Avec un masque et des gants, le cœur au bord des lèvres, j’irai voter Hollande au deuxième tour.
Ah que; ça va enchanter la camarade Nolwenn Le Blevennec de Rue89 le média d’ultra gauche marxiste culturel Voir ici. : Ils ont voté Le Pen au premier tour, ils ont choisi Hollande pour le second. Extrait : Ce serait un comble mais peut-être que François Hollande sera élu aussi grâce aux voix des électeurs FN du premier tour. Quelques-uns nous ont dit (…). « François Hollande, en fait, on s’en fout, c’est uniquement pour punir l’autre et faire éclater l’UMP. » ‘…) donner la possibilité à la droite de se recomposer « autour de Marine Le Pen », dans une grande coalition nationale. Pierre 1er rédacteur de FdSouche a dit « Je pense que 50% d’abrutis vont aller chez Nicolas Sarkozy. Je pense que beaucoup vont voter pour François Hollande. L’envie de dégager le voyou est forte. Il n’y a jamais eu autant d’immigration et de violence. Les deux sont mondialistes et pro-européens, alors autant voter Hollande. »Personne sauf quelques socialos abrutiles et lobotomisés ne croient que le socialiste national François Hollande a des solutions réalistes et efficaces pour engager la France sur le chemin du redressement. Personne ne croit qu’il fera mieux que le Nain.
Les « journalistes » ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C'est pire !
Non, juste certains Français ce disent qu’on pourrait voir avec Hollande, que celui n’est pas exactement conforme à l’idée qu’on se fait d’un président, qu’il a eu quelques comportements qu’on n’approuve pas, et ce genre de choses. Oui, C’est complètement ridicule, c’est le moins qu’on puisse dire. Et inquiétant pour notre avenir.
Parler la langue de l'occupant ? |
Une question simple : qui de censé peut défendre et démontrer que nous avons la moindre chance de nous en sortir si l’économie française ne retrouve pas un niveau de compétitivité convenable ?
Sans une compétitivité restaurée de l’économie, pas de croissance possible, pas de créations suffisante de richesse, donc pas de capacité à se désendetter sur le long terme (car l’accroissement de l’impôt, déjà trop élevé obère encore plus notre compétitivité). Donc aucun moyen d’échapper au cercle vicieux à la grecque, à l’appauvrissement généralisé, à la perte de confiance des prêteurs, puis l’augmentation des taux, puis à l’effondrement du puant modèle « social » Français.
Qu’ on soit bien clair, sans aucune marge de manœuvre, nous n’avons plus les moyens de faire les gentils humanistes dispendieux qui prétendent dire oui à toutes les sollicitations qui sont ressenties comme « morales », « justes », « légitimes », « généreuses », « égalitaires » « antiracistes » et tout le toutim. Ne l’oublions pas, nous sommes des nantis, à l’échelle du globe, et de l’histoire, pas assez semble-t-il, nous somme des enfants gâtés, nous avons le régime le plus redistributif au monde , le plus socialiste du monde, et ça sous Sarkozy. Le modèle social Français est le plus généreux au monde, mais a été payé à crédit, et nous a placés au bord de l’abîme. Si on accélère dans la même direction, c’est simple, on sombre. Et enfin on touche le fond.
Avec Hollande ? Un an ? Deux ans maximum et c’est le fond du trou !
Et là, les Français auront peut être compris ! Patience donc.
Copyright 2012. Agence
de Presse AIS (Accréditation
International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure
de la citation de la source.
2 millions de votes blancs ! François Hollande élu grâce aux électeurs frontistes ?
RépondreSupprimer51 % du vote FN s’est reporté sur Nicolas Sarkozy – Selon un sondage de l’institut Ipsos-Logica, effectué jusqu’à la veille du vote, Nicolas Sarkozy a réussi à obtenir 51 % de reports de voix de la part des électeurs de Marine Le Pen au premier tour. 25 % se sont abstenus, 10 % ont voté blanc ou nul, et 14 % ont voté pour François Hollande.
Merci monsieur Labet
De rien de rien !