vendredi 15 novembre 2013

Nous, nous sommes comme les oiseaux, nous volons naturellement !




Une très lourde peine de deux mois de prison avec sursis ( De celle qu'un voleur rom ne risquerai jamais d'avoir) a été requise par devant la 17éme chambre du tribunal correctionnel de Paris jeudi à l'encontre du président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, pour ses très humoristiques propos selon lesquels, "comme les oiseaux", les Roms voleraient "naturellement". 
Le 22 septembre 2012, lors d'une université d'été du Front national, Jean-Marie Le Pen  avait suscité rires et applaudissements nourris  attribuant la phrase : "nous, nous sommes comme les oiseaux, nous volons naturellement" aux romanichels qui envahissent nos contrées.


"Jeunes" Roms en plein "Travail" à Paris.
La représentante du parquet, madame le procureur Annabelle Philippe (*1), a estimé « parfaitement constitué » le délit d'injure à caractère racial, demandant au tribunal correctionnel de Paris de le condamner également à une amende de 10 000 euros.
Première nouvelle les Roms seraient une race ? Madame le procureur devrait de part sa haute fonction, avoir un minimum de « culture » autre que marxiste. Le mot Rom n’est qu’un terme désignant un ensemble de populations de race blanche (*2) alors que vient faire le « racisme » ici ?

En fait rien,  madame le procureur base son argumentation notoirement fallacieuse sur plusieurs articles de loi contenus dans les lois marxistes culturelles du 13 juillet 1990 (dite loi Fabius Gayssot, tendant à réprimer tout « acte » raciste, antisémite ou xénophobe), loi qui n’a que de très très loin rapports avec le « racisme ».

Mais bon, depuis que monsieur le juge Benoit Hurel nous à avoué dans une simple petite phrase que ces textes de lois marxistes culturelles « visait à combattre le racisme, le nationalisme et le sexisme» on comprend mieux. Oui citoyens Français vous avez bien lu ; il y a des lois en France qui visent à « combattre » le nationalisme, non mais je rêve ? Voir ICI.

La phrase exacte de monsieur le juge de gauche Benoit Hurel : Vue sur le blog Gauche des luttes à Créteil !

La 17éme chambre est l’antichambre des goulags spirituels et madame le procureur Philippe est digne du procureur général Andreï Vychinski.
De plus comparer cette éventuellement « ethnie » à des voleurs, c’est l’exceptio véritatis par excellence ! Voir la vidéo ci-dessus.

Jeune "rapace" en plein "vol".
Même chez eux ils traînent cette réputation non usurpée i n’est que de voir le  point de vue du président du Conseil régional de Timisoara sur les romanichels : « Les Roms, on les déteste, commence-t-il. Personne ne veut les embaucher parce que ce sont des voleurs. Ils n’ont pas de paroles, s’en prennent aux petits, font du bruit… »  Ça a le mérite d’être clair ! Source : Les Roms chez eux par Arnault Klarsfeld.

Monsieur notre premier ministre Manuel Valls lui avait dit à propos des romanichels : « Ces populations ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation» avec les populations locales. » Il à ajouté «C'est illusoire de penser qu'on réglera le problème des populations roms à travers uniquement l'insertion, les solutions d'intégration» ne peuvent concerner que quelques familles et il n'y a pas d'autre solution que le démantèlement des campements et les reconduites à la frontière ! »

Mais attention le MRAP veille : Voir ici la MRAP contre Manuel Valls. J’ai hâte de voir le réquisitoire du procureur dans cette affaire !


(1*)Par décret du Président de la République en date du 3 mai 2012, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 27 mars 2012, Mme Annabelle Philippe, première substitute (sic) à l'administration centrale du ministère de la justice et des libertés, est nommée vice-procureure (sic) de la République près le tribunal de grande instance de Paris.

Première substitute ? Vice-procureure ? A quand les sapeuses pompières ?

(*2) Rom (ou Rrom) est un terme qui a été adopté par l'Union romani internationale (IRU) pour désigner un ensemble de populations, ayant en commun une origine indienne, dont les langues initiales sont originaires du nord-ouest du sous-continent indien et constituant des minorités connues sous de nombreux exonymes vivant entre l'Inde et l'Atlantique ainsi que sur le continent américain. Rom est un endonyme signifiant « homme accompli et marié au sein de la communauté


1 commentaire:

  1. Le 14 11 2013 des camps « roms » ( ?) perquisitionnés à Montpellier : une saisie record de marchandise volée.
    5 personnes seulement ont été déférées, jeudi, à Montpellier, dans le cadre d'une affaire de "recel en bande organisée", mettant en cause plusieurs centaines de « familles » de romanichels après la saisie, mardi, de 5 tonnes de métaux, principalement du cuivre, dans des « camps » de romanichels et autres « gens du voyage ». Outre les métaux, quelque 300 objets professionnels, des marteaux piqueurs, des groupes électrogènes, des motoculteurs, mais aussi des machines à café, ont été retrouvés et saisis par les militaires.
    "Il s'agit d'une enquête de fond et au long cours qui a permis de mettre au jour un important trafic de métaux et d'outillage volé", a souligné le procureur Barret. Des mandats de dépôt sont requis à l'encontre de ces cinq personnes qui devaient être mises en examen pour "recels à titre habituel et association de malfaiteurs", a précisé le procureur de la République Christophe Barret ajoutant : « les suspects encourent une peine de 10 ans de prison »,( Là je pouffe !). Je me demande jusqu’où va aller cet homme avec ses propos racistes ? En effet le 22 septembre 2012, lors d'une université d'été du Front national, Jean-Marie Le Pen avait lui, attribué avec humour l’innocente et bien moins explicite phrase : "Nous, nous sommes comme les oiseaux, nous volons naturellement" aux romanichels qui envahissent et pillent joyeusement nos contrées.
    Par devant la 17éme chambre correctionnelle de Paris la représentante du parquet, madame le procureur Annabelle Philippe, avait estimé « parfaitement constitué » le délit d'injure à caractère racial, au sujet de cette phrase humoristique, demandant au tribunal correctionnel de Paris de condamner monsieur Le Pen à deux mois de prison avec sursis et également une amende de 10 000 euros.

    RépondreSupprimer