samedi 15 février 2014

Aline Parmentier | Mulhouse à gauche




L’excellent collectif Tous Ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme nous présente la liste du Front de Gauche aux municipales 2014 à Mulhouse Source. Vraiment, comme dirait l’autre idiote c’est encore du tout et du n’importe quoi ; à vrai dire surtout du tout !

Aline Parmentier est communiste.
La composition de la liste municipale que conduira l’excellentissime et inaltérable réservoir d’aphorismes regrettables la camarade Aline Parmentier (PCF) a été dévoilée. Intitulée « Mulhouse à gauche, l’humain ( ?) d’abord », elle entend soi-disant défendre des « valeurs » de progrès, de justice sociale et de solidarité. Source L'Alsace ou  la PRAVDA  de Mulhouse annexe de l'Humanité (Die Neuesten Nachrichten aus dem Elsass) En savoir plus sur les liaisons dangereuses de l'Alsace avec le PCF. La gauche de la gauche, l’alliance rouge vert brune islamo marxiste culturelle se rassemble à Mulhouse, le Parti Communiste Français, le Parti de Gauche et les Alternatifs (ICI) forment une liste commune dirigée par madame Aline Parmentier, très charmante secrétaire « générale » du PCF dans le Haut-Rhin. Encore une fois le Fion Front de gauche sert de façade à un communisme pestilentiel en décomposition et à un antisémitisme qui avance caché sous le masque de l’« antisionisme » !
En savoir plus sur la "camarade" Aline
Découvrez la liste complète ici. (Moyenne d’age environ 60 ans, la liste du FION Front de gauche est comme feu le journal Tintin, faite pour des "jeunes" de 7 à 77 ans !)

Le Collectif Tous Ensemble Contre le Nouvel antisémitisme signale aux électeurs mulhousiens que la « camarade » Aline Parmentier, l’anacoluthe improbable, membre du Politburo du PCF, du Front de Gauche et du « collectif » antisémite Boycott68, se revendiquant de l’idéologie marxiste nauséabonde et raciste aux cent cinquante millions de victimes innocentes a été condamnée le 8 Janvier dernier par la cour d’Appel de Colmar avec une dizaine d’autres braves progressistes antisémites (*) pour avoir provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion…

En résumé madame Parmentier et ses complices (Dit les 12 de Mulhouse) ICI étaient définitivement condamnés pour provocation à la haine raciale antisémite ! 

La liste du Front de Gauche ; c’est la liste de la haine !

La tête de la liste Fion Front de Gauche Madame Parmentier l’excellentissime secrétaire départementale du PCF d’Alsace, le 23 juin 2007 dans une  intervention non prononcée (Mais publiée sur le net) déclarait : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. » Ah, comme elle se voudrait messianique ! Alors qu’elle n’est que myope ! Anathémateuse ! Et frénétique de rédemption ! Et puis bon, ce marxisme quand même, quelle belle idéologie et ce bon Karl Marx, quelle profondeur dans l’analyse, tiens je ne résiste pas à vous en livrer une bonne du grand Karl Heinrich «  Je ne pense pas que les noirs aient une âme, tant il est vrai qu’ils ne peuvent être associés à aucune structure appelées civilisation ».

Je m’adresse là, aux colistiers de cette « camarade ». Savez vous ce qu’est le fameux « marxisme » prôné par votre tête de liste ? Vous en avez eu ci-dessus un petit détail ! Ne me dites pas merci, je sais que chez vous les « détails » de l ‘histoire ont leur importance.

Avez-vous lu Marx ? Certes, il dit parfois des choses intéressantes (comme Pol Pot ou Hitler). Rien de telle qu'une goutte d'intelligence pour cacher un océan d'imbécillités.

Vous en voulez du Marx ? Je vais vous en donner ; d’abord sur l’explication de l’antisémitisme forcené des communistes :

Le beau Karl Heinrich Mordechaï (Et pas mort de rire), a dit Voir ici: "Observons le Juif de tous les jours, le Juif ordinaire et non celui du sabbat. Ne cherchons point le mystère du Juif dans sa religion, mais le mystère de sa religion dans le Juif réel. Quelle est donc la base mondaine du judaïsme ? C'est le besoin pratique, l'égoïsme. Quel est le culte mondain du Juif ? C'est le trafic. Quelle est la divinité mondaine du Juif ? C'est l'argent." Il faut dire que c’est assez bizarre pour un petit arrière petit fils de rabbin (Meier Halevi Marx)  dont le père c’était « converti » au protestantisme pour pouvoir exercer la profession d’avocat !


Vous en voulez encore de l'humanisme ?
Allons y alors !

"Cette ordure de correspondant berlinois [...] est un youpin du nom de Meier..."

"Cette demoiselle [...] est la créature la plus laide [...], une affreuse tête de juive."

"Il y a ici beaucoup de juifs et de puces."

"Ce négro juif de Lassalle [...] ses cheveux le prouvent, il descend de nègres... "


Je continue, Marx a aussi écrit avec tolérance:

"Avant tout, nous constatons que les droits dits de l'homme, les droits de l'homme par opposition aux droits du citoyen, ne sont rien d'autre que les droits du membre de la société bourgeoise, c'est-à-dire de l'homme égoïste, de l'homme séparé de l'homme et de la collectivité."


Et puis, un peu de progressisme maintenant:

"Il n'y a qu'une façon de tuer le capitalisme: des impôts, des impôts et toujours des impôts "

"Toute personne qui aspire à la domination doit conquérir d'abord le pouvoir politique pour représenter à son tour son intérêt propre comme étant l'intérêt général. "


Après tout cela, ce n'est sans doute pas un hasard si le « fasciste » socialiste Mussolini a déclaré:

"Marx [...] notre maître immortel à tous "



Karl Marx a clairement parlé de dictature du prolétariat. Eriger la dictature d'une partie de la population comme système politique fait de lui, comme les listes du Front de Gauche un adversaire de la démocratie parlementaire représentative au même titre qu'Hitler, Mao, Castro et compagnie.

Ceci étant dit, voyons d’un peu plus prêt cette liste de collectivistes.( Front de Gauche Mulhouse sur Facebook) Madame Parmentier, 59 ans est suivie de Mohamed Idrissi, 26 ans. Suivante sur la liste, Élodie Gaillet, 42 ans, mère au foyer et « militante » associative. Elle réfléchit (Attention ça fatigue !) au vivre ensemble, à l’émancipation des femmes ( ?) et à la façon de « redonner la parole aux citoyens » ! Par ce que, bon, il est notoire que les « citoyens » n’ont plus la « parole » dans notre belle dictature socialiste dite raie publique ou les électeurs du Front de Gauche ont tous voté pour Hollande. Vient ensuite Vincent Goulet, 45 ans, sociologue (autre nom d’un marxiste culturel).

Le 46ème de la liste Francis Baldassi, 63 ans, retraité de la Métallurgie se fait le porte parole d’une des propositions « phares » du programme marxiste de la liste, la gratuité des transports en commun !
Découvrez la liste complète ici.
 
Très curieusement on trouve sur cette liste en 24ème position  un autre des condamnés pour provocation à la haine raciale antisémite Jean-Michel Baldassi 67 ans, ancien agitateur syndical CGT (Bras armé du PCF), retraité de chez Peugeot (PSA) Mulhouse.

En 52ème position un guacamole prolixe en malséants et scabreux épilogues, maître André Chamy, 54 ans du barreau de Mulhouse, d’origine libanaise, chargé d'Enseignement aux universités, était le défenseur des 12 condamnés pour incitation à la haine raciale antisémite. 
Titulaire d’une maîtrise de sociologie millimètre maître Chamy est un expert en sémantique ou plutôt en sémasiologie marxiste culturelle, mais en tant que libertarien je ne suis pas mauvais non plus à ce petit jeu, ayant pour la bonne cause, étudié la philosophie marxiste du langage de Vasilij Abaev et la tentative de Mikhail Reisner (1868-1928) d’appliquer les concepts sémiotiques à la théorie de l’idéologie marxiste. Le "camarade" André était un des défenseurs de Sadam Hussein, (Une référence !) vice président du Nouveau Réseau Voltaire depuis 2012. 

Quelques sous fifres de cette liste sont évidemment aussi très intéressants à plus d’un titre.
Ainsi le N° 8.Tahar Khelladi, 44 ans, présenté comme un employé grande distribution et un syndicaliste. Le "camarade" Tahar est en réalité un membre délégué du personnel de Carrefour Illzach et un militant de la CGT. Le kamaraden Khelladi est un agitateur politique  qui aurait du se retrouver le 27 novembre 2013, devant la Cour d’Appel de Colmar qui venait de déclarer douze militants islamos marxistes (*) coupables de discrimination nationale, raciale, religieuse par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique, en ayant appelé au boycott des produits israéliens lors de deux « actions » haineuses et antisémites effectuées dans … devinez ou ? Mais dans le magasin Carrefour à Illzach les 26 septembre 2009 et 22 mai 2010 bien sur !

Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !


Intéressant aussi le N°14. Jean Michel Bevilacqua, 54ans, Agent GRDF, Syndicaliste (secrétaire général de la CGT Gaz à Mulhouse). Ah la CGT, le bras armé du PCF l’organisation marxiste qui a tué partout ou c’était possible l’industrie Française.

Le N° 20. Thierry Dupont, 60 ans, dit seulement «  Retraité de l’Enseignement ». Les communistes ayant une tellement mauvaise presse, qu’ils sont obligés de cacher leur appartenance à ce parti de la haine. Le « camarade » Dupont ancien enfeignant professeur d'histoire géographie, était le secrétaire de la section mulhousienne du PCF.

Et le 22.( V'la les bleus?) Monsieur Jean Yves Causer, 53 ans est juste dit : «  Maître de Conférence Sociologie ». Encore un « sociologue » ! Un des nombreux « pédagogistes »  propagandistes de la haine marxiste culturelle, bien planqués au sein de l’éducation nationale, des militants du PCF, de la campagne BDS, de l’AFPS, du PIR, d’EELV, du NPA, chercheurs ou maîtres de conférences, qui, occupant des emplois presque fictifs, sont grassement rémunérés pour véhiculer l’idéologie dominante nauséabonde, le marxisme culturel: mondialisation, mariage homo, théorie du genre, société multiculturelle, fin des Etats-Nations, libre circulation des personnes et des marchandises,collectivisme, changement de civilisation et de peuple. Ce sont bien là les objectifs nidoreux des listes du Fion Front de Gauche.Causer, le boustrophédon palindromique est essentiellement un militant politique, membre du mouvement marxiste les Alternatifs. Fils de communiste breton, tête de liste du Front de Gauche aux élections régionales de 2010 en Alsace, il avait pris position de façon extrêmement démagogique et habituelle aux marxistes en faveur d'une ouverture du Concordat en Alsace Moselle à la religion musulmane : « Je suis non seulement favorable à l’introduction de cours d’islam à l’école mais aussi à la création d’une faculté d’État de religion musulmane. » Le Parti de gauche s'était alors désolidarisé de la position de Jean-Yves Causer en disant : « En Alsace aussi la laïcité est un fondement de la République... La laïcité vise à garantir que l’espace public appartient bien à tous les citoyens sans exception, sans distinction d’origine ou de croyance, égaux pour faire et respecter la loi.... ». Sans commentaires !

Et le 36 ; Marcel Rich, 63 ans, dit simplement : «  Agent SNCF Retraité », décidément chez les cocos, c’est la honte. Effectivement Marcel est un cheminot retraité, mais aussi un administrateur à la Caf et militant CGT qui a porté les couleurs du parti communiste de la haine aux élections cantonales sur les cantons de Mulhouse Est et Ensisheim.

Sans oublier le N° 50. Auguste Bechler, 79 ans, lui, aussi dit simplement «  Président d’Association. ». Auguste c’est un poème à lui tout seul, traître de pire fléau, adhérent au Parti communiste et à la CGT dès 1er janvier 1960, ce fils de mineur de potasse devenu par la suite secrétaire général du Parti communiste dans le Haut-Rhin est un marxiste stalinien comme on en fait plus ! Catholique dit « pratiquant », il est en 1956, appelé dans les départements Français d’Algérie comme télégraphiste (La planque) pour des opérations de maintien de l’ordre républicain, au début de ce qu’on appelait les « événements » et de plus sous Guy Mollet secrétaire général de la SFIO (Section française de l'Internationale Socialiste) lui qui croyait que parce que la « gauche » était au pouvoir, il allait pouvoir se soustraire à ses obligations militaires ; il est de retour en Alsace trois jours avant Noël 1957.

Il était en Algérie lorsque l'aspirant du Train Henri Maillot un communiste, déserte son unité le 4 avril 1956 en emportant avec lui un camion d'armes et de munitions qu'il remit aux terroristes du FLN dans la vallée du Cheliff. Le traitre communiste (pléonasme) fit partie des rebelles du FLN et participa à des combats sanglants contre des jeunes appelés Français jusqu'à sa mort en juin 1956, peu après sa capture et sa très juste exécution par des légionnaires. Il était encore là le 26 janvier 1957, quand la jeune communiste dite Djamila, de son vrai nom Danièle Minne (17 ans) participe à un triple attentat terroriste du FLN dans trois brasseries de la rue Michelet située dans le quartier européen. Elle pose sa bombe dans le bar Otomatic à Alger, tandis que ses complices déposent d'autres engins explosifs au Coq-Hardi et à La Cafeteria. Le bilan de ces attentats immondes est de « quatre femmes tuées, 37 blessés hospitalisés dont 21 femmes, dont 2 dans un état alarmant » selon Le Journal d'Alger. Ce doit être ce qui l’a convaincu d’adhérer à ce parti d’assassins de traîtres et de criminel en 1960 puis à l’Arac, l’Association « républicaine » (En vérité une annexe du PCF) des anciens combattants et victimes de guerre,
Voir ici : Étude sur l'ARAC ( Ancien Rassemblement Antisémite Communiste). Le camarade Auguste à fait une « carrière » d’aide chimiste aux Mines de potasse d’Alsace ; militant de la CGT, on le sais membre du Parti communiste dit Français dont il sera secrétaire fédéral du Haut-Rhin de 1965 à 1994 et membre du comité central de 1976 à 1994 ; conseiller municipal de Mulhouse de 1983 à 1989, puis de 2001 à 2008 ; Il est membre du CN de l’ARAC depuis 1994. Auguste est un ardent soutient de la campagne antisémite BDS et du Collectif Antisémite Boycott 68 (Qui a changé de nom depuis la condamnation de leurs militants antisémites pour Palestine 68) !

Les marxistes culturels du Fion de gauche utilisent encore une fois leur arme préférée : la démagogie. Dans toutes les sociétés, il y a des motifs de mécontentement. Les subversifs marxistes les exploitent par la propagande en les amplifiant de façon à attirer de nouveaux fidèles. Le marxisme économique s’était spécialisé dans l’exploitation de la misère ouvrière pour accroître son cheptel. Le marxisme culturel utilise aussi la démagogie pour se trouver de nouveaux adeptes. Ils ont essayé d’exploiter le ressentiment des noirs américains, l’ostracisme qui frappait les homosexuels, le statut de la femme, les problèmes d’environnement… Dans tous les cas, l’objectif est et reste de se poser en défenseur des opprimés, vrais ou faux (ils ne reculent pas devant l’idée de fabriquer de faux opprimés, par exemple, en France avec les immigrés, hier musulmans maghrébins ou subsahariens et qui leur échappent aujourd’hui ( Avec des créations de listes typiquement communautaristes musulmanes) et qu’ils remplacent immédiatement par les « Roms » !) pour se donner une image sympathique et en profiter pour détruire les valeurs honnies, par exemple la famille, et les remplacer par d’autres. Les marxistes culturels sont donc des manipulateurs qui exploitent le ressentiment d’autrui pour atteindre leurs objectifs. Pourtant derrière chacune des actions des marxistes culturels se trouve un ou plusieurs objectifs très précis visant à leur permettre d’instaurer leur règne. La lutte excessive pour les « droits » des homosexuels ou des femmes contre leur mari leur permet de détruire l’institution familiale, cercle important de la transmission des valeurs et aussi de favoriser l’hyper féminisation de la société afin de réduire son potentiel de défense face à l’agression. La lutte pour l’ « antiracisme » et le « métissage » et la promotion du « multiculturalisme » leur permet de détruire l’identité nationale donc la nation, c'est-à-dire un lieu majeur de transmission des valeurs. 

L’immigrationnisme a le même objectif, remplacer un peuple rétif mais instruit par un peuple importé peu éduqué donc manipulable. C’est dans ce cadre que s’inscrit l’action contre l’immigration choisie, les gauchistes, les militants du Front de Gauche racistes et antisémites ne tiennent pas à voir arriver des migrants éduqués donc non manipulables. De plus, ces nidoreux gauchistes ne souhaitent pas voir arriver des migrants ayant la capacité de s’intégrer rapidement ce qui ne permettrait pas d’exploiter leur ressentiment pour les attirer à soi. La lutte contre les « pollueurs » vise à ruiner la productivité du capitalisme en le soumettant à des normes coûteuses et à paralyser son développement en déconsidérant le progrès économique. Elle vise aussi à promouvoir le collectivisme, puisqu’au nom de la lutte contre la pollution, on vise à supprimer le transport individuel au profit du transport collectif (Dans le programme du FG de Mulhouse). La lutte contre les exactions vraies ou supposées de la police et de la justice, ainsi que contre les forces d’ « ordre », (Avec une jeunesse dite « antifas ») vise à détruire les résistances de la société face à une prise de pouvoir violente et aussi à essayer de démontrer que la démocratie est inefficace pour régler les problèmes. La « lutte » soi-disant pour la « paix » mâtinée d’antimilitarisme vise aussi à détruire une force d’ordre et surtout à inhiber et délégitimer les défenses de l’occident contre les agressions extérieures.

La lutte contre l’ « impérialisme américain » vise à détruire le pays qui est devenu le centre idéologique et le bras armé de l’occident. À noter qu’en France, les marxistes culturels exploitent le ressentiment et la jalousie des élites françaises par rapport aux succès du monde anglo-saxon qu’elles sont incapables d’égaler entre autres, à cause de leur incapacité à combattre le marxisme culturel. La lutte pour les « droits de l’homme » vise à paralyser et à discréditer la démocratie en exploitant au maximum les ressources offertes par le droit. La liste de ces « luttes » n’est pas exhaustive et mériterait d’être étudiée plus en détail mais elles visent toutes les mêmes objectifs :
Détruire les valeurs honnies, affaiblir le prétendu « capitalisme », affaiblir la démocratie libérale, affaiblir les résistances de la société face aux agressions afin de faciliter la prise de pouvoir, diviser la société en attisant les haines internes afin de faciliter la prise du pouvoir ce qu’ils ne pourraient pas faire par les élections, détruire l’individualisme qui permet la résistance,instaurer le pessimisme afin de faire prévaloir la résignation, essayer de dominer en culpabilisant, détruire l’esprit critique. 

Et tout cela est fait en s’abritant derrière des valeurs dites « nobles », mais avec pour objectif de supprimer la liberté individuelle et d’instaurer un totalitarisme acceptable car dissimulé derrière un masque de moralité.

Le Marxiste, qu’il soit déclaré ou culturel, trotskiste ou stalinien du Front de Gauche est sans scrupule, sa bonne conscience l'autorisant à user de la pire mauvaise fois. Il est inutile de voir en celui-ci un être Humain doué de conscience, il est plus proche psychologiquement du psychopathe, n'ayant aucun scrupule à violer tout principe éthique.
Jean-François Revel disait que le communisme c'est le nazisme mais le mensonge en plus. Madame Aline Parmentier, sa liste et son idéologie avouée incarne à merveille les paroles de Revel.

 (*) Voir ici la liste des complices de madame Parmentier “militants” marxistes culturels propagateurs de la haine raciste antisémite organisateurs de la campagne antisémite BDS  à l’origine de la recrudescence de l’antisémitisme en France : Jean Michel Baldassi, Maxime Roll (coordinateur départemental du Mouvement des Jeunes Communistes du Haut-Rhin), Christiane Topouzian épouse Mure, Henri Eichholzer, Mohammad Akbar, Farida Trichine, Jacques Ballouey, Leïla ou Laïla Assakali, Assakali Yahia, Habiba El Jarroudi épouse Assakali, Assya Ben Lakbir,

 Michel Alain Labet de Bornay
 

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com






5 commentaires:

  1. Il ne manque rien aux socialistes non plus:« Juifs. Faire un article contre cette race, qui envenime tout, en se fourrant partout, sans jamais se fondre avec aucun peuple. Demander son expulsion de France, à l’exception des individus mariés avec des françaises ; abolir les synagogues, ne les admettre à aucun emploi, poursuivre enfin l’abolition de ce culte. Ce n’est pas pour rien que les chrétiens les ont appelés déicides. Le juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie, ou l’exterminer... Par le fer ou par le feu, ou par l’expulsion, il faut que le juif disparaisse... […] La haine du juif comme de l’Anglais doit être notre premier article de foi politique. »
    S’il avait été allemand et s’il été né un siècle plus tard, l’auteur de ces mots, celui qui couche sur le papier de son journal personnel une telle haine des juifs, aurait sans doute été nazi. L’histoire ne lui donnera pas cette occasion puisque, d’une part, il était français et, par ailleurs, il a suivi son antisémitisme dans la tombe en 1865. L’auteur de cette violente diatribe n’est autre que Pierre-Joseph Proudhon un des plus grands théoriciens socialistes du XIXe siècle.

    RépondreSupprimer
  2. algerie Française15 février 2014 à 09:59

    Pour A Bechler vous écrivez : " et de plus, sous une majorité de gauche dirigée par Guy Mollet. "
    Trop drôle.
    Par contre, ce qui est sûrement moins drôle c'est qu'après avoir été précipité dans le bourbier algérien par la gauche dont il se revendique, il aura sûrement répété son erreur en votant pour elle dernièrement.
    Et je suis prêt à parier que dans quelque temps il le regrettera à nouveau, s'il ne le fait pas déjà...

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne nouvelle ! Le lundi 10 février est mort Stuart Hall, criminel intellectuel dit « sociologue » marxiste culturel du monde anglo-saxon. Considéré comme «le père du multiculturalisme», figure centrale des Cultural Studies, à l'origine d'importants soi-disant débats mais vraie propagande nauséabonde communiste sur les médias, la race, le genre ou la sexualité, il avait 82 ans.
    Intellocrate nauséabond très engagé à l’ultra gauche , il contribua à refaçonner la vision marxiste du monde. C'est à lui qu'on prête l'invention de l'expression «thatchérisme», qu'il considérait comme un «populisme autoritaire». Comme la pourriture humaine Gramsci et les « Sociologues » Français tous marxistes il pensait : « qu’il faut occuper le terrain des idées, engager la « lutte » idéologique ! »
    La suite ici : Un enfoiré de marxiste culturel et abrutile de moins ! Ce n’est qu’un début continuons le combat camarades !

    RépondreSupprimer
  4. Que des bonnes nouvelles (Merci Victor !)
    Il y a quelques jours, le 5 février dernier, la Cour suprême du Royaume-Uni a rejeté le troisième et dernier appel de pourritures de damnés croupion pourris d’antisémites de merde dit militants « BDS » (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) condamnés au pénal pour s'être enchaînés à un bloc de béton à l’entrée du magasin londonien d’ Ahava, une société de cosmétiques israélienne. Ces pauvres connards marxistes culturels et antisémites avaient justifié leur piteuse action en arguant qu'Ahava était coupable de "crimes de guerre" parce que la société a une usine située au-delà de la ligne d'armistice de 1949. La Cour a statué qu'Ahava ne saurait être pénalisée pour l'occupation prétendument illégale de la rive occidentale du Jourdain par Israël.
    Les soi-disant "Territoires Palestiniens Occupés" comme les appellent chez nous les « militants » antisémites allah con du Fion de Gauche de l’APS ou autres sociologues de mon cul, ne sont ni palestiniens ni occupés. Lorsque le Royaume-Uni a renoncé unilatéralement à son mandat en mai 1948, il a laissé derrière lui un vide juridique qui a été comblé par la déclaration d’indépendance de l’État d’Israël (une déclaration qui ne précisa pas les frontières du nouvel État). Il n'y eut en revanche pas de déclaration d'indépendance arabe sur le territoire que le plan de partition de l'ONU de novembre 1947 avait allouée à un Etat arabe. La palestine c’est comme la solitude ça n’existe pas !
    La suite ici : Yes man ist the law to the west ! Ce n’est qu’un début continuons le combat camarades !

    RépondreSupprimer