mercredi 26 février 2014

A cul foireux toujours merde abonde.



Vidéo : L’Europe ? Une invention Socialiste Nationale (nazie) !

Le titre : A cul foireux toujours merde abonde est tiré du « Gargantua » de François Rabelais, Chapitre 9 p.109, il dira aussi au chapitre 31 p.243: « Où est la foi ? Où est la loi ? Où est la raison ? Où est l’humanité ? Où est la crainte de Dieu ? » Avec les socialistes au pouvoir je me le demande !

 

Le gouvernement socialiste est aux abois ! Il tente et tentera dans les jours et les semaines prochaines toutes les plus viles manipulations pour créer artificiellement l’indignation des français contre les forces populaires et patriotiques, en particulier en faisant des coups montés ou des campagnes de diffamation pour entretenir la haine !

Technique de provocation politique très connue le coup monté Voir ici à Toulouse et les campagnes de diffamation sont élaborés par l’ensemble des « forces » de gauche, qui sentent tous les vents tourner et les vraies forces populaires du Rassemblement Bleu Marine faire émergence.

Ces gens là paniquent et sont obligées de recourir à des artifices qui ne trompent que les gogos. La méthode du faux tags ou marquages de murs de symboles et de mots à forte consonance « raciste » ou « antisémite »  que l’on attribuera à l’adversaire (en l’occurrence une extrême droite fantasmée) est une classique du genre. La fausse lettre « anonyme » aussi, c’est ainsi que l’on voit fleurir dans toute la France cette méthode dégueulasse des coups montés que Raymond Barre qualifiait d’indigne, ainsi à Pau ICI les tags islamophobe c’était …… l’imam !

En octobre 2013, une activiste d’ultra gauche, militante du syndicat marxiste UNEF à l'université de Nanterre avait porté plainte assurant avoir été violemment agressée insultée et menacée à Paris le 21 octobre dans le quartier de la Bastille,: "On va te violer, sale Arabe. On sait où t'habites, sale gauchiste" lui aurait lancé son agresseur, (Sale arabe ? Sale gauchiste ? Mais de qui cela pourrait il bien venir ?) . De personne mon zami, c’est juste l’al takia, le mensonge institutionnalisé par cette gauche nauséabonde et souvent antisémite ! L’étudiante a avoué aux policiers qui l’interrogeait avoir "inventé cette histoire" Mais non, elle n’avait rien inventé ! Elle avait simplement menti comme une bonne gauchiste ! Le ou la gauchiste ment, falsifie et dissimule, en arabe cela s’appelle la takia=mensonge, autorisé voire conseillé aux musulmans qui s’adressent aux non-musulmans (Koufars) s’il s’agit de développer l’islam et là aussi autorisé aux gauchistes dès qu’il s’agit de salir la droite nationale et de développer leurs thèses haineuses et antisémites. ICI

Une autre méthode est de faire appel à l’émotionnel des gens plutôt qu’à la réflexion. Faire appel à l’émotionnel est une technique classique marxiste culturelle pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

Ainsi la référence continuelle à l’innommable,à la shoa, au génocide de tout un peuple par  l’Allemagne Socialiste Nationale dite nazie ( En argot Berlinois) pendant la deuxième guerre mondiale et l’amalgame qui est fait des idées Socialistes Nationales avec celle du Front National participe de cette manipulation.

Les gauchistes s’adressent au public comme à des enfants en bas âge. Voyez d’ailleurs comme plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un petit enfant  ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur ou dans le cas qui nous occupe l’électeur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ». Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles » !

Ainsi quand Arnaud Montebourg ministre socialiste invité du «Grand Jury RTL LCI Le Figaro», avec madame la présidente du Front national en février 2014 éructe la lippe baveuse après avoir accusé monsieur Jean Marie Le Pen d’avoir fait l'apologie de la Gestapo : «les chiens ne font pas des chats». Il utilise cette méthode de propagande nauséabonde. Dénonçant «l'insulte», madame Marine Le Pen a estimé que cela n'était pas «du niveau d'un ministre». Mais si madame Le Pen, c’est bien du niveau d’un ministre socialiste qui ne trouve plus rien à dire que l’invective et la « reductio ad Hitlerum », le fameux procédé rhétorique consistant à disqualifier les justes arguments d'un adversaire en les associant à Adolf Hitler, aux « nazis », si ce n’est la « gestapo » ou à tout autre personnage honni du passé. Assimiler l'adversaire ou ses arguments à des idées, philosophies, idéologies unanimement détestées, en les qualifiant de nazies ou de fascistes (Les antifas ont été créés pour ça !) est et sera utilisé ad nauséam par les marxistes culturel socialistes dépourvus d’arguments. Cette tactique, cette « ruse » rhétorique a pour objet d'exclure l'adversaire du champ polémique tout en évitant le débat de fond. A deux doigts de succomber politiquement, les socialistes et autres marxistes culturels ne reculeront devant rien, pas même les  sophismes les plus crapuleux et le déshonneur par association.

Le président d'honneur du Front national a de son côté estimé au micro de "RTL" que la réaction d'Arnaud Montebourg, était "celle d'un gamin dans une cour de récréation ".Puis il déclara : "Qu'est-ce que c'est que cette méthode ? Ce sont des ministres de la République, ça ?".

Le mot est lâché : Méthode ! Car s’en est bien une, la même que celle de l’ UMP lorsque monsieur Fillon juge le programme du parti de Marine Le Pen, totalement incompatible avec les convictions de l’UMP : « C’est un programme d’extrême gauche. Il est basé sur le rejet du système capitaliste, le retour à la retraite à 60 ans, l’augmentation du nombre de fonctionnaires… » En quelque sorte monsieur Fillon nous affirme « bêtement » que le programme du FN serait Socialiste National ! Obnubilés ils sont obnubilés par ça à l’UMPS ! Mais bon c’est leur « méthode » ! Dans le débat, politique les militants de gauche (qui va du centre au Front de gauche en passant par le PS et l’UMP) atteignent tous systématiquement le point Godwin ce qui revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

Cette « méthode » est et sera systématiquement appliquée par les socialistes et autres marxistes culturels. La preuve mardi 25 février 2014 monsieur le ministre de l’intérieur Valls accuse monsieur Goasguen de venir de l’extrême-droite, le groupe UMP quitte l’Assemblée ! Le point Godwin est atteint et le sera dorénavant tous les jours !

La loi de Godwin est une règle empirique provenant d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »

Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un fait en lien avec l'holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas.

Godwin distingue la loi de Godwin de l'erreur logique désignée par la pseudo locution latine reductio ad Hitlerum, ( Que l’on vient de voir) attestée depuis les années 1950, qui est une spécialisation de l’argumentum ad hominem et surtout de l’argumentum ad personam, déjà décrits et attestés depuis plus longtemps encore. La loi de Godwin introduit l'idée selon laquelle un tel argument est inévitable dans un débat qui s'éternise.

Déjà en juin 2011 madame Marine Lepen qui avait très justement comparé l’islam à une invasion de l’Europe, (elle n’était pas la seule puisque sur cette question Plus de 40 %des Français l’approuvent !!!  Et 54% des électeurs de l'UMP) faisait l’objet de déclarations consternantes de stupidités. La déclaration suite à ces propos somme toute assez anodins et mesurés, la plus grossière avait été émise par Benoît Hamon, porte-parole du Parti Socialiste. Dans le même style que celle de monsieur Montebourg.

Benoît Hamon, un Breton pure souche, titulaire d’une licence d'histoire qui maîtrise parfaitement comme ses « alliés » communistes, l'amnésie, le négationnisme, et surtout l'occultation, la diversion et la falsification historique caractéristiques notoire du socialisme d' hier, d'aujourd'hui et de demain avait déclaré: "La famille politique de Marine Le Pen a déjeuné avec l'occupant. C'est une insulte à l'histoire de France et à ceux qui on versé leur sang pour libérer la France et rétablir la république". C'est le "vrai visage de l'extrême droite française", estimait-il.

Là, messieurs Valls, Montebourg et Hamon faut-il vous rappeler l’histoire de France ? Je sais que depuis des années le marxisme culturel qui sévit dans l’éducation nationale socialiste n’enseigne plus l’histoire de France dans le but de maintenir le public et surtout l’électeur  dans l’ignorance et la bêtise. Faire en sorte que le peuple soit incapable de comprendre les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

Seulement voilà avec Internet, les vérités historiques sortent et vos mensonges commencent à ce voir comme un nez rouge au milieu de la figure d’un clown.

Très malheureusement pour vous et vos amis politiques messieurs, ce sont les socialistes Français qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain élu régulièrement par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), qui était celle, élue en mai 1936, du répugnant Front populaire.

Pour vous, Benoît Hamon comme messieurs Valls et Montebourg ; Madame Le Pen serait le diable en personne, qui, à la tête de hordes fascistes ou nazies, terroriserait la France. Usant d'une machine de propagande digne de Goebbels, (Curieusement le bon docteur Goebbels était à l’origine un marxiste convaincu, un communiste rallié au Socialiste National du chancelier du troisième Reich démocratiquement élu le sieur Adolf Hitler, après la lecture de son ouvrage « Mon combat ») elle serait l'ennemie numéro un de la République. La preuve de son caractère « étrange » aux valeurs de la République française: la question de la préférence nationale et de l’invasion musulmane.

Mais, les Français, certains comme vous, messieurs les socialistes, ont la mémoire courte et il ne faut pas compter sur les puants médias subventionnés  comme le Figaro et autres Monde pour leur rappeler que l'Empire colonial français a été l'oeuvre de la gauche, ni que la préférence nationale a été érigé en loi, en août 1932, par Messieurs Blum et Salengro, de la SFIO, (parti socialiste). Cette loi a été abrogée en catimini en 1981 par j’ose espérer qui vous savez,l’icône Socialiste Mitterrand, titulaire de la francisque de Vichy, devenu grand résistant… fin 1944.

Puisqu’il faut messieurs les socialistes et en particulier monsieur Hamon, vous mettre les points sur les i, allons y : Vous affirmez : "La famille politique de Marine Le Pen a déjeuné avec l'occupant." Première nouvelle, vous nous la sortez d’où celle là ?

Que Pierre Laval, Membre de la SFIO depuis 1905,l’avocat milliardaire, défendant parfois des syndicalistes communistes de la CGT et qui était le maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers,( mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) déjeunais avec Hitler lui-même ; ça on le savait ! Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, étaient tous membres du fameux komintern bolchevique farci d’antisémites, comme Jacques Duclos qui dénonçait, on l’a déjà dit (Mais comme ça, ça sera dit …. ROSE !!!), le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud. Le maire socialiste d’Aubervilliers
châtelain de Châteldon et Franc Maçon du Grand Orient jusqu’en 1944 Pierre Laval alors président du conseil lors d’un séjour en 1931 chez les socialistes nationaux « les fameux nazis », déclarera face à la presse « une collaboration loyale s'impose », le mot était lâché « Collaboration » avec l’Allemagne nazie en 1931 et par le président du conseil socialiste !

Moi ; messieurs les socialistes, j’accuse votre famille politique, d’avoir donné les pleins pouvoirs à Pétain ! J’accuse Pierre Laval maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir dit : « Je souhaite la victoire de l’Allemagne ». J’accuse le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers un social fasciste d’avoir en Avril 1942 ; nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain, d’avoir renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands que vous appelez nazis ! En septembre 1942, le maire socialiste d’ Aubervilliers Laval autorisera la Gestapo « Chère à monsieur Montebourg » à pourchasser les résistants français en zone libre.


J’accuse Laval, maire SOCIALISTE d’Aubervilliers de votre FAMILLE politique SOCIALISTE messieurs les socialistes !!!!!!, d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui ; messieurs ! La déportation des enfants juifs……………… !!!! C’est le fait exclusif du maire franc maçon de grand Orient et SOCIALISTE d’Aubervilliers !!!!!!!!!!!!

C’est le fait exclusif d’un membre de VOTRE FAMILLE POLITIQUE SOCIALISTE messieurs!!! C’est abominable monsieur Valls, messieurs Montebourg et Hamon et c’est un membre de votre famille politique SOCIALISTE qui a proposé cela ?

Et vous venez accuser et donner des leçons de morale à madame Lepen, qui comme moi, ni vous d’ailleurs, n’ont connu la deuxième guerre mondiale,  mais qui possèdent une culture historique dont vous semblez ou faite semblant d’être dépourvu, accusation infondée de je ne sais quelle ignominie ? Cachez vous messieurs vous êtes petits ; tout petits, minuscules et n’ouvrez plus la bouche pour exprimer vos inepties SOCIALISTES immondes !!!! Responsables de plus de 1500 000 000 innocentes victimes dans le monde !!!! Oui messieurs l’idéologie politique qui vous anime est mortifère et criminelle contre l’humanité !!!! De plus, les responsabilités de votre camarade de parti, le maire SOCIALISTE Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.

Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, l’immonde et répugnant maire SOCIALISTE d’Aubervilliers Laval refusera : « Pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire SOCIALISTE et Franc Maçon d’Aubervilliers.

Et ça continue toujours ; encore et encore, le racisme et l’antisémitisme du PS s’étale à la une des gazettes ; ainsi le 06 juillet 2006 suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici on est en droit de se poser des questions. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.

Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ».

Cette annonce a été passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire.
 
Faut il aussi,messieurs les socialistes, vous parler du Front National qui fut créé le 15 mai 1941 par le Parti communiste français (Par Jacques Duclos le communiste terroriste assassin et criminel, condamné dès 1928, à quarante sept ans d'emprisonnement, déserteur à Moscou, assassin des brigades internationale Espagnole et membre de l'Internationale syndicale Rouge, avec son acolyte Roger Salomon Ginsburger dit Pierre Villon), qui était destiné à être la représentation « politique » des groupes de lutte armée : les Francs-tireurs et partisans français (FTPF). Au Front national, les communistes furent les plus nombreux, mais il compta parmi ses militants et ses cadres des membres de la SFIO, comme Claude Jordery, ancien député socialiste.

Accordez moi encore un instant, messieurs, pour vous parlez d’un grand SOCIALISTE Salvador Allende, qui était  donc antidémocratique, raciste et antisémite comme son grand copain, le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain, François Mitterrand.
 
Voilà, pour illustrer mes affirmations sur le sale bonhomme socialiste, la façon avec laquelle s'exprimait l'idole des socialistes Français et des medias racistes et antisémites :

"Les Juifs se caractérisent par des formes déterminées de délits: l'escroquerie, la duperie, la calomnie et, surtout, l'usure [...]. Ces faits font soupçonner que la race influe sur la délinquance". "[...] les gitans constituent habituellement des groupements délictueux ou la paresse, la fureur et la vanité prédominent. Parmi eux, les homicides sont plus nombreux". Quant aux "arabes", "il y a quelques tribus honnêtes et laborieuses mais les plus nombreuses sont aventurières, imprévoyantes, oisives et portées aux larcins". Selon le professeur Victor Farías tous ces propos ont été proférés dans sa jeunesse par l'icône tant admirée de la gauche marxiste à "visage humain": le Dr. Salvador Allende.
Le grand ami de votre fameux « Tonton », François Mitterrand, le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain avait de graves relents fachos ou SOCIALISTE NATIONAUX (Pardon messieurs ; je sais, chez vous on dit NAZIS  en argot Berlinois des années 40, dont curieusement, vous semblez ne pas avoir perdu l’habitude de parler) relents particulièrement nauséabonds. Mais je comprend en particulier vous monsieur Hamon, que comme ancien conseiller pour la Jeunesse auprès du trotskiste Lionel Jospin, dont le papa Robert, militant « pacifiste », membre de la SFIO ancien rédacteur à Germinal et conseiller municipal collabo de Meudon en 1944, nommé par le gouvernement de l’antisémite Laval, vous évitiez de vous étaler dans les relents putride de votre famille politique antisémite !

Revenons un instant encore sur le marxiste antisémite Allende qui n’a jamais été élu « démocratiquement » mais « nommé » à la tête de l’état visait à faire du « socialisme » une doctrine totalitaire semblable au socialisme national (Oui, oui, je sais messieurs les socialistes à Berlin en 1939 on disait nazi et en 1943 François Mitterrand recevait des mains de Pétain la Francisque N° 2202 ! Quels souvenirs délicieux n’est ce pas ?), l’une étant toujours la face cachée de l’autre, et du prétendu héroïsme révolutionnaire l’expression d’une violence qu’il faudrait bannir de la cité à coups de normalisation des corps et des esprits.

En cachant tout cela, sciemment; (car je ne vous ferai pas l'injure, messieurs, de vous considérer, et monsieur Hamon en particulier un "licencié" en histoire, comme des ignares, seulement comme des falsificateurs et des immondes révisionnistes); vous participez à la grande opération de désinformation occultant la réalité des centaines, des milliers de socialistes antisémites qui ont servi le régime de Pétain et vous montrez ainsi le vrai visage du SOCIALISME Français.
Michel Alain Labet de Bornay.


Michel Alain Labet de Bornay.


2 commentaires:

  1. Un professeur d'économie dans un collège a annoncé qu'il n'avait jamais eu un étudiant qui avait failli son cours mais il s'est retrouvé à faillir une classe entière récemment. La classe entière avait insisté pour dire que le socialisme fonctionne et que, par conséquent, personne ne serait ni pauvre ni riche. Un égaliseur extraordinaire.

    Alors, le professeur annonça : "D'ACCORD ! nous allons tenter une petite expérience en classe".. Je prendrai la moyenne de toutes vos notes. Vous aurez alors tous la même note, personne ne faillira ni n'aura un A.... ( En remplaçant les dollars par des notes, on aura un résultat plus concret et mieux compris par tous).

    Après le premier examen, les notes furent moyennées et tout le monde obtint un B. Ceux qui avaient étudié fort étaient déçus et ceux qui avaient étudié peu étaient ravis. Lors du deuxième examen, ceux qui avaient étudié peu, étudièrent moins et ceux qui avaient étudié fort décidèrent de prendre la route du peuple libre et étudièrent peu.

    La moyenne du deuxième examen fut un D! Personne n'était content.
    Lors du troisième examen, la moyenne fut un F.

    Pendant les examens ultérieurs, les notes ne montèrent jamais, les pointages de doigts commencèrent, les jugements dominaient les conversations et tout le monde se sentait mal. Personne ne voulut étudier pour le bénéfice de l'autre.

    À la grande surprise de tout le monde, ils faillirent tous. C'est alors que le professeur déclara que le socialisme était pour faillir ultimement car lorsque la récompense est grande, l'effort pour réussir est grand aussi. Mais lorsque le gouvernement enlève toutes les récompenses, personne ne fournira l'effort ni voudra réussir.

    Cela ne pourrait être plus simple.

    Les 5 phrases qui suivent sont possiblement les meilleures conclusions sortant de cette expérience:

    1. Vous ne pouvez pas ordonner aux pauvres d'obtenir le succès en ordonnant aux riches de ne plus en avoir.

    2. Ce qu'une personne reçoit sans avoir à travailler , une autre personne doit travailler sans en recevoir la récompense.

    3. Le gouvernement ne peut donner quelque chose à quelqu'un sans l'avoir enlevé à quelqu'un d'autre auparavant.

    4. Vous ne pouvez pas multiplier la richesse en la divisant!

    5. Lorsque la moitié du peuple perçoit l'idée qu'ils n'ont pas besoin de travailler car l'autre partie va s'occuper d'eux et lorsque l'autre moitié comprend que ça ne vaut pas la peine de travailler car quelqu'un d'autre récoltera ce qu'ils méritent par leur efforts, cela est le début de la fin de toute une nation.

    RépondreSupprimer