lundi 26 août 2013

Jacques Blondel, la « justice » va le tuer une deuxième fois.





Marwan Rezgui, 18 ans, l’un des assassins de Jacques Blondel, est bien connu des services de polices et de la « justice » pour une douzaine de délits (vols, cambriolages, trafic de drogue, 3 fois condamné) Il était actuellement sous le coup d’une peine de prison de 4 mois avec sursis….
Comme Abdallah Boumezaar, condamné à plusieurs reprises depuis 2000 pour infraction à la législation sur les stupéfiants, violence et vols, le meurtrier en juin 2012 des gendarmes de Collobrières Alicia Champlon et Audrey Berthaut était sorti de prison en septembre après six ans d'incarcération. Il était à l’époque lui aussi sous le coup d’une condamnation à six mois avec sursis et mise à l'épreuve pour violences sur sa mère.

Comme Mountadir Alfakeri, Mohammed Hmamoui et Ahmed Abderrabi. Certains jours, le temps se traîne... Jean-Claude Alarcon a été assassiné au pied de son immeuble, à La Rochelle par le bande de jeunes racailles sus dite le premier Janvier 2005, juste au moment où parmi les « annonces bidons », les pouvoirs publics (Sarkozy ministre de l’intérieur roi des va de la gueule et du Karcher !) prétendaient avoir une fois de plus fait baisser la « criminalité ». Il est vrai que la « victime » est en fait coupable : ce brave père de famille a tenté d'empêcher, la nuit de la saint Sylvestre, un groupe de salopards de mettre le feu à une voiture, comme la tradition en est maintenant aussi bien établie que celle de l'égorgement des moutons dans les baignoires de HLM. Par conséquent à l’époque j‘écrivais sur un de mes blogs : «  silence de mort sur « l'incident », ce qui permettra à certains magistrats de faire passer l'affaire en « cati mini » dans une chambre correctionnelle qui se contentera de « faire les gros yeux » aux assassins, voire, dans le pire des cas, de les menacer du doigt (cela devient déjà plus risqué, car le MRAP, SOS RACISME, la Ligue des Drouâdlhomme veillent...). Il ne faudrait pas traumatiser ces petits chéris ! »
En fait les racailles seront jugées en cour d’assise, en 2010 (il a fallu attendre que certains reviennent d’Algérie), la « justice » laxiste condamnera Mountadir à seulement 12 ans de prison. Mohammed à 8 ans et Ahmed à 4 ans de prison.


Les juges rouges sont des crapules.
Assassiné en Mai 2004 par 4 d’Jeunes gamins noirs. Patrice Cambron lui était exécuté à coups de barre de fer par un gang ethnique du quartier Carême à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne). S'étant lancé à la poursuite d'un des voyous africains qu'il avait vu passer sur un vélo volé la veille à sa femme dans le garage de son immeuble, en plein territoire occupé, Patrice Cambron, jeune arbitre de foot très sportif, avait été retrouvé quelques minutes plus tard le crâne défoncé. Conduit à l'hôpital, il mourait le surlendemain d'un œdème cérébral, non sans avoir eu le temps d'expliquer qu'il avait été massacré à la barre de fer par une bande de jeunes noirs de la cité.

Le procès eut lieu en 2007 à huis clos, étant donné que les petites vermines étaient mineurs, le procureur n’avait requis que de petites peines de 6 à 12 ans de prison pour celui (17 ans) qui avait asséné le coup mortel, les crapules sont aujourd’hui en liberté !

Depuis des années la « justice » en France est noyautée par le fameux Syndicat de la magistrature, syndicat marxiste. Ces « héros » de l’avant garde prolétarienne, du combat contre les forces impérialistes, des matins qui chantent ont montré leur vrai nature dans ces affaires d’assassinats commis sur d’ honnêtes citoyens ou des forces de l’ordre.
La liste est longue très longue de ces martyrs victimes de la gabegie des juges rouges.


Syndicat de la Magistrature ou association de malfaiteurs ?
Le « mur des cons » a été franchi récemment par ce même syndicat de la magistrature. Non content d’afficher ses détestations politiques en épinglant ses têtes de turc dans son local syndical, le syndicat affichait aussi son mépris pour les familles des victimes des criminels.
Le père d’Anne Lorraine Schmitt assassinée en novembre 2007 dans le RER a ainsi découvert qu’il figurait sur le mur de la honte. Sa photo voisinait avec celle de l’ancien ministre de l’Intérieur, Brice Heurtefeux et du père de Pascale Escarfail, une jeune fille violée et assassinée par Guy Georges.
On comprend un peu mieux pourquoi des délinquants se retrouvent immédiatement en liberté même après 95 arrestations, pourquoi attaquer un RER et dépouiller ses passagers entraîne la libération des auteurs de l'attaque, pourquoi dans ce pays les policiers ont l'impression de faire leur boulot pour rien.


Syndicat de juges. Justice nulle part !
Il faut purger ce ramassis de juges marxistes qui ne jugent pas en fonction de la loi, mais en fonction de leur idéologie d’ultra gauche.
Les Français vivent aujourd’hui en pleine zone de guerre urbaine, ils circulent toutes portières fermées en voiture …. Ça ne peut pas durer comme ça, les vrais voyous sont les juges.
Cliquez ici pour voir les juges rouges de Béthune

Tout commence à l'Ecole Nationale de la Magistrature de Bordeaux, le fief du très gauchiste Syndicat. Dans une suite très logique, les gens du syndicat de la magistrature « forment » les nouvelles promotions depuis vingt ans, et ensuite utilisent les leviers de l'administration centrale pour manipuler leurs poulains.
Déjà, au niveau du recrutement, un véritable écrémage est organisé.
Une blague court depuis des années à l'E.N.M sur le « gène du juge » car 75% des élèves magistrats sont fils ou filles de magistrats affiliés au S.M ! Pour les autres, les épreuves dites générales au concours posent des questions aussi innocentes que « L'immigration est-elle une chance pour la France? » ou « La répression est-elle une solution au problème des banlieues? »

A expédier avec un commentaire sur les affaires en cours.

Je vous laisse imaginer l'usage qui est fait des réponses trop tièdes, fussent-elles modérées, équilibrées et bien argumentées.
Un deuxième filtre se met en place durant la scolarité et les stages: Séminaires de réflexion sur l'intégration, études sur le malaise des cités, devoirs de la France envers ses immigrés... Assortis de stages en juridictions pénales dont plus de 80% des rôles sont encombrés par la délinquance vermiculaire des multirécidivistes d'origine extra européenne.

Le juriste responsable, un tant soit répressif envers les « jeunes », est immédiatement repéré, catalogué, et sa note de sortie s'en ressentira. On le retrouvera juge de l'expropriation en Normandie, à moins que, classé « forte tête » on ne prolonge sa scolarité d'un ou deux ans, tout en lui offrant une porte de sortie « honorable » dans une autre administration.

Les convaincus du prêt à penser « Télés Monde Libé » ou les hypocrites, les soumis, les réalistes, se verront offrir dès la sortie des postes de juges d'instruction, ou de substitut dans des juridictions intéressantes (bons tremplins de carrière). Cliquez ici pour certains noms dévoilés.

Classer certains dossiers impliquant des délinquants d'origine maghrébine prétendus militants anti-racistes, ou « influents dans leur quartier » (une véritable prime aux racailles!)
Ou les oublier le temps que prescription passe.
Ou encore les décriminaliser (faire juger les crimes en correctionnelle par des juges bienveillants plutôt que par des jurés populaires)
Par contre, instruire avec un acharnement obsessionnel, requérir avec une férocité implacable, et condamner au maximum toute personnes suspectées d'avoir prétendument tenu des propos incitant à la haine raciale... Toute critique des racailles des vermines des Mohamed, Ali, Marwan, Abdallah, étant de la haine raciale évidemment.
Depuis peu, toute critique de la politique d'immigration ou de la religion musulmane, doit aussi être considérée comme de la haine raciale.

A l'exception de l'ex-URSS et de l'Allemagne nazie, nulle part au monde on n'avait vu la « Justice » ainsi détournée de ses buts pour servir une cause politique fumeuse, en l'occurrence: Favoriser l'envahissement en cours et aider à l'islamisation prochaine de l'Europe par tous les moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire