mardi 13 mars 2012

De quoi je me mêle ?


Des députés du parlement de l’état d’Israël sont inquiets de la soit disant et prétendue volonté de « légiférer » contre (sic) le judaïsme en France. En France ? Oui vous avez bien lu en France ! Mais de quoi je me mêle ? Est-ce que des députés Français se rendent en Israël pour voir si tous les préceptes de la religion catholique romaine sont bien respectés en Israël, Paul dans sa première épître aux Thessaloniciens 2,14-15 précise bien que : « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes ». Verra-t-on des députés Français allez « pleurer misère » et vérifier si les Juifs modernes, en faisant profession de leur judaïsme, s’affirment toujours indirectement comme co-responsables du crime scandaleux du Golgotha, et ne méritent donc pas qu’un chrétien, si du moins il se veut conscient des exigences de sa religion, leur exprime un hommage particulier ou leur accorde une quelconque autorisation ou dérogation aux lois de la république pour pratiquer leur « religion » archaïque, attitude que l’on rencontre malheureusement assez souvent chez les chrétiens modernes, bien qu’elle soit pourtant singulièrement déplacée et profondément injustifiable. Ainsi, les Juifs, incrédules envers la divinité du Christ, constitueront après la chute de Jérusalem un judaïsme talmudique, rabbinique et pharisaïque qui, plus qu’une religion proprement dite, sera en fait une lignée extrêmement hostile au christianisme comportant des thèses qui se traduisent par une extraordinaire violence comme on peut en juger  : « Tous les chrétiens doivent être tués sans en excepter les meilleurs » [Zohar I, 219 b] ; «Le meilleur parmi les Goïm mérite d’être mis à mort» [Abhodah Zarah 26 b Tosephoth] ; « Efface la vie du chrétien et tue-le. C’est agréable à la Majesté Divine comme celui qui offre un don d’encens» [Sepher Or Israël, 177 b].

Les rabbins Israël Eichler (Judaïsme de la Torah), David Azoulay (Shas) et le député Jacob Edery (Kadima) se sont envolés pour l’Europe afin de tenter de défendre ce que ces joyeux drilles atteints d’encéphalite spongiforme religieuse (*1) nomment la liberté de culte dont les Juifs ont pu bénéficier jusqu’à ce jour sur ce continent.
Ils sont officiellement mandatés par la Knesset (*2). L’objectif de ce voyage est de sensibiliser des parlementaires pour chercher à faire annuler le décret (*3) qui menacerait les Juifs (sic) en Europe. Mais non amis, le décret ne menace nullement la communauté juive Française qui compte environ 700.000 membres et ou seuls 10 à 15% consommeraient strictement casher.
Non ; ce sont les rabbins qui craignent pour leurs sous ! Leurs revenus colossaux ! Le prix de la viande dite « casher » est plus élevé car les exigences « religieuses sont très strictes et une grosse partie du prix sert à financer les « autorités » rabbiniques. La taxe rabbinique est de 300 à 400 euros tous les deux mois, selon la superficie du commerce, se rajoute pour la viande une taxe au prorata des kg de viande achetés. Et pour être labellisés Beth Din, les commerçants doivent embaucher un surveillant rituel, à demeure et à plein temps appelé shomer ; Bientôt les shomers au chômage ?


Il faut savoir que le marché de la viande « casher » ne peut pas fonctionner économiquement sans des consommateurs non juifs (Les dindons de la farce !). En effet les règles très strictes de la cacherout font rejeter hors de la filière 2 carcasses sur 3. De plus, du fait de la proscription portant sur la consommation des parties interdites dont le tendon inguinal, c'est-à-dire le nerf sciatique. Cette opération, pratiquée quasi universellement jusqu'au XIXe siècle, étant délicate et peu rentable, la viande possédant un aspect « déplaisant » suite à celle-ci, les autorités rabbiniques européennes, ainsi que le grand rabbin de New York, ont jugé préférable de déclarer les parties arrières des animaux impropres à la consommation, et les bouchers les remettent dans le circuit de distribution des viandes non kascher ce qui constitue une tromperie sur la marchandise. Ces parties, qui s'étendent jusqu’à la huitième côte pour les bovins, et incluent les rumsteck, filet, faux filet, bavette, onglet, entrecôtes et côtes, sont les morceaux de première catégorie, les plus tendres de l'animal. Si ces meilleurs morceaux étaient difficilement revendus aux non juifs à cause de l’étiquetage, les modèle économique de la filière casher s'effondrerait et par là les énormes revenus des rabbins !
Les autorités « religieuses » rabbiniques demandent généralement aux sectateurs de leurs « religion » qu’ils respectent un certain nombre de règles de façon à gagner leur vie. Certaines de ces règles concernent l'alimentation et les aliments autorisés ou non. L’application de ces règles fait partie de la liberté religieuse de chacun, tout comme de donner au denier du culte. Mais il arrive que ces sujets débordent de la sphère privée vers la sphère publique et c’est le cas dans cette affaire et je ne vois personnellement aucune raison de financer quelque « culte » que ce soit !
La délégation doit rencontrer des rabbins et des parlementaires à Paris, des membres du Parlement européen à Bruxelles, ainsi que des représentants du pouvoir néerlandais, dont le bas parlement vient d’interdire un prétendu « abattage rituel ». «Nous n’avons pas le droit de donner aux nations du monde l’impression qu’il est possible et même rentable de s’attaquer à l’abattage juif. Il faut se mobiliser partout dans le monde car si une loi qui porte atteinte aux droits des Juifs est votée dans un pays, elle peut déclencher une avalanche», a déclaré le député Israël Eichler.
Je suis sioniste, défend l’état d’Israël envers et contre tout et tous, mais là, je ne suis plus d’accord pour financer des « cultes » qui ne concernent que la vie privée des gens !
C’est assez de ces « religions » qui interfèrent dans la sphère publique ! Il convient donc d’interdire purement et simplement comme aux Pays Bas l’abattage rituel sur le territoire national Français !

(*1) A l'attention des humains qui souffrent de cette grave maladie !

Connue comme ESR ou "Maladie du Fou de Dieu,de Jéhovah, de Staline ou d'allah" persiste à l'état endémique dans toute les régions du monde traditionnellement monothéistes, soit essentiellement l'Europe, le bassin méditerranéen et les Amériques.

Cette dégénération du cerveau résulte de l'absorption de Farines Religieuses. Ce redoutable substitut d'éducation est souvent donné aux enfants des zones touchées par la maladie, avant qu'ils n'aient pu atteindre le développement complet de leur intellect et les effets sont alors dévastateurs. Qui n'a jamais vu ces images terribles de foules de jeunes au cerveau spongieux acclamant en levant les bras ou brandissant le poing un vieillard impotent qui radote des absurdités sur la sexualité ou sur l'économie mondiale ? Ou ces groupes de mâles au cerveau spongiforme qui s'enferment pour la vie dans un enclos jurant pauvreté, abstinence sexuelle et obéissance à vie ? Ou encore ces gens qui lisent une phrase banale d'un bouquin du genre "Dieu fit X. Dieu vit que cela était bon" avant de commencer à glousser d'émerveillement en levant les yeux au ciel ? Ou même de ces barbares qui au nom d’un « Dieu » ou prétendu tel, égorgent des animaux en les faisant souffrir de façon atroce.




La dégénération du cerveau entraîne une perte sélective de l'esprit critique. Ainsi, le patient se met à croire à tout ce que disent les gens qui portent des uniformes de généraux avec des médailles dessus, des robes, des chapeaux bizarres (ou des turbans, foulard bariolés ou torchons de cuisine noirs dans certains cas). Le sujet devient victime de manipulations mentales: les décorés de l'ordre de Lénine, les enturbannés ou les porteurs de chapeaux bizarres le convainquent facilement de commettre des actions contre son intérêt bien compris: renoncement à une vie sexuelle saine, paiement d'impôts ecclésiastiques ou populaires, "dons" à des pervers sexuels parlant d'une voix mielleuse, torture animale etc.

Diagnostic :

Comment savoir si vous êtes atteint de l'Encéphalopathie Spongiforme Religieuse ? Si vous répondez oui à 1 ou 2 des questions ci-dessous, vous êtes atteint d'une forme bénigne. 3 réponses positives ou plus indiquent un danger grave et la nécessité de soins rapides:

·         Vous avez la conviction qu'une vierge peut rester vierge après avoir eu plusieurs enfants, et que cela est arrivé au moins une fois dans l'histoire.
·         Vous dites "il est écrit que" puis citez une phrase d'un vieux livre écrit en hébreux, en arabe, en latin  ou en grec plus d'une fois par jours
·         Vous êtes convaincu que la mort n'est qu'un "passage" vers Sirius ou vers un quelque autre au-delà
·         Quand un vieillard impotent et complètement gâteux  raconte des âneries sur la sexualité, vous écoutez attentivement, si et seulement si le dit vieillard a un habit blanc ou rouge et porte un chapeau bizarre
·         Vous pensez qu'un amalgame de quelques cellules est pensant et mérite autant de respect qu'un être humain si et seulement si cet amalgame de cellule résulte de la fécondation d'un ovule (humain) par un spermatozoïde (humain également), et que même le congeler est une horreur
·         Vous pensez que quelques part un être tout puissant et créateur de l'univers veille sur vous personnellement, pauvre mammifère parmi des milliards de mammifères habitant une planète insignifiante
·         Quand vous vous regardez dans un miroir le matin, vous ne pensez pas "Voici un Homo Sapiens Sapiens, primate de la famille des grands singes", mais "Voici l'être crée à l'image du Dieu tout puissant, placé par lui au sommet de la création"
·         Quand vous entrez dans un édifice de cultes catholique, vous plongez votre main dans le bassin d'eau à l'entrée, ignorant les dangers posés par les bactéries fécales des gens qui ont fait ce même geste avant vous alors que, eux, ils ne se sont pas tous lavés les mains après avoir été aux toilettes
·         On vous dit "Dieu est un Dieu unique et 3 personnes et une seule" et vous ne brochez pas
·         Vous partez en voyage pour voir un endroit ou une vierge est apparue et a dit des banalités à des enfants ou en plein désert tourner comme un imbécile autour d' une tente ou ce trouve un morceau de météorite.
·         Vous attribuez au Diable des agissements de vos contemporains que vous ne comprenez pas. 
Thérapie :

La thérapie d'une maladie aussi terrible n'est pas chose aisée. Le soussigné recommande les étapes suivantes:

·         Abstention de la consommation de Farines Religieuses :Cassez vos télévisions, pas de bible, ni de Corranneries, plus d'absorption de médias marxiste, plus de lecture de l' Humanité,, pas de visites à des lieux de cultes monothéistes pendant au moins 30 jours
·         Substitution des Farines Religieuses par une nourriture spirituelle plus saine: lecture de livres de philosophes non monothéistes, grasse matinée le vendredi, le samedi et le dimanche matin, Ricard 4 à 5 fois par jour (sec et sans eau) 2 Litres de vin rouge par jour, croire ou ne pas croire il faut choisir, manger saint, choucroute cassoulet, saucisson, lecture de livres d'introduction à des religions non monothéistes, livres sur l'évolution et les autres primates avec lesquels nous partageons la planète
·         Une fois que le cerveau commence à retrouver ses facultés critiques regardez à nouveau les dogmes auxquels vous avez cru: tout seul, en toute discrétion. Ils vous feront rire. Le rire est la meilleure des thérapies.
·         Se regarder dans le miroir et se demander en toute franchise: "Vois-je là l'être crée à l'image du Dieu tout puissant, sommet de la création, ou un primate de la famille des grands singes ?" Si vous voyez toujours pas le grand singe c'est que vous êtes petit ou que vous êtes affecté de narcissisme pathologique, voir un psy.
(*2) La Knesset (Assemblé est le parlement monocaméral de l'État d'Israël. En tant que parlement, la Knesset est la détentrice du pouvoir législatif en Israël.

(*3) Appelé à tort casher, l’abattage rituel juif est  la shehita (hébreu : « occision ») c’est le rite d’abattage par jugulation qui rendrait ainsi les animaux (bétail, gibier et volaille) purs (sic) propres à la consommation alimentaire et anciennement, à être offerts devant Dieu ( ?).
Pour écarter les risques d'abus dans la pratique d'abattages rituels sans étourdissement, qui se feraient pour des raisons purement économiques ou pratiques, le gouvernement Français a estimé nécessaire que ces opérations d'abattage fassent l'objet d'un meilleur encadrement. A cette fin, un décret et un arrêté ont été publiés le 29 décembre 2011 au JO de la République française : l'article R.214-70 du code rural est complété en ce qu’il exige une autorisation préalable à la réalisation d'abattage sans étourdissement dans le but de limiter l'usage de la dérogation à l'obligation d'étourdissement aux seuls abattages rituels.
 L’OABA se félicite de voir enfin le gouvernement prendre acte que l’abattage rituel sans étourdissement est et doit rester une pratique dérogatoire. En conséquence, ce type d’abattage nedoit être mis en œuvre que pour une production identifiée de viandes ou abats, liée à une consommation halal ou casher. Dans ce but de vérification, le décret du 28 décembre 2011 impose aux établissements d’abattage de disposer « d’un système d’enregistrements permettant de vérifier que l’usage de la dérogation correspond à des commandes commerciales qui le nécessitent ».
L'exploitant d'un abattoir qui souhaite déroger à l’obligation d’étourdissement préalable des animaux dans le cadre d’abattages rituels doit désormais déposer une demande préalable d'autorisation auprès du préfet (DD(CS)PP) du département du lieu d'implantation de l'abattoir.
Liste des abattoirs Français
Les abattoirs réalisant déjà de l'abattage rituel sans étourdissement et souhaitant poursuivre leur activité, doivent obtenir cette autorisation avant le 1er juillet 2012, date d'entrée en vigueur du décret.
 Enfin, à la demande de l’OABA, le décret du 28 décembre 2011 a mis fin à une scandaleuse incohérence de notre système répressif. En effet, jusqu’à ce jour, l’abattage rituel en dehors d’un abattoir ne constituait qu’une contravention de 5ème classe (art. R. 215-8 I du code rural) alors que l’abattage « classique » en dehors d’un abattoir constituait un délit (art. L. 237-2 I du code rural). Le motif religieux de l’abattage hors abattoir constituait ainsi une excuse atténuante de responsabilité pénale !
Désormais, tout abattage en dehors d’un abattoir constitue le délit prévu et réprimé de 6 mois d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende par l’article L. 237-2 I du code rural.
Les principes constitutionnels de laïcité et d’égalité des citoyens devant la loi pénale sont donc enfin rétablis !
Pour lire le décret : http://www.oaba.fr/pdf/reglementations/Decret_Arrete_28dec2011.pdf

 En savoir plus sur le Hallal et le Cascher en France

Nous mangeons tous cascher!

Michel Alain Labet de Bornay.
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire