jeudi 18 juillet 2013

Petit cour d’histoire pour lobotomisés/es du front de gauche.



PCF? Dissolution du Parti de la Haine!
Un ancien camarade communiste ex membre du sinistre et criminel KGB explique très simplement les phases, techniques et calendriers de la mise en place d’un système communiste « ou quel que soit son nom ». En effet on n’a plus qu’à coller les vignettes pour se dire qu’on y est, en plein marxisme culturel.
Le grand avantage de l’épopée communiste, c’est qu’on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas. Les militants antisémites du PCF, des verts ou du Front de Gauche semblent le dire ne reconnaissant que du bout de leur mufle haineux que de « petites erreurs du Stalinisme ». Mais depuis la chute du bloc communiste dit de l’Est et laissé en roue libre depuis, la doctrine marxiste qui n’a pas été inventé par les communistes, mais « analysé » et schématisé par eux a laissé la place au marxisme culturel.
La vidéo elle-même, ce vieux vhs brouillé, comme un rouleau tiré du sable, le décors des années 70, la guerre froide en toile de fond participent de caractère quasi-prophétique, ce message tiré d’un vague cauchemar, un rappel biblique, vite oublié au présumé réveil.
Certains mal informés analyse la méthode communiste comme une méthode naturelle, c’est à dire qu’elle préexiste au communisme et donc qu’elle lui survit et que le communisme a été remplacé par ce qu’on peut appeler « l’étatisme ». Certes on peut l’appeler comme çà mais préférons lui le terme exact de marxisme culturel SVP.
Le marxisme culturel est une forme de marxisme qui analyse le rôle des médias, l'art, le théâtre, le cinéma et les institutions culturelles de la société en mettant de l'emphase sur les luttes de genres, de classes et d'ethnies. Formulé par l'école de Francfort et Herbert Marcuse, il a contribué à la montée de la rectitude politique en Occident. Il s'agit d'un moyen culturel et non révolutionnaire pour revendiquer l'abolition des classes et l'égalitarisme absolu.

1 commentaire:

  1. Pourquoi ne te suicides-tu pas ? Tu sais très bien que tu es une grosse merde nazie, une souillure vivante de l'humanité, et que tu ferais mieux de passer le plus vite possible au stade de souillure morte. Au moins, ça ferait de l'humus.

    RépondreSupprimer