vendredi 28 juin 2013

Il faut dissoudre le peuple.




Vidéo : Mort aux juifs dans les rues de Paris ! Manifestation co-organisée par le MRAP.


Bertold Brecht qui critiquait l’immonde dictature Stalinienne et marxiste de RDA avait écrit : « J'apprends que le gouvernement estime que le peuple à « trahi la confiance du régime » et « devra travailler dur pour regagner la confiance des autorités. Dans ce cas, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d'en élire un autre ? ».

Dans un article publié sur le site du MRAP des Landes Source ici l’excellentissime avocat « antiraciste » Pierre Mairat qui s’en prend aux animateurs des Grandes Gueules de RMC ne propose pas autre chose : « Une fois Pierre Mairat parti, l’émission a alors connu une dérive populiste de caniveau. »
En langue Française les mots populiste et populaire sont des synonymes mais ne nous y trompons pas, dans la bouche d’un « militant antiraciste », populiste prend une connotation assez particulière, on voit bien poindre le mufle de la bête ! Immonde la bête hein et le bras tendu, sans ça elle n’est pas vraiment immonde.


C’est un peu comme dans l’article ci-dessus ; une majorité de Français toute tendances confondues ont plus que marre de l’Islam, des Islamistes, des musulmans de leur ramdam perpétuel et il se trouve un ou une journaliste marxiste culturel de direct Matin  pour titrer : Une méfiance inquiétante ! Pourquoi « inquiétante » ? Inquiétante pour qui ? Il s'agit d'un sondage, et de rien de plus; qu'est-ce qui autorise le journaliste de Direct matin à décréter ce qui est « inquiétant » de ce qui ne l'est pas ? Nous sommes assez grands pour nous faire notre opinion. Mais, à tous les coups, ce ou cette journaliste est très certainement « contre l'infaillibilité pontificale »... en étant, dans la pratique, un Vatican à lui ou à elle tout(e) seul(e) ! 

Les dérives « populistes » semblent manifestement inquiéter aussi monsieur Mairat.

C'est beau l'incohérence, c'est réjouissant... (J’écris « incohérence » pour rester polis...)
Finalement c’est encore ce vieux salaud de peuple qui écoute des émissions pareilles et qui ose critiquer le MRAP.

Monsieur le professeur d'économie Pascal Perri un citoyen Français libre de ses opinions membre du talk des GG et qui participait à l’émission avait signifié son désaccord avec l’avocat Pierre Mairat, co-président du MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples que de très mauvaises langues qualifient de Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète). Il avait estimé avec juste raison que l'association « antiraciste » participait à la radicalisation des discours racistes de part ses prises de position. « C'est vous qui faites monter la pression par votre pointillisme permanent dans un pays où on ne peut plus rien dire » a accusé l'économiste.

Ah, et si monsieur Perri, attention Pascal hein, ne pas confondre avec Gabriel, avait su que « Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » que n’aurait il pas « balancé » à ce délicat cet excellentissime vice président d’un mouvement qui distille de la haine des juifs, la meilleure, la seule qui vaille, la vraie haine bien sordide, la pire, celle de l’idéologie Socialiste Nationale dite Nazie ! Ce n’est pas moi qui le dit, mais cette citation se trouve page 203 dans « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? » Par Maurice Winnykamen aux éditions Tribord.
Après cela tout est dit et on ne s’étonne plus des cris de « Morts aux juifs » qui jaillissent des manifestation organisées par le MRAP


Notre Fabuleux vice président du MRAP fustige encore le professeur Perri, auteur dans une autre émission des GG d’une très bonne formule « ce ne sont pas les chrétiens qui emmerdent le monde ! ». On ce demande bien qui « emmerde » le monde ? J’ai trouvé, ce sont les bouddhistes ou les témoins de Jéhovah . Des faux témoins qui n'ont même pas vu l'accident et qui emmerdent graves ceux là, toujours à tirer les sonnettes quand vous tirez bobonne le Dimanche matin, ah les cons!

Le prodigieux Pierre Mairat ira jusqu'à insulter monsieur Perri en le qualifiant de « beauf de comptoir » le mot « Beauf » est bien une insulte figurant comme telle au dictionnaire signifiant : français moyen aux idées étroites et bornées ayant un goût prononcé pour la vulgarité. Synonymes : plouc, groseille. En ajoutant de comptoir on peut y voir une allusion déplacée à un éventuel « alcoolisme » de l’insulté qui justifierait ses propos. Un petit procès en vue ?
L’émission terminée, la Radio titra alors sur son site internet "Pascal Perri au MRAP : "Vos prises de positions multiples radicalisent les réactions" Il en ont également ouvert un fil tweeter « @pascalperri au MRAP ».

Voir en cliquant là : Le MRAP vu par Métapedia. (En Anglais). Excellent !

Terminons donc avec un morceau d’anthologie qui fait beaucoup rire le salaud de peuple.

1 commentaire:

  1. Monsieur Labet deux Bornes niais est un raciste dore des Témoins de Jéhovah qu'ils emmerdent le monde à tirer des sonnettes et qu'ils sont des cons tombe sous le coup de la loi. Encore heureux que les "témoins" rejettent les homos ( Sodomia abominatio est!) sinon que nous aurait il sorti...!

    RépondreSupprimer