vendredi 4 mai 2012

IL Y A QUAND MÊME DES GENS DE GAUCHE INTELLIGENTS !

Rassurez vous amis lecteurs, si il y a des gens de gauche intelligents, ils ne sont pas Français et c’est bien dommage !



Au Danemark. Les immigrés devront payer leurs frais médicaux.  Pourquoi croyez-vous qu'ils affluent tous chez nous ! En Belgique et en France !
Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge.

Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations. « Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l’’emploi Inger Støjberg.

« Il est important que ces « gens » méritent ces avantages ! Notre système actuel d’état providence est très vulnérable par ce qu’il est trop facile dans profiter ! »

Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour. Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen (Parti Venstre : La gauche) (1) explique : «nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver. C’est impossible si les « gens » n’ont qu’a passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état ! »
Source : The Copenhagen Post  
Merci et bisous à Anne Marie. 

(1) Venstre, Danmarks Liberale Parti (en danois : « Gauche, Parti libéral du Danemark ») est un parti politique danois, membre du Parti européen des libéraux démocrates (groupe ADLE) et de l’Internationale libérale. SITE OFFICIEL.

Michel Alain Labet de Bornay



Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

1 commentaire:

  1. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France n’a malheureusement pas particulièrement choisi des populations incultes de son ancien empire colonial incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers est une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte.
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.

    RépondreSupprimer