Alléluias, hosannah, a là ou ma queue se barre ! Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Le premier média netozoidal islamo marxiste de France à fermé cette nuit !
Une bonne claque aux petites odeurs antisémites nauséabondes. Emanation du Monde et dit le nouveau « Je suis partout », il accueillait sur son site en particulier au sein d’un « Groupe » d’ultra gauche antisémite dit actif et militant, tout ce que le marxisme culturel compte de basses crapules et de malhonnêtes communistes ou musulmans antisémites de l’AFPS, Euro Palestine ou membres du très communiste FPLP ou du groupe musulman du Hamas terroristes.
Adieu donc aux vermines parasites comme Laurent Grenoble le vulgaire Gros… Pet du Net, Bière 2000 etc. etc. Nanou75, Olivier Machin, Edouard, C La Rose, Behemotte, Angèle, GeKa, Paco, Mary2 etc. etc.
Michel Alain Labet de Bornay.
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :
http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.
Hé le Labet immonde ,t'a oublié saint Joseph ( Staline bien sur) dans tes litanies!
RépondreSupprimerEnfin !!! Sur mon blog du Post va disparaïtre l’avertissement venimeux à ton attention espèce de facho, nazi, gros PD :
RépondreSupprimer« Des individus d'extrême-droite ont créé de faux blogs, nommés "Laurent Grenoble" ou "Laurent AFPS Grenoble" «
Des fabricants de faux qui essaient aussi de faire du parasitisme sur LePost, dans le groupe LePost "Actif et militant" : des "trolls" (bannis X fois se réinscrivant sous de multiples pseudos) faisant aussi des contrefaçons du pseudo de vrais posteurs / posteuses...
Cela t’est dédié spécialement enfoiré de Michel Labet déjà plein de fois condamné par la Justice de notre pays des droits de l’homme et de la Liberté d’expression pour des écrits sur le Net, que c’était de la diffamation et de la provocation à la haine raciale envers des militants communistes et des musulmans, (Tiens tiens comme c’est bizarre !) très prolixe sur le Net, fabricant de vrais faux blogs et imitateur d'identité de pseudonymes pathologique, se disant, libertarien, Sioniste, et Français de souche ..., dénonçant Le Post.fr comme "le 1er site marxiste antisémite de France"... Mon beau Post.fr à moi, merde alors ou que je fésé ma propagande marxiste Léniniste de l’AFPS et de la campagne BDS antisioniste. C’est fini mais je t’emmerde toujours.
Publier aussi et surtout en guise de réponse aux nouveaux inscrit sur LePost, le Post.fr, Le Post, Post, Post.fr (j’aime pas les nouveaux, tous des fachos sur le post.fr) en réalité toujours le même banni, esssayant de refrère surfasse sous de mulitples pseudos, du genre "identitaire de gauche", etc, etc.
Sa manie était aussi de contrefaire les pseudos, les post ou blogs des autres : par ex en se nommant cette fois "stylo de presse", dans le but de créer confusion avec le vrai posteur Olivier B, et son blog de gauche magnifique d’honneteté intelectuelle et marxiste léniniste : « Plume de presse ». Ce Labet ( Tise) se disait même parfois pour une "gauche nouvelle", "du PC au FN" . (Après avoir été déjà moult, moult, moult et moult fois banni, expulsé, craché, chié, expectoré, du Post.fr Prout.fr).
Laurent Grenoble.
Mon cher monsieur Gros...Pet !
RépondreSupprimerBen oui c'est fini, nini, enfin! votre vulgarité, vos apitoiement sur les musulmans et les marxistes antisémites, plus que quelques mois, quelques de jours de patience et votre pire cauchemard va commencer! Bien à vous.
Labet salop le peuple aura ta peau !
RépondreSupprimer