samedi 23 juin 2012

Le Front de Gauche en Alsace retour vers le futur II



Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier est une remarquable femme politique, membre du conseil national du Parti Communiste Français et du collectif Boycott68 émanation de l’AFPS, du PCF, du PIR (Les indigènes de la république) d’Europe Ecologie les Verts et autres exquises associations humanistes d’ultra gauche.

Cette admirable « antisioniste » affirme sur ses blogs non racistes et non antisémites juste légèrement, antisioniste du Collectif Boycott68 que les membres de ce « collectif » ne seraient pas antisémites au vu de la personnalité des membres du collectif issus de mouvements associatifs ou politiques non connus pour leurs prises de position racistes ou antisémites.

C ‘est totalement faux ! Et je le prouve !

Madame Parmentier est  membre du Front de Gauche
Après l’exemple donné sur mon blog (Cliquez ICI.) du communiste antisémite homophobe Guevara et plus prêt de nous du communiste antisémite avoué Mikis Théodorakis connu pour ses prises de position racistes et antisémites qui est soutenu par le parti communiste français et le Front de Gauche dont l’incomparable membre du parti communiste madame Parmentier était la candidate. Front de gauche qui servait de façade à un communisme pestilentiel en décomposition et à un « antisionisme » qui avançait caché, et nous verrons plus tard que certaines « antisionistes » de ce  « collectif » avancent carrément voilées ce qui donne une sorte de légitimité aux actes antisémites particulièrement auprès des populations issues de l’immigration et certainement stigmatisées.


Voyons maintenant d’un peu plus prêt la « personnalité » d’un des membres de ce collectif Boyctt68 inculpé comme la bonne communiste madame Parmentier d’incitation à la haine raciale antisémite.

Citation de monsieur Cohn-Bendit. Qu'elle clairvoyance!
Cet autre coïnculpé connu, membre du collectif, c’est  le fonctionnaire Jacques Ballouey, membre des verts68, Jacques, c’est du Molière… ! Ballouey c’est Léandre : « Que diable allait-il faire dans cette galère ? Et Scapin de répondre : «Il ne songeait pas à ce qui est arrivé. ».Sur ! Un marxiste qui pense par lui-même…. !  Ça se saurait ! Monsieur Ballouey est un lampiste, un fusible protecteur de l’immonde alliance Islamo Marxiste de Djamila Sonzogni porte parole d’Antoine Waechter, mis en cause dans les années 1990 pour ses liens ...avec….. Devinez ? ………Non ; c’est pas possible ? Avec l’immonde extrême droite toujours raciste et antisémite bien sur, président du Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI), tête de liste d'Europe Ecologie en Alsace. Djamila est aussi la représentante du marxiste communiste trotskyste Alain Lipietz, une pure pastèque (Vert dehors, rouge dedans).En mars 2010 la liste Europe « Ecologie » (Sic) faisait un score minable au premier tour de 15,6% et n’est pas présente au second tour. Une chance pour l’Alsace !

Aux législative 2012 Djamila Sonzogni ne réalise que 3,38% dans la cinquième circonscription du Haut Rhin justement contre la fine sectatrice marxiste et communiste Aline Parmentier…..encore une chance pour l’Alsace.

Les "Verts" pour la légalisation de la DROGUE !
A l'heure des législatives où les pastèques (Vert dehors rouge dedans) d’EELV (Europe Ecologie les Verts) forment un groupe à l’assemblée nationale notamment avec l'accord signé avec le Parti socialiste, abandonnant plusieurs circonscriptions, nombreux sont les citoyens français de confession Israélite qui s'inquiètent des positions clairement « antisionistes » des Verts.

Depuis quelques années les marxistes culturels communistes d’ EELV affirme des positions antisionistes virulentes et accuse l’Etat d'Israël de se comporter comme un état fasciste.

Les pastèques Verts, en sont arrivé à soutenir et à encourager le boycott des produits israéliens pourtant interdit par la loi, à signer des pétitions soutenant le Hamas, pourtant considéré par la communauté internationale comme une organisation terroriste, à ne voir dans les Israéliens qu'un peuple qui pratique l'apartheid et le crime à l'égard des arabes des territoires disputés dit «  Palestiniens ».

Esther Benbassa, sénateur EELV du Val-de-Marne, présidente du comité de soutien de Laurence Abeille, candidate EELV-PS de la 6e circonscription du Val-de-Marne (Vincennes, Fontenay-sous-Bois, Saint-Mandé), a signé plusieurs de ces pétitions et un texte polémique publié dans Libération en 2006  "Non au Boycott du Hamas".




Esther Benbassa dont en janvier 2012 Gilles William Golnadel dira : « historienne sans grâce qui écrit avec ses pieds » feraient partie de « ces gens qui ne se repentent pas mais qui se répandent et qui continuent de parader de télévision en télévision pour leur plus grand profit »

Ajoutant : « C’est quoi la recette, pour un judéo-médiocre, pour percer dans ce triste monde ? Bien entendu, c’est de se prosterner devant la puissance et, évidemment, de se complaire à cette doxa dominante », «  Il y a une sorte de nécessité diabolique » de la part de ces« mauvais juifs » « d’accepter de cracher sur leur peuple ».



La candidate qui a reçu le soutien de madame le sénateur Benbassa, Laurence Abeille, maire adjoint de la ville de Fontenay-sous-Bois, conseillère régionale et épouse du sénateur EELV Jean Dessessard, a mené avec EELV Fontenay-sous-Bois et le comité Palestine AFPS 94 une guerre ouverte à la communauté juive de la 6e circonscription du Val-de-Marne en juin dernier lors de la journée  Six heures pour Israël » à la salle Jacques Brel, à Fontenay-sous-Bois. Les Verts ont osé adresser une lettre ouverte au maire de Fontenay-sous-Bois, Jean-François Voguet, afin de protester contre cette journée.


Les communautés juives de la circonscription, des citoyens républicains ont été choqués par cet antisionisme primaire dissimulant les stigmates de l'antisémitisme communiste.

L'influence de ces associations communistes et des partisans antisionistes  est de plus en plus marquée dans le parti EELV, qui présente de nombreux candidats aux législatives. Ces femmes et ces hommes façonnent l'opinion publique. Un antisionisme qui avance caché, certains diraient voilé donne ainsi une sorte de légitimité aux actes antisémites.

EELV en agissant de la sorte contribue ainsi à diviser la nation.  Finalement même si au départ cette pensée qui se revendique d'une certaine gauche seraient animée de pseudos sentiments généreux et sois disant respectables à l’égard des arabes des territoires disputés et des terroristes rouges et communistes du FPLP, nous assurant faussement être sans a priori antisémites, bien des Français de toutes confessions trouvent dans l’hostilité à Israël une manière nauséabonde de cacher des sentiments antisémites.

L'antisionisme marxiste culturel et communiste devient ainsi le nouvel habit de l'antisémitisme dont l’opinion publique peut se repaître en toute bonne conscience.
Boycotter le parti communiste!


Il est plus que temps de dissoudre le mouvement marxiste antisémite EELV et consorts ( non « consorts » ce n’est pas une insulte) et le Parti Communiste subversif qui appelle à travers ces représentants nationaux à la haine d’Israël et des juifs, tel Henri Eichholzer de l’AFPS 68,avec Farida Trichine Sarr de « Justice » (sic) pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’Association de la « Dynamique » Présence Musulmane, avec une poignée de raciste antiblancs et antisémite du PIR ( Indigènes de la république) qui incitent tous à la haine raciale antisémite pour laquelle ils sont inculpés et qui doivent être sanctionnés fermement en Septembre 2012 à Colmar par la justice de notre pays.

Guy Peterschmitt, 61 ans, le camarade dirigeant de l’AFPS68 qui est ingénieur agronome retraité, ex conseiller municipal communiste de Colmar devrait en faire partie lui aussi. Ces partis politiques communistes d’ultra gauche et autres groupuscules de nervis marxistes fous furieux, violents et racistes qui, depuis longtemps, ne devraient plus avoir pignon sur rue dans notre pays doivent être dissous vite ! Il est temps, plus que temps, de prendre cette décision qui s’impose.

Pour revenir à EELV oui, il faut dissoudre ce genre de mouvement politique ainsi que Palestine 94 qui depuis des années diabolisent Israël et attise la haine et qui sont responsables de la montée des actes antisémites! Mohammed Merah à déclare "avoir tué pour venger ses frères de Palestine". Si le Parti Communiste et EELV avait eu des actions moins stigmatisantes comme l’appel au boycott ou comme d’avoir demande l’interdiction par exemple à Fontenay de la journée France Israël a la salle Jacques Brel, le Bateau pour Gaza, si le Comité Palestine n'avait pas défendu certaines thèses nauséabondes trouvant des circonstances atténuantes au terrorisme, peut être que de jeunes musulmans antisémites n’ auraient pas enlevé la vie à trois petits enfants et à leur papa parce que juifs,carrément désinformé par la pensée unique et le marxisme culturel communiste, la racaille musulmane est devenue le pire des antisémites criminels. Il y a une responsabilité politique, il y a une responsabilité collective. S’en dédouaner est une malhonnêteté intellectuelle et morale.






M. A. L. de B.


Copyright 2012. Agence de Presse AIS(Accréditation International System). (Trade Mark).68893
Tous droits réservés. Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire