dimanche 2 février 2014

Faire échec à l’offensive anti-républicaine des obscurantistes.



La suite de : Il faut dissoudre le MRAP!

Dans son dernier « communiqué » du 30 janvier 2014, Le délicieux mouvement qui distille de la haine des juifs dérape.

Comme d’habitude il y « dénonce » (décidément c’est une spécialité) l’appel « journée retrait de l’école » qui est lancé par madame Farida Belghoul présentée comme membre du regroupement « d’extrême droite » antisémite Égalité et Réconciliation. 

Diantre fichtre bougre, les mrapistofurieux n’y vont pas avec le dos de la cuillère avec Farida. Madame Belghoul, ancienne « militante » d’extrême gauche anti-raciste, fille aînée d'une famille algérienne établie à Paris, présidait en 1978 le cercle des étudiants communistes à l'Université Paris I Tolbiac. En mars 1984, le MRAP organisait, avec le concours et dans les locaux de l'Unesco, un colloque sur le slogan attribué à Farida : « Vivre ensemble avec toutes nos différences ». Sollicitée pour y intervenir elle y dénoncera très intelligemment « le droit à la différence comme une forme voilée de l'exclusion». « Je ne revendique pas un quelconque droit à la différence. Différente, je suis. Comme tout un chacun… Une vraie différence s'énonce dans la réciprocité, mais je ne puis énoncer une quelconque différence puisque réciprocité, il n'y a pas». Et de conclure : « s'il faut absolument un slogan, je propose alors : « Vivre ensemble avec nos ressemblances, quelles que soient nos différences ». Ce n’est pas le genre de chose qui risquait de plaire aux antisémites staliniens islamomarxistes du MRAP !

Le MRAP ? Des racistes antisémites !
En 2013, Farida se rapproche d'Alain Soral ancien militant au Parti communiste français et de son association Égalité et Réconciliation (E&R) association politique qui revendique être « nationaliste de gauche ». Evidemment ce n’est pas dans la ligne du parti communiste dit Français et de son organisation de masse le MRAP qui reste internationaliste, seule différence mais de taille entre les deux organisations de gauche antisémites
Madame Belghoul s’engage très justement contre l'introduction de l’imbécile « théorie du genre » à l'école. Elle s'oppose notamment au programme lancée à la rentrée 2013 par l'éducation nationale : l' ABCD de l'Égalité. Le 13 décembre, elle lance une bonne initiative « Journée de retrait de l'école », invitant les parents à retirer leurs enfants de l'école une journée par mois à partir de janvier 2014, en justifiant cette absence par la phrase : « Journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires. ». 
C’est ce que le MRAP stalinien appelle de « l’obscurantisme » associant l’extrême droite traditionnelle (Mais qu’est ce donc que cette extrême droite traditionnelle ?) et les fondamentalistes de diverses obédiences (Obédiences ? le MRAP veut il nous parler de la Franc maçonnerie qui a pris position au sujet de monsieur Soral Voir ici la lettre d'un frangin du GO qui précise que l’ostracisme dont Soral est l’objet est non seulement insupportable mais encore stupide, en ce sens qu’il justifie jour après jour et donne du corps à son rejet total de la mainmise d’une caste sur les organes de presse et de la propagande que précisément il stigmatise. C’est vrai que demander à des mrapistes staliniens antisémites d’êtres un peu moins stupides c’est mission impossible !

Le MRAP? La haine des juifs !
Le MRAP comme d’habitude fait une analyse absurde et marxiste culturelle de la manifestation « jour de colère », affirmant qu’un mauvais vent anti-républicain se lève, mais non, c’est juste un grand ras le bol du socialisme, de l’égalitarisme, du collectivisme, en bref du marxisme culturel nauséabond, associant effectivement ceux que tout sépare socialement et économiquement comme le remarque cette fois justement le MRAP. En fait, c’est un vrai mouvement populaire, associant les beaux quartiers aux quartiers populaires qui ne sont pas comme le croit le MRAP en attente d’égalité mais en attente de travail, d’emplois et ce qui va avec, de beaux apparts et de belles bagnoles !
En conclusion le MRAP demande au gouvernement une extrême fermeté dans le traitement de cette offensive des fossoyeurs de la laïcité (C’est riposte Laïque organisateur de « jour de colère » qui rigole ! MRAP, plainte contre jour de colère) qui, petit à petit, installe un climat pré insurrectionnel qui peut miner les fondements de la République.

C’est vrai qu’un mauvais vent souffle sur la France. Le gouvernement socialiste, à l’agonie, multiplie les initiatives et projets de loi liberticides. Non content, grâce à ses complices des organisations dites antiracistes tel le MRAP, qu’il finance abondamment, de judiciariser le débat démocratique, il rêve de museler la liberté internet, la mettant sous la tutelle du CSA.

Mais ce qui panique vraiment les marxistes antisémites du MRAP et sa poignée de militants communistes c’est qu’après Jour de Colère, ils savent que la grande punition approche et que nous serons impitoyables. Lire ici.

 Michel Alain Labet de Bornay


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire