samedi 28 septembre 2013

La haine antisémite au tribunal de Colmar le 16 Octobre.






 Article du CTECNA très complet



Les fameux « 12 de Mulhouse » dont seulement 5 noms ont été rendus public seront de nouveau jugés en appel devant le TGI de Colmar le mercredi 16 octobre 2013.

La formation d’ultra gauche EELV représenté par madame Djamila Sonzogni,
conseillère Régionale Alsace, conseillère municipale de Mulhouse, appelle sans aucune vergogne à manifester durant l’audience pour soutenir les proclamateurs de la haine inculpés à partir de 8h devant la Cour d’Appel de Colmar ICI et voir aussi : ICI une liste de soutiens aux 12 de Mulhouse


Henri Eichholzer t'attend.
Madame Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’Association France Palestine Solidarité  68, Mohamed Akbar de Association REDA, ( La « dynamique » présence musulmane) et Jacques Ballouey d’Europe Écologie les Verts 68, tous inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite dans le cadre de leurs actions nauséabondes pour la campagne de haine antisémite dite BDS seront de nouveau jugés.

Mais me direz vous : « Comment ce fait ce ? Des communistes ? Des marxistes ? Des « antiracistes ». Des écologistes ? Des musulmans ? Accusés de racisme antisémite ? »
Les activistes de la haine rouge que les membres de leur « comité de soutien » dont madame Sonzogni qualifient le gang de malfaiteurs de mili­tants paci­fistes et anti­ra­cistes de toutes les causes huma­ni­taires et des droits de l’homme. Ces soutiens de la haine raciale antisémite en sont « indignés » 


Aussi ils ont osé « antiracistes », mais bon, là, c’est un poil trop gros ! Je sais que plus c’est gros, plus ça passe, mais quand même ; désigner des personnes inculpées d’incitation à la haine raciale antisémite « d’antiracistes » non ! Faut quand même pas prendre les enfants de Yahvé pour des canards sauvages ! Il y a vraiment de quoi être indigné ! Pour moi ces gens sont seulement méprisables et méritent d’être condamné avec la plus extrême fermeté !

Madame Martine Aubry, du Parti Socialiste avait le 8 novembre 2010 déclaré « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine.».
Madame Aline Parmentier, Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar et Jacques Ballouey sont donc, aux dires de madame Aubry, des porteurs de haine et d’intolérance



Aline Parmentier est communiste.
Les malfaiteurs antisémites « Français » (Dans le lot des délinquants de Mulhouse, Mahomet Akbar n’est pas Français, mais de nationalité Afghane) et autres agitateurs socialos marxistes de la LDH, du MRAP qui distille de la haine des juifs (*1), communistes staliniens d’ ATTAC, du PC-F ou trotskistes du NPA, communistes du Front de Gauche ou EELV qui mènent ou soutiennent toujours l’odieuse campagne antisémite BDS doivent être sanctionnés par la justice avec la plus extrême fermeté.



Aujourd’hui des voix s'élèvent contre la campagne BDS. Il s'agit à la fois de philosophes, comme Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy, d'écrivains comme Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui et Yann Moix, de politiciens comme Bertrand Delanoë, François Hollande, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen et Manuel Valls, d'artistes ou d'hommes de théâtre et de médias comme Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat et Pierre Lescure, de présidents d'associations, comme Dominique Sopo (SOS-Racisme), Arielle Schwab (UEJF) et d'historiens ou géopolitologues, comme Georges Bensoussan et Frédéric Encel.


Avec les communistes il n'est jamais parti.
Ces personnes sont en effet signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :

« L'illégalité de la démarche ne fait pas de doute et la justice française ne tardera pas à la confirmer. Mais la justice sera bien en peine de sanctionner ce qui est essentiel dans cette affaire. C'est pourquoi, nous, associations, citoyens de tous bords, acteurs de la vie de notre pays, tous également attachés à la paix au Moyen-Orient et, donc, à l'avènement d'un État palestinien viable et démocratique aux côtés d'Israël, nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées.



(Madame Aline Parmentier, Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar et Jacques Ballouey ont donc, aux dires de ses philosophes, politiciens, artistes, homme de médias, pris le parti de la haine).

La possibilité de critiquer, même de manière vive, le gouvernement israélien concernant sa politique vis-à-vis des Palestiniens n'est pas ici en cause. Peu de gouvernements sont autant sévèrement jugés, y compris par certains d'entre nous. Mais la critique n'a rien à voir avec le rejet, le déni, et, finalement, la délégitimation. Et rien ne saurait autoriser que l'on applique à la démocratie israélienne un type de traitement qui n'est réservé aujourd'hui à aucune autre nation au monde, fût-elle une abominable dictature […] C'est pourquoi, nous, signataires, sommes résolument contre le boycott d'Israël et pour la paix - et, précisément, contre le boycott parce que nous sommes pour la paix. »

En outre, près de quarante lauréats du prix Nobel sont signataires d'une « Déclaration des Prix Nobel en réponse à la campagne BDS d’appel au boycott académique » dans laquelle ils indiquent :

« Convaincus que les appels au boycott, au désinvestissement et aux sanctions des institutions académiques et culturelles :

Vont à l’encontre des principes de liberté académique et scientifique
Contreviennent aux principes de liberté d’expression et de recherche
Sont susceptibles de constituer une discrimination en vertu de l’origine relative à un État nation




Nous soussignés, Lauréats du Prix Nobel, appelons les étudiants, les enseignants et administrateurs de facultés à vaincre et dénoncer les campagnes d’appels au boycott, au désinvestissement et aux sanctions à l’encontre des institutions académiques, universitaires ou affiliées à des centres de recherche et de formation israéliens. De plus, nous encourageons les étudiants, les enseignants et administrateurs de facultés à promouvoir et fournir des opportunités au débat académiques citoyen pour que les parties s’engagent vers une résolution des conflits et des problèmes plutôt que de servir d’incubateurs à la défiance polémique, la propagande et l’incitation à la haine.

 (Madame Aline Parmentier, Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar et Jacques Ballouey sont donc, aux dires de ses lauréats du prix Nobel des incubateurs à la défiance polémique, servant la propagande et l’incitation à la haine.).

Nous nous sommes dévoués, comme beaucoup d’autres, en faveur de l’amélioration de la condition humaine en consacrant notre tâche souvent difficile et insaisissable à la compréhension de phénomènes complexes et insolubles en apparence. Nous sommes convaincus que l’Université œuvre en sa qualité de communauté coopérative et collaborative à la fois ouverte, tolérante et respectueuse, dédiée aux pratiques de résolution de problèmes complexes. »

Page 6 du Jewish Florida du 30 Mars 1984

Parmi les inculpés le cas de monsieur Henri ou Henry Eichholzer né en 1957 professeur d’histoire à la retraite, membre de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas bras armé du PCF) est emblématique de cette idéologie marxiste criminelle et antisémite qui sévit dans notre pays depuis des années et qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français était dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste  et travailleur volontaire en Allemagne nazie Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire. A 27 ans Henri ou Henry Eichholzer avait déjà des « idées » particulièrement nauséabondes, puisqu’il avait été condamné à 4 ans de prison par un tribunal de district de Tel-Aviv le 14 Mars 1984 pour avoir collaboré avec le FPLP organisation  placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique et de l'Union européenne, organisation marxiste partie de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) les preuves de ses liens avec l’organisation de criminels communistes antisémites de l’OLP avaient été trouvées par les forces israéliennes à Beyrouth.



Les 12 de Mulhouse aiment Marx.
L'accusé et inculpé d’incitation à la haine raciale antisémite, Henri Eichholtzer n’en est pas à son coup d’essais, en effet il avait notamment été chargé en 1978 de prendre des photos des 36 étages de la Shalom Tower, plus haut bâtiment de Tel Aviv, et de les transmettre aux terroristes antisémites du FPLP qui projetaient un attentat. Il a affirmé qu'il ne reconnaissait pas que les photographies aient été conçues comme un guide pour les terroristes qui prévoyaient de poser des bombes dans le bâtiment qui abrite les bureaux du gouvernement, des entreprises et un grand magasin.
Le camarade Eichholtzer avait été arrêté en Août 1983 lors d'une visite en Israël. Ses liens avec les communistes du FPLP avaient été confirmés par des documents trouvés à Beyrouth. Il avait été discrètement gracié par Shimon Pères à la demande de François Mitterrand sous la pression des ministres communistes de l’époque. (Source The Jewish Florida du 30 Mars 1984). C’est le BNVCA et la LICRA qui vont êtres contents ?



Un autre complice le musulman Mohamed Akbar de nationalité Afghane de l’association REDA (de la dynamique (sic) Présence Musulmane) et  « travailleur » social en France ?) est l’ami intime de Zeynel Cekici, Web master d’alter Info, le «  Frère musulman » mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise ici en évidence. L’instrumentalisation des musulmans par les communistes est un véritable scandale ! La justice de notre pays doit dans ce cas se montrer impitoyable avec ces antisémites présumés !

L’antisémitisme est consubstantiel à l’islam. Et ce n’est pas le Saoudien Walid Al-Rashudi, directeur du Département des études islamiques de l’Université du Roi Saoud en Arabie saoudite, qui me contredira, lui qui s’appuyant sur ses connaissances théologiques, appelle sans ciller à un nouvel holocauste dans une émission diffusée par la télévision du Hamas. Le Hamas, vous savez, ce mouvement que certains « pacifistes », pour la plupart issus de l’immigration musulmane, descendent dans nos rues défendre ces derniers temps à grands coups de « mort aux Juifs » ou de « Heil Hitler » comme à Copenhague (voir vidéo), à Los Angeles (voir vidéo) ou à Amsterdam (voir vidéo). Le Hamas, ce mouvement qui n’aspire lui aussi qu’à tuer les Juifs comme promis par Allah, ainsi que le montre sans équivoque l’article 7 de sa charte.

C’est pourquoi à l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.



Moi-même et le CTECNA se joignent à la demande du BNVCA pour mettre un terme à la propagation de la haine, du PC-F, des militants antisémites de la LDH, du réseau Voltaire, des collectifs tel Boycott 68, du NPA, du MRAP, d’EELV, BNVCA qui avait demandé au Ministre de l’Intérieur d’engager des mesures administratives et pénales de nature à prononcer la fermeture des sites que le BNVCA a identifiés  et recensés, qui font illégalement la promotion du boycott.



(*1) « Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice Winnykamen « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? » (Page 203) Aux Editions Tribord.

Note : Une copie de cet article est envoyée aux médias les Dernières Nouvelles d’Alsace et à l’Alsace, aux adresses suivantes : ALSMULTIMEDIA@lalsace.fr, ALSREDACTIONIRF@lalsace.fr, ALSREDACTIONMUL@lalsace.fr, ALSREDACTIONCOL@lalsace.fr, ALSREDACTIONSTB@lalsace.fr, DNAmulhouse@dna.fr, DNAcolmar@dna.fr, DNAsgr@dna.fr,



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com


2 commentaires:

  1. 13/09/2013

    Le BNVCA maintient sa pression sur les commandos qui appellent illegalement au boycott d'Israel,malgré les apparentes mansuétudes de certains magistrats à l' égard de ces délinquants agents de cette propagande palestinienne
    BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L' ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029 Le Président Sammy Ghozlan Drancy le 13/9/13 ----- LES BOYCOTTEURS D’ISRAËL AU TRIBUNAL Le BNVCA avait déposé plainte en 2010 contre les membres d'un commando qui le 26/6/10 dans le magasin Carrefour de Montigny Les Cormeilles,appelle illégalement au boycott des produits en provenance d'Israel; l'enquête a identifié 7 individus,Ces sept prévenus, élus ou responsables politiques ou associatifs ALIMA BOUMEDIENE-THIERY, SERGE GROSWAK, NICOLAS SHAHSHAHANI, OMAR SLAOUTI, SYLVETTE AMESTOY,SYLVAIN DESMET ont été déférés le 12 septembre 2013 à l’audience du du Tribunal correctionnel de Pontoise pour les faits reprochés.et de surcoît s'être livrés à un simulacre de procès, ridiculisant la Magistrature ;caricaturant les débats.Le délibéré est fixé au 20 décembre 2013. Suite à l'audience ,le BNVCA exprime étonnement et déception car le Procureur de la République pourtant à l’origine des poursuites a cru devoir « s’en remettre au Tribunal » en d’autre termes n’a pas requis comme c’est son devoir."notamment à l'encontre de personnalités délinquantes, des élus de la République, des syndicalistes, dont le rôle est de faire appliquer les lois qu’ils ont votés ou fait voter. Il n’en fallait pas plus pour qu’EURO PALESTINE B D S crie victoire sur les marches du Tribunal ou cette association pleine de rancœur, qui avait assemblé ses militants avec sonos et rafraichissements, revêtus de polos bariolés avec des mentions anti israéliennes. La salle d’audience était comble de ses personnes appelées par l’association passée maitre en organisation de ces manifestations haineuses. Lors de l'audience,comme à son habitude l’association EURO PALESTINE a choisi la voie de l’invective et de l’attaque personnelle à l’encontre du Président du BNVCA et de son représentant pour masquer ses défaillances, et surtout pour n’avoir pas su répondre aux questions de l’avocat du BNVCA Maitre Baccouche,sur l'acharnement à l’encontre du seul Israël, et oubliant les discriminations,et autres massacres perpétrés quotidiennement par les Etats totalitaires.Elle n’a pas pu donner la définition de l’apartheid, mot dont elle fait ses délices,Elle n’a pas su répondre à l’affirmation de l’avocat du BNVCA qui dénonçait la concomitance de l’augmentation des agressions antijuives avec les manifestions de boycott. Elle préfère l’amalgame se plaisant à des insinuations qui ne trompent qu’elle-même. Le BNVCA continuera à demander aux Autorités de l’Etat et à l’Institution judiciaire de faire respecter la loi de la République, seule garante de la sécurité des personnes et du maintien apaisé du lien social.

    RépondreSupprimer
  2. Cher monsieur Labet j’ai lu votre article et vu la vidéo. Bizarrement c'est aux États-Unis que les médias analysent le mieux les phénomènes antisémites. En Europe et en France, les médias participent à la falsification des faits et attisent l'antisémitisme, par une désinformation sur le conflit judéo-musulman.

    Il n'y a pas d'antisémitisme d'Etat en France, mais la présence d'une forte communauté musulmane dans ce pays est à l'origine d'une montée en puissance de l'antisémitisme d'origine arabo-musulmane, qui fait que ce pays est aujourd'hui devenu l'un des plus dangereux pour les Juifs dans le monde libre!
    C'est ce qui ressort du Rapport de l'Agence Juive sur l'antisémitisme en 2010, qui note d'ailleurs une légère baisse globale des faits et incidents antisémites dans le monde. Et ce ne sont pas les derniers propos inadmissibles de Michèle Alliot-Marie lors de sa tournée dans la région qui vont contredire cette tendance observée par les dirigeants de l'Agence Juive. La politique méthodiquement suivie par le Quai d'Orsay vis-à-vis d'Israël ne peut qu'attiser l'hostilité face à Israël et laisse le champ libre à l'expression antisémite dans les cités et banlieues françaises.
    Si les actes antisémites sont en légère régression, le Rapport indique par contre que l'hostilité à l'Etat d'Israël est en forte hausse, et que les vecteurs principaux en sont les organisations pro-palestiniennes, les mouvements d'extrême gauche et des Verts, ainsi hélas que des organisations ou personnalités israéliennes qui suscitent ou cautionnent la délégitimation d'Israël à travers le monde.
    La corrélation directe entre une présence d'une forte communauté arabo-musulmane dans un pays et l'intensité des actes antisémites est également établie par le Rapport qui précise « que les violences verbales, physiques ou contre des biens sur fond d'antisémitisme ethnico-religieux sont désormais le lot quotidien en Europe ».
    Ce Rapport est publié à quelques jours de la Journée Internationale du Souvenir de la Shoah (27 janvier), et il désigne la France « comme le pays où les Juifs sont aujourd'hui les plus exposés au danger antisémite ». D'autres pays sont également cités, comme la Suède, la Belgique, l'Allemagne, la Grande-Bretagne ou les Pays-Bas, qui ont en commun une population arabo-musulmane importante, et que les gouvernements « soignent » pour des raisons évidentes de « paix sociale » et de calculs électoraux. Mais on note également un regain d'antisémitisme dans des pays où il n'y a même plus de Juifs, tels que l'Egypte ou l'Algérie.
    L'Agence Juive se dit « très inquiète » du fait « que de plus en plus, des groupes musulmans, aidés par des organisations pro-palestiniennes, tentent d'instiller une idéologie inspirée par le nazisme et diffusent dans la population européenne de nouvelles versions des thèmes de l'antisémitisme classique ».
    Pour tenter de réagir à ce phénomène, le Président de l'Agence Juive, Nathan Sharansky, a annoncé « un doublement des émissaires de l'Agence Juive dans certains hauts-lieux de la propagande anti-israélienne, comme par exemple les campus universitaires d'Amérique du Nord »...

    RépondreSupprimer