dimanche 6 octobre 2013

Le communisme est criminel contre l’humanité.





Le 25 janvier 2006, l’Assemblée parlementaire du conseil de l’Europe condamnait officiellement « les violations massives des droits de l’homme commises par les régimes communistes ».

Le Parlement européen reconnaissait, en 2008, l' Holodomor en Ukraine (Le génocide organisé par les communistes qui a fait 9 millions de mort) comme « un crime effroyable perpétré contre le peuple ukrainien et contre l'humanité ».

NAZISME = COMMUNISME
La vidéo ci-dessus  qui raconte cet épisode atroce de famine organisée et exécutée sans pitié au nom de l’abominable idéologie marxiste, devrait être diffusé dans les classes d’histoire, car il démolit deux mythes particulièrement bien ancrés dans notre pays :
  • Le premier mythe nous fait croire que le communisme, contrairement au nazisme, part d’une bonne intention,
  • Le deuxième mythe consiste à faire croire que le socialisme internationaliste et le socialisme nationaliste des nazis n’ont absolument rien en commun, grâce à une petite ruse sémantique.
Si au lieu de traduire le mot « nationalsozialismus » par « national-socialisme » qui est un germanisme, on le traduit en bon français par « socialisme national »et là, ça change tout, et ça… socialistes, marxistes culturels et autres roses vermines, sans oublier les communistes  et autres petites taches rouges du Front de Gauche bien sur ne le veulent pas !
Le pur reflet du communisme = le Nazisme !

Le marxisme, doctrine du socialisme, c’est la guerre des classes, et la guerre des classes implique de liquider une partie de la population. Car pour restructurer la société, il faut d’abord éliminer non seulement les opposants politiques, mais aussi les intellectuels, les meilleurs travailleurs, les artistes non conformes à la doctrine, etc.

Le communisme c'est ça !
C’est le genre d’ingénierie sociale qu’ont mis en œuvre Lénine, Staline, Mao et Pol Pot, pour ne citer que les socialistes les plus sanguinaires. Cette ingénierie sociale forcée répond aussi à des critères ethniques lorsque des peuples entiers sont considérés comme trop « réactionnaires ».
Karl Marx prônait lui-même « l’extermination des Serbes et autres peuplades slaves, ainsi que les Basques, les Bretons et les Highlanders d’Écosse », tous des peuples trop peu évolués pour la révolution socialiste et faisant ainsi obstacle à l’inéluctable « progrès…» de l’humanité.
Elle fut mise en œuvre par le socialiste nationaliste  Hitler qui avait décrété que « les races nuisibles au progrès socialiste de l’Humanité » étaient les Juifs, les tziganes les homosexuels et les personnes de couleur, entre autres…

Le communisme tue.
C’est cette ingénierie sociale qui imprégnait sans doute la tête de Pierre Bergé, quand il souhaitait « des bombes sur la Manif pour tous », et celle de Clément Méric disant que « ils ne devraient même pas être vivants… ».

Le décret 0054 du NKVD soviétique du 28 novembre 1940, publié en pleine période du grand amour entre les communistes et les nazis, précisait : « Doivent exclus de la société socialiste…les membres de partis politiques, les personnes qui ont été exclues du parti communiste, les réfugiés, les étrangers, les personnes qui ont voyagé à l’étranger, les personnes qui font de l’esperanto ( ?), les philatélistes ( ??), le personnel de la Croix Rouge, les personnes qui mènent une activité paroissiale, les membres du clergé, les membres actifs des communautés religieuses, les aristocrates, les propriétaires terriens, les commerçants aisés, les banquiers, les industriels, les restaurateurs et les hôteliers… ».

Nazis = Communistes.





Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

2 commentaires:

  1. Mort aux philatélistes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Staline a voulu éliminer radicalement tous les éléments socialement suspects et tous les mécontents suscités par sa politique marxiste. Dés juillet 1936 Staline entend éliminer tout ce qui pourrait constituer une « cinquième colonne » de l'ennemi ( Tout ce qui n’est pas communiste) en cas d'invasion de l’URSS. Une série d'opérations frappe par centaines de milliers les dékoulakisés appauvris par la collectivisation,les ex aristocrates, les milliers de vagabonds et marginaux engendrés par le collectivisme, les anciens membres des classes « dirigeantes » et leurs enfants, tous les individus entretenant ou ayant entretenu des relations avec l'étranger (corps diplomatique, anciens combattants d'Espagne, agents du Komintern, jusqu'aux espérantistes, aux philatélistes et aux astronomes)

      Supprimer