lundi 10 février 2014

Le socialisme c’est la haine !



 Le 1er octobre 1973 la STASI Socialiste ordonne aux VOPOS de Berlin : «N’hésitez pas à faire usage de votre arme à feu, même en cas de violation des frontières par des femmes et des enfants, souvent utilisés par les traitres ».

43 ans après le socialisme continue dans l’abjection ! Le gazage de femmes et d’enfants est monnaie courante chez ces gens là !
Le 6 Juin 2013 Grégor Puppinck du Conseil des Droits de l’Homme s’exclamait : " Depuis plus de huit mois, des millions de français manifestent pacifiquement dans toute la France pour défendre la famille et les droits des enfants contre une loi nouvelle qui crée un droit à l’adoption d’enfants et au mariage par les couples de même sexe. Ce mouvement social est le plus important en France depuis Mai 68.
VOPOS: Valls Oppresseurs Politiques de l'Ordre Socialiste .
Plutôt que de tenir compte de ce mouvement, le gouvernement (Socialiste) a menacé de l’interdire, il le réprime par l’usage abusif de gaz lacrymogènes contre la foule, par des violences policières, des arrestations et des détentions arbitraires par centaines, je dis bien – arbitraires et par centaines. De très nombreux témoignages, de victimes de brutalités policières, y compris sur des enfants et des mères de famille, sont reçus tous les jours."
Les socialistes n’en sont pas à leurs coups d’essai : Voir ici
Après que leur famille politique, aie donné les pleins pouvoirs à Pétain ! Pierre Laval maire SOCIALISTE d’Aubervilliers disait : « Je souhaite la victoire de l’Allemagne ». Le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers un social fasciste, nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain en Avril 1942 avait renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands appelez par les nostalgiques de la période des « nazis » !

Laval, maire SOCIALISTE a début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui braves gens, la déportation des enfants juifs !!!! C’est le fait exclusif du maire SOCIALISTE d’Aubervilliers !!!!!!!!!!!!

De plus, les responsabilités du maire SOCIALISTE Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.

Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, l’immonde et répugnant maire SOCIALISTE d’Aubervilliers Laval refusera : « Pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers. 

Le gouvernement SOCIALISTE de monsieur Hollande assisté du chef de la STASI Valls, est bien dans la continuité  des atrocités SOCIALISTES commises depuis des années !

A l'attention de ceux qui trouveraient quelque chose à ajouter à cet article, ou qui contesteraient la vérité historique de celui ci, je leurs rappellent que les commentaires sont libres sur ce blog !

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

1 commentaire:

  1. Socialisme, socialiste des mots qui deviennent des insultes !

    RépondreSupprimer