samedi 19 mai 2012

La malédiction d’Allah sur François Hollande !


Les Exploits de  Martine Aubry 


Chose promise chose due ! Trois jours de gouvernement Hollande et déjà la malédiction d’Allah !

Remercions Dieu (Le vrai), Jésus, la vierge Marie et tous les saints et saintes de paradis. Hosanna, gloire à Dieu au plus haut des cieux !

Source.

"Que la malédiction d’Allah le Très-Haut soit sur François Hollande, sur Jean-Marc Ayrault et sur son gouvernement qui ont refusé la voie juste de l’Islam et qui comporte deux ministres ayant choisi sciemment et délibérément de discriminer nos sœurs en niqab. Ils le paieront cher non seulement au Jour du Jugement Dernier, mais également ici-bas dans les urnes pour les élections législatives. Le CAFFEN appelle donc à faire battre tous les candidats du Parti socialiste en votant pour tout autre candidat de gauche, et en priorité pour nos camarades et ami-e-s du Front de gauche."

Mélenhcon franc maçon sois béni!( Oui-oui?)
Leïla Adjaoud, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) et Vice-Secrétaire Générale du Collectif d’Objurgations (1) contre les Ministres Manuel Valls et Aurélie Philippetti (COCMMVAP).

La vraie bénédiction d'Allah (con?) était sur Martine Aubry

L'opinion d'un militant du MRAP: Cliquez ICI.

(1) Prières instantes, litanies coraniques (ta mère, ta sœur ou ton frère ?), supplications.


Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 67830

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Des faute d'orthographe (Normal on parle socialisme), une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

6 commentaires:

  1. Kiki Allah Rue19 mai 2012 à 08:09

    De deux choses l’une en effet, soit on considère que l’espace public est neutre et la liberté de conscience et d’expression de la religion est d’ordre privé (position de JB Chauvin) soit on considère que l’expression religieuse est possible en public (avec des limites) mais alors sa contestation l’est aussi. Nul ne pourra enlever sans résistance cette possibilité de critique dans les sociétés qui prétendent défendre les libertés et droits démocratiques ! L’histoire nous apprend qu’il faut toujours repousser l’emprise des religions.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour cette vidéo qui révèle l'intolérance de l'Islam, le racisme de l'Islam, l'antisémitisme forcené de l'Islam, et la connerie monstrueuse de cette prétendue "religion" de tarés!

      Supprimer
  3. Mots à merde mes rats.19 mai 2012 à 08:43

    SALAMOU'ALATABA'ANHOUDA
    MERCI A TOI MECREANT D’AVOIR DIFFUSER LA VIDEO A BARAKA ALLAHOU FIKOUM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Casse toi tu pue salafisdepute ! On s'en bat les couilles de ton Allah con et de ton Mahomerde , viens pas l'imposer aux mécréants athées en France on aime le porc, les gonzesses à poil et on t’emmerde !

      Supprimer