mardi 27 mars 2012

Mohamed Merah plainte contre la France ?

Le père de Merah, Mohamed Benalel Merah veut porter plainte contre la France.

 
Pierre Laurent en compagnie de Jean-Luc Mélenchon : même idéologie, même attitude insane envers les victimes du tueurs de Toulouse et Montauban

Le secrétaire national du Parti communiste Français, Pierre Laurent, principal soutien à Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à l’élection présidentielle, a estimé de son côté qu'on pouvait «peut-être comprendre la détresse» du père de Mohamed Merah. Pour lui, «il faut comprendre comment un jeune homme comme ça, de la banlieue toulousaine, peut s'engager dans une telle dérive criminelle, après avoir croisé dans son parcours, plusieurs fois, la police et la justice».

Les familles et les proches des victimes apprécieront certainement.

Si je comprends bien, « nos » communistes collectivistes veulent comprendre. A l’évidence, pour eux, cette affaire n’est pas très claire. Aussi, côté conclusions, ça promet.

Ah quand, d’ailleurs, histoire de rééquilibrer le temps de manifestation solidaire, une marche silencieuse organisée par nos bas du Front de Gauche, en l’honneur de ces pauvres victimes de nos forces de Police que sont le raciste antisémite Mohamed Merah et son géniteur.

Voici quelques slogans possibles : « terrorisme islamiste, comprends pas » ; « Merah, un chic type mort pour rien » ; « une balle dans la tête, c’est un peu Raide » ; « nous sommes tous des jeunes djihadistes » ; « police partout, chariah nulle part » ; « non à l’ordre bourgeois, oui à la chariah » « 4 juifs sinon rien » SILalutte fin’halale…

MERCI MONSIEUR LAURENT DU PCF. 


L’équipe de campagne de Marine Le Pen condamne bien sur très fermement cette déclaration nauséabonde du communiste Pierre Laurent. Selon moi, cela en dit long sur l’état d’esprit de monsieur le camarade humaniste Jean-Luc Mélenchon et de ses soutiens marxistes : toujours mépriser les victimes juives et excuser les criminels musulmans antisémites.



Mohamed Benalel Merah, le père du musulman assassin tueur de juifs, un musulman algérien trafiquant de drogue qui a passé quatre années en prison aux frais de la France, avant de repartir dans son pays natal l'Algérie, a déclaré  « J’ai décidé d’enterrer, Inchallah, mon fils en Algérie ».
« Son frère Abdelghani m’a appelé pour m’assurer qu’ils font le nécessaire pour le ramener en Algérie. Mohamed a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance ». a-t-il ajouté.


En 1999, cinq ans après la séparation avec sa première femme (son plus jeune fils, Mohamed, n'a que six ans), il est arrêté par la police en possession de plusieurs kilos de cannabis dans le quartier des Izards à Toulouse. Mohamed Benalel Merah le pourrisseur de jeunesse, le gros trafiquant de drogue est incarcéré, puis condamné en juin 2000 par une justice laxiste à cinq ans de prison ferme seulement. En 2001, il est encore condamné, cette fois pour subornation de témoins, et écope de neuf mois supplémentaires. Il fut détenu à la prison de Seysses près de Toulouse, là où son fils Mohamed fut incarcéré quelques années plus tard… une affaire de famille !
Sur les cinq ans et 9 mois il n’en fera que 4 ! Encore une fois ou est la justice ?


Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

3 commentaires:

  1. Le père du djihadiste assassin et- antisémite français Mohamed Merah a dénié à tout responsable français le droit de lui "demander de se taire", dans un entretien publié aujourd'hui, répondant au chef de la diplomatie française Alain Juppé qui lui avait conseillé de se "taire".

    "Aucun responsable français n'a le droit de me demander de me taire. Je suis un citoyen algérien libre dans mon pays, je m'exprime comme je veux, c'est mon droit de défendre mon fils et mon pays", a déclaré Mohamed Benalel Merah lors d'une rencontre hier avec le quotidien arabophone Echorouk qui en publie le compte-rendu sur deux pages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la Marine!28 mars 2012 à 10:19

      Dis donc Mohamed (Mouche à merde ?), fils de chien, gros porc, bâtard, je n’ai qu’une expression pour toi : « ENCULE DE TA RACE ! » (*).
      Et surtout ferme ta grande gueule de fellouze !

      (*) « Saisie sur le caractère raciste de l'expression « enculé de ta race », la 17e chambre du Tribunal correctionnel de Paris dans un jugement du 23 juin 2005 indique que l'injure n'était pas raciste intrinsèquement et relaxe le prévenu. »

      Supprimer
  2. Dans le cadre de sa campagne « Mohamed Merah, une chance pour la France ? », le Bloc Identitaire vient de mettre en ligne un site Internet entièrement dédié au terroriste antisémite de Toulouse et de Montauban.
    Mohamed Merah INFO sera l’écho de l’actualité post-mortem de ce « jeune » délinquant musulman antisémite à la double nationalité, racaille condamnée 18 fois, fils d’un père algérien, immonde trafiquant de drogue, qui, aujourd’hui, à l’abri dans son repaire islamiste d’outre Méditerranée, annonce qu’il veut porter plainte contre la France.
    Mohamed Merah INFO se veut aussi le point de ralliement de tous ceux qui ne supportent plus les amalgames honteux développés par les grands médias islamo marxiste et antisémite comme le torchon rouge Le Monde (*).Non, Mohamed Merah n’était pas un « jeune » comme les autres ». Les jeunes Français ne tuent pas des militaires musulmans et n’assassinent pas des enfants juifs. Mohamed Merah n’était pas non plus un « Français d’origine algérienne ». Il était un Algérien de coeur et de nationalité, car il possédait deux cartes d’identité, française et algérienne, et c’est d’ailleurs en Algérie que son géniteur trafiquant de drogue et pourrisseur de jeunesse veut l’enterrer.
    Bref, si Mohamed Merah est Raid mort, le combat contre le terrorisme islamique et l’antisémitisme musulman de gauche continue sur !
    Mohamed Merah INFO


    (*) La Cour d’Appel de Versailles avait condamné jeudi 26 mai 2005 l’acte « Isolé » de quotidien Le Monde et de trois de ses journalistes racistes à verser un euro symbolique de dommages et intérêts à deux associations de défense des droits de l’Homme pour « diffamation raciale » envers le peuple juif. » Source :
    Le Monde journal antisémite!

    RépondreSupprimer