samedi 4 janvier 2014

Une quenelle contre l’antisémitisme des BDS.




Vidéo titrée: Grosse quenelle dans le cul des BDS !!!


Julien Clerc a été à Tel Aviv, Israël en 2013, et ce malgré les multiples pressions que les « BDS » islamo marxistes culturels militants du PCF, d’EELV, du NPA, du PS, du Front de Gauche, dont les antisémites et condamnés comme tels, Olivia Zemor, Aline Parmentier, Jean Michel Baldassi,Maxime Roll, Christiane Topouzian épouse Mure, Henri Eichholzer, Mohammad Akbar, Farida Trichine, Leïla ou Laïla Assakali, Assakali Yahia, Habiba El Jarroudi épouse Assakali, Assya Ben Lakbir, Sakina Arnault Kimoun, Pierre Frénée,Jo Montier et Alain Bertin lui ont fait (honteux), c'est un homme libre, qui sais très bien qui sont les menteurs !!

Puisque la « quenelle » peut s’enfiler dans le cul d’antisémites condamnés par la justice de mon pays, elle ne saurait être un geste socialiste national, d’autant que le grand démocrate Tariq Ramadan soutient lui aussi  publiquement la “quenelle” de Dieudonné sur Twitter. L’intellectuel suisse d’origine égyptienne, petit fils d’Hassan Al Banna, a enthousiasmé ses abonnés en soutenant ouvertement l’humoriste Français contre la cabale politico médiatique que ce dernier subit.

Tariq Ramadan qui nous parle d' imposture ! Encore un humoriste !

Pourtant il me semble bien que « l’intellectuel » Ramdam est un musulman, hors il ne sied pas au bon musulman, d’être vulgaire. Un des principes enseignés par  le Prophète (paix et bénédiction sur lui), de la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) est que la grossièreté est harâm, comme par exemple cela est bien expliqué dans ce célèbre hadith, rapporté par At-Tirmidhi (qu’Allah lui accorde Sa Miséricorde).
« Rien n’est plus lourd dans la balance d’un croyant le jour de la Résurrection qu’un bon caractère. Allah déteste l’homme grossier qui prononce des paroles obscènes »

CQFD

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com


2 commentaires:

  1. Ali Chahndé Sîrîne4 janvier 2014 à 09:39

    Sale mec à tes loukoums,
    Oh toi Mahmoud Ben Larbi, maître vénéré, expert en sciences islamo marxistes, toi véritable pro fêtes Mahomerdophiliste et collectionneur de coranneries, toi dont la science n’a pas de limites et touche au ciel rame doux lilas. Toi dont Al Am’touchepa Shafimal (qu’Allah lui accorde Sa misère et les cordes) disait : « Michil Larbi ? Il ira loin pourvu que les raaloufs ne le bouffe pas ».
    La quenelle halal, elle se prépare comment ?
    Chou crâne d’avance pour ta raie Pons.
    Et louange à Allah la queue leu leu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disciple bien aimé,


      Choucroute Garbit pour ta question.


      Pour la quenelle de Lyon au brochet tout d'abord choper un brochet et l'égorger la tête en direction de La Mecque en disant ah là ou ma queue se barre et voila ton brochet devenu hallal, lynch Allah ( Because it is the law of the west man). Le donner ensuite allah Zobida ou a la Nadine Hômoque une de tes torchonnées ( si elle veux pas, lui mettre une claque dans sa gueule de spice di counasse) lui dire d’en faire d’allah purée, mixer avec du couscous fin, rouler sous les aisselles, faire frire et a toi de déguster . Barre ah qu’allah aux flics ! Et a tes look homme ; sale mec et bijour à Nadine Belbec, Nadine Aumoque et Oualdique.

      Michel Alain Labet de Bornay

      Supprimer