samedi 7 janvier 2012

Le pari juif de Marine Le Pen



La sympathique présidente du Front national, Marine Le Pen, s'intéresse bien sur au vote de la communauté juive Française vivant en Israël quand son numéro deux (d’origine juive) s’y rend...

Elle provoquerait ainsi le clivage suivant les médias islamo marxistes culturels et s'attaquerait à une « chasse gardée » du futur ex président Sarkozy, où il a d'ailleurs perdu du terrain notamment en raison de ses funestes actions en Libye. 

Mais elle sera peut être surprise de la réaction de son électorat historique qui considère que l’islam et l’islamisation galopante de la France est une priorité de la même façon qu’Israël est le porte avion de la démocratie est de la liberté au milieu d’un océan de barbarie musulmane et de haine antisémite islamiste !

Le voyage en Israël de Louis Aliot, avait en fait pour but d’installer un candidat FN aux législatives dans la 8e circonscription des Français de l’étranger, celle regroupant Israël, la Turquie, la Grèce, Chypre, l’Italie et le Vatican, dont plus de la moitié des inscrits vivent en Israël. Ce candidat s’appelle Michel Thooris. C’est un policier de 31 ans, passé de Philippe de Villiers à Marine Le Pen qu’il conseille sur les questions de sécurité.

La présidente du FN en janvier 2011, dans un grand entretien accordé au quotidien israélien Haaretz, déclarait : "Le Front national a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël."

Quelques mois plus tard, elle continuait de vouloir rompre avec "l’antisémitisme supposé du Front" dans une interview au Point dans laquelle elle reconnaît sans équivoque l’holocauste:"Ce qui s'est passé dans les camps de concentration est le summum de la barbarie."

Louis Aliot, de retour d'Israël, a assuré mercredi que "Le FN n'a pas eu de passé antisémite", mais a subi "une suspicion d'antisémitisme" .

"Jamais aucun membre du FN n'a été décoré de la plus haute distinction du régime de Vichy", c'était "François Mitterrand, là on la ramenait moins dans les rédactions et dans les partis politiques".



En Israël lundi et mardi, M. Aliot a rencontré des Français "qui y vivent ou y passent leur retraite, qui sont très inquiets de la situation en France" et "voulaient connaître les positions du FN".

"Beaucoup de gens qui vivent là-bas sont d'anciens d'Algérie et se souviennent que Jean-Marie Le Pen a été de l'opération de Suez avec l'armée israélienne et aussi un fervent défenseur du département français d'Algérie".

Il a nié être à la recherche du "vote juif": "nous visons l'ensemble de la communauté nationale" et de toute façon, "il n'y a pas de vote juif".

Mme Le Pen avait elle même assuré le 30 mars 2011 sur une radio israélienne que "le Front national n'est pas un parti antisémite, raciste ou xénophobe". Elle avait alors qualifié l'antisémitisme d'"idéologie nauséabonde".
 Cette idéologie nauséabonde est maintenant celle des membres du Parti communiste Français et des partis islamistes déclarés comme le PIR ! Voir ICI, à Mulhouse, les membres du PIR, du PCF, d'Europe écologie les Verts avec « la dynamique » présence MUSULMANE ! Restent inculpés d'incitation à la haine raciale antisémite !

Michel Alain Labet de Bornay











Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire