samedi 28 janvier 2012

Michael Blum une « Vielle taupe » ?




Monsieur Michaël Blum nous tient un discours très marxiste culturel et fascisant sur son blog :Pas de voies juives pour madame Le Pen il faudrait bien monsieur Blum arrêter de s'adresser aux électeurs de confession Israelite comme s'ils constituaient un groupe politique devant voter comme un seul homme. C'est indigne et irrespectueux pour les citoyens français qu’ils sont. Lorsqu’un Français vote, qu’il soit bouddhiste, juif, musulman, chrétien ou athée, il le fait par choix individuel et cette sorte d'appel à une identité religieuse a des relents manipulateurs marxistes particulièrement nauséabonds. C'est la raison pour laquelle il faut arrêter d'ostraciser madame Le Pen. Ou alors, il faudra m'expliquer et j'insiste, pourquoi on ne fait pas la même chose pour tant d'autres candidats ex-collabos décoré de la francisque du maréchal Pétain (ce fut le cas de Mitterrand), délinquants (voir les socialistes marseillais), fascistes de gauche islamo marxistes du PCF (voir NPA, EE les verts, et autres communistes staliniens), pro-palestiniens et autres antisémites de la campagne BDS.

Je vous trouve monsieur Blum particulièrement silencieux au sujet des fameux 12 de Mulhouse inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite comme madame Aline Parmentier, une responsable départementale du Parti communiste français et membre du « collectif » Boycott 68 avec ses complices Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’association REDA, et Jacques Ballouey d’ Europe écologie les Verts 68 avec deux militants du PIR, les fameux Indigènes de la République. Parmi les autres inculpés il y a aussi cinq courageux anonymes antisémites. Voir ici les nouveaux antisémites marxistes.

Mais qui est monsieur Michael Blum ? Un Israélien qui, semble-t-il, travaille pour l’Agence France Presse dit (Agence France Palestine) dont les orientations marxistes culturelles sont bien connues, et qui défend avec ferveur le journal « français » Le Monde (Dit l’immonde) nouveau « Je suis Partout ».


Les avis politiques venant de quelqu’un comme Michael Blum pourrait m’amuser : dans la sous-culture journalistique contemporaine les mots, en général, volent si bas qu’on les ramasse dans les égouts, et pour écrire à l’Agence France Presse, il faut commencer par laisser son cerveau au vestiaire.
Néanmoins, je vois là un travers de tous les petits flics de la pensée Mao marxiste culturelle, tous ceux qui faute d’analyser recourent à l’invalidation morale. C’est une façon de faire très ancienne. Léo Strauss, dans Droit naturel et histoire l’a appelée « reductio ad Hitlerum » : traitez de nazi quiconque ne pense pas comme vous, cela vous dispensera de lui répondre et lui vaudra l’anathème et l’exclusion. C’est aussi, hélas, une façon de faire qui s’est tellement propagée dans ce pays que tous les débats s’en trouvent stérilisés, que les étals de libraires regorgent de livres rédigés par des gens à l’esprit hémiplégique, et que tous les journaux français se ressemblent à un point tel qu’on n’y trouve plus une seule information exacte, sauf, quelquefois, dans la rubrique météorologique , et encore pas toujours.


Ne vous en déplaise monsieur Blum, La présidente du FN madame Marine Le Pen en janvier 2011, dans un grand entretien accordé au quotidien israélien Haaretz, déclarait : "Le Front national a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël."

Quelques mois plus tard, elle continuait de vouloir rompre avec "l’antisémitisme supposé du Front" dans une interview au Point dans laquelle elle reconnaît sans équivoque l’holocauste:"Ce qui s'est passé dans les camps de concentration est le summum de la barbarie."
En combattant Marine Le Pen vous faites du tort à tous les juifs monsieur Blum, même à ceux qui n'ont rien avoir avec votre position. J’en profite ici  pour saluer au passage mes amis juifs qui ont compris de quel côté est aujourd'hui le danger.

Grâce aux « antis FN » façon Michael Blum, qui sévissent en France et aussi, hélas, en Israël, l’islam est devenu une race, et on a pu découvrir un prétendu racisme antimusulman : grande découverte scientifique qui fait que toute personne se convertissant à la RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix) change d’appartenance ethnique. Grâce aux mêmes lobotomisés marxistes, il est devenu impossible en France de parler d’immigration, d’intégration, d’identité culturelle ou de nation sans se faire traiter de raciste : un seul nationalisme leur convient et les transporte de joie, en général, le nationalisme palestinien, le nationalisme Coréen du Nord ou Cubain, le national racisme communiste et anti blanc du Zimbabwe. Grâce aux mêmes, on continue à avoir  en France des débats de sodomisateurs de mouches sur le « madame Le Pen », et toute analyse géopolitique menée sans recours préalable à des substances euphorisantes se trouve interdit.
Je pourrais allonger la liste des sujets dont il est devenu impossible de parler, en France, sur un mode qui relève de la connaissance, et je placerais, en tête de liste, la guerre arabe et islamique contre Israël qui, vous dirait sans doute monsieur Blum, Israélien très bien pensant et journaliste issu de l’école française de journalistes (le monsieur, dans ses articles donne même des leçons de professionnalisme), n’existe pas.

Je dois dire que j’en ai assez de la dictature généralisée du crétinisme et de la censure. Je dois dire que l’hégémonie des imposteurs et des ignorants dans les médias, l’édition, l’université et la politique m’insupporte de plus en plus.
Monsieur Blum savez vous qu’entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, membres du fameux Kominterm bolchevique était farci d’antisémites, comme le traître et communiste Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant allié de circonstance de son ignoble parti, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
France 12/ 20111 l'épuration a commencé au PS.
Les conséquences de cette dictature et de cette hégémonie se font chaque jour plus visibles : l’Europe est en son crépuscule, les Etats-Unis sont très détériorés, l’économie planétaire dysfonctionne gravement, la liberté économique, politique et intellectuelle reflue, Israël est menacé, et des idiots utiles israéliens font leur possible pour que la menace grandisse. Karl Marx, pour décrire ceux qui devaient mener un travail de sape contre la civilisation occidentale capitaliste démocratique parlait de « vieille taupe ». Le travail de sape se poursuit. Les civilisations sont mortelles. Elles meurent souvent empoisonnées et conduites vers l’effondrement. On voit, de tous côtés aujourd’hui, l’ombre de ceux qui dispensent le poison.






En conclusion vous avez le droit monsieur Blum de proclamer "Je ne voterai pas pour Marine le Pen", mais dire "NOUS ne voterons pas pour Marine le Pen", vous n’en avez pas le droit, car vous ne représentez pas les tous les Juifs de France ; de toute façon, il n'y a pas et ne peut pas y avoir de vote juif dans notre belle démocratie, mais des électeurs qui, accessoirement, sont de confession Israelite.



Michel Alain Labet de Bornay.


Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire