remettent-ils en cause la Shoa, le génocide juif ? Pour eux, l'antifascisme est un obstacle à l'idée de la révolution socialiste et ouvrière. Les sionistes et les bourgeois auraient "inventé" un mal absolu : Auschwitz, pour faire oublier l'exploitation des ouvriers et celle du Tiers-Monde. Les démocraties auraient chargé volontairement la barque du nazisme pour faire oublier leurs propres crimes. « L'antifascisme et l'antinazisme leur ont permis de justifier aussi beaucoup d'ignominies depuis. » (Tract de La Guerre Sociale, 1979).


Cet antisémitisme primaire et communiste n’est pas nouveau ! Entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, membres du fameux Kominterm bolchevique était farci d’antisémites, comme le traître et communiste Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant allié de circonstance de son ignoble parti, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.

M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars 1940 :

“La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand.” (Journal Officiel du 20 mars 1940, page 266).

Doit on rappeler que le communiste George Montandon, l’ethnologue  fut l'une des principales cautions scientifiques du racisme antisémite avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.

Mais revenons à nos agneaux pacifistes et autres veaux, vaches et cochons qui ce reconnaitrons !

L’excellent (de la RATP : Religion d’amour de tolérance et de paix,) Mohammad AKBAR (de l’Association typiquement alsacienne REDA (Réflexions, échanges et débats en Alsace, dite de la dynamique (sic) Présence Musulmane) inculpé dans ce procès en tirait dans son Français approximatif des conclusions hâtives tel que : « L’appel au boycott des produits israélien est légal. Que nous ( ?) avons le droit de critiquer la politique de l’Etat d’Israël sans être traité d’antisémite. Que les citoyens ( ?) ont des moyens légaux pour faire pression sur leur gouvernement afin qu’il exige l’application du droit international par tout (sic) notamment en Palestine. » Mohammad AKBAR est l’ami de Zeynel Cekici  Web master d’alter Info le mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise en évidence. L’instrumentalisation des musulmans par les communistes est un véritable scandale ! La justice de notre pays doit dans ce cas se montrer impitoyable avec ces antisémites présumés! L’épouvantail de l’islamophobie a perdu beaucoup de sa paille et ne peut plus empêcher la critique du radicalisme islamique, et vous verrez qu’un jour, même le palestinisme antisioniste qui n’est que de l’antisémitisme déguisé sera tenu pour ce qu’il est : une vaste escroquerie intellectuelle.

La merveilleuse et dynamique Farida (Quel joli prénom Alsacien !) Trichine, aussi inculpée dans cette affaire a elle aussi rappelé ses convictions marxistes et/ou islamistes: « Nous savions que le boycott était légal. On peut boycotter tous les pays… pourquoi Israël serait une exception ? Maintenant, le jugement, qu’il aille ou non dans notre sens, n’aurait rien changé. Nous sommes pour la désobéissance civile lorsque la loi n’est pas du côté de la justice (…) Le collectif poursuivra donc ses actions devant les enseignes qui continuent de distribuer les produits pointés du doigt par le collectif. » Nouveau délit constitué par un appel à la « désobéissance civile » En clair ce concept est récupéré par les marxistes culturels et autres islamistes qui autrefois appelaient à « l’insoumission » c'est-à-dire à trahir son pays, mais comme il n’y a plus d’armée, on continue à casser les couilles aux citoyens Français et aux  juifs d’Israël avec les moyens qu’on a ! La désobéissance civile est le refus de se soumettre à une loi, un règlement, une organisation ou un pouvoir jugé inique sur des critères non objectif mais politique de gauche par ceux qui le contestent ou surtout qui ne va pas dans le sens de l’internationalisation marxiste. En cela madame Trichine révèle sa vraie nature !

Aujourd'hui, le concept s'est étendu en France à toutes les actions délinquantes marxistes ou islamistes, notamment par les actions très médiatiques des marxistes culturels internationalistes collectivistes dit « altermondialistes » dont les fameuses actions illégales et antisémites dites BDS ou celles des mouvements dit anti-pub surtout anti capitalistes, ces actions ne sont strictement que de la dégradation de biens et des délits de droit commun, et non un acte de désobéissance civile.
Pour ces immondes antisémites récidivistes de la haine en juillet, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé une militante (Il s’agit de madame Olivia Zemor) pasionaria exaltée de la cause palestinienne jugée pour avoir mis en ligne une vidéo tournée dans un supermarché d'Evry (banlieue parisienne) appelant au boycott des produits israéliens. 
Les associations plaignantes ont perdu, alors qu’en qualité de parties civiles elles réclamaient des sommes considérables. Il s’agissait d’Avocats Sans Frontières et Association France-Israël, de Gilles-William Goldnadel, le Bureau de l’antisémitisme de Sammy Ghozlan, et la Chambre de commerce France-Israël.
Seulement voilà ces menteurs pathologique communistes et musulmans antisémites oublient de signaler que le procureur général de Paris a fait appel de la décision de relaxe pour le procès d’Olivia Zemor à la 17è chambre correctionnelle de Paris. Olivia Zemor vu par la LDJ

Enfin rappelons pour mémoire que Mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun, avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits similaires. La cour avait cependant requalifié les faits en "dégradation légère". Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux  l'a condamnée à 1 000 € d'amende, cette membre active et militante de la LDH (Ligue des Droits de l'Homme) qui avait reçu le soutien inconditionnel du MRAP avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale» condamnation confirmée en appel.

Outre l'incitation à la haine raciale antisémite, mademoiselle Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l'égard d'Israël.


Je resterai personnellement très attentif à ce que tous ces gauchistes marxistes racistes et antisémites soient condamnés avec la plus extrême sévérité et rappelle que cette lutte contre l'antisémitisme doit être également l'affaire de tous les défenseurs des droits de l'homme qui doivent redoubler de vigilance et répondre au développement de la haine raciste antisémite déchaînée par ces véritables boutes feu de la haine, du Parti communiste Français, de la Ligue des Droits de l'homme en passant par Les « Verts », les « Associations » d'Islamistes et l'ultra gauche notoirement antisémite par des actions fermes et vigoureuses. Des voix, au sein du gouvernement français, se sont élevées pour traiter de "criminels" ces appels à ces actions islamo marxistes de prétendus citoyens communistes mobilisés sois disant pour la paix et le droit et qui ne sont que de vulgaires délinquants de droit commun.

Michel Alain Labet de Bornay



Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.


8 commentaires:

  1. Sur le Post.fr j’ai posté ce commentaire à la suite de l’article du Pet qui a censuré plus de 30 commentaires ! Vive la liberté d’expression des marxistes culturel et gloire aux mensonges communistes ! : « L'intimidation exercée par les gens du BDS à l'encontre de Français qui n'en ont rien à foutre de la Palestine ou d'Israël est bel et bien violente. »
    Sa réponse de crétin congénital communiste : « Je laisse cette diffamation, à titre d'échantillon. Les jugements cités rétablissent les faits, face à ce genre de calomnies. » Votre mise au point monsieur Labet est excellente, c’est de la grande information.Et bonne année 2012

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quand même des limites à dire n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Laissez Michel Labet s’exprimer, ça me colle le cafard et puis, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

    RépondreSupprimer
  4. Alain de Bornay, on le suivrait n'importe où... mais seulement par curiosité morbide.

    RépondreSupprimer
  5. Michou il ira loin! - et le plus tôt il partira, le mieux ce sera.

    RépondreSupprimer
  6. Labet, il sait tout... Mais seulement ça

    RépondreSupprimer
  7. Michel vous êtes unique comme tout le monde surtout moi Et bonne année!

    RépondreSupprimer
  8. Cher monsieur Labet de Bornay,
    Vous écrivez à propos de l’excellente et merveilleuse camarade communiste mademoiselle Aline Parmentier :
    « Ne doutons pas un seul instant que l’idéologie nauséabonde qui anime cette dame et néanmoins camarade Parmentier, qu’elle nous annonce anti libérale et qui est celle la plus ignoble du monde, l’idéologie marxiste et son application le communisme, fasse fuir les électeurs qui lui préfère une idéologie patriotique au service des Français de souche et des Alsaciens !

    Le 23 juin 2007 dans une intervention non prononcée (Mais publiée sur le net) la « camarade » Parmentier se dévoilait et déclarait sans rire : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. » »
    Je voudrais préciser que l'archéologie de ce marxisme devenu antisémite permet de repérer un article datant de 1960, publié dans Programme communiste, la revue d'une branche de l'extrême gauche marxiste, dite « bordiguiste », du nom d'Amadeo Bordiga, un des fondateurs du Parti communiste italien. Dans cet article, intitulé « Auschwitz, ou le grand alibi », l'avant-garde autoproclamée de la révolution bolchevique que constitue ce groupe ne nie pas la réalité du génocide perpétré contre les juifs. Mais elle explique que celui-ci a été utilisé par les impérialistes vainqueurs des nazis comme un alibi destiné à duper les « prolétaires » en leur faisant croire à une différence, de fait fictive, entre démocraties et régimes fascistes. Pour ces bordiguistes, en effet, la pire conséquence du fascisme est bien cette idéologie antifasciste, produite par le capitalisme.
    Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (PCF, NPA, associations d'«amitié entre les peuples» ou « De droits de l’homme » du genre MRAP et LDH,, groupes actifs et « militants » nidoreux, syndicat de l’Amagistrature de s’pays des droâts de l’ôm, collectifs pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître et au comportement de porcs, qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi et surtout pour les « soutiens » au « peuple » palestinien et aux soutiens des terroristes Gazaouis et musulmans du Hamas.
    Amicalement
    Anne Haunime

    RépondreSupprimer