mardi 18 février 2014

Mulhouse à Gauche, l'humain d'abord.





Front de Gauche ou Fion de gauche ? A Mulhouse une liste qui fleure bon la vraie gauche, bien salace, bien crade, bien haineuse! Attention voter à gauche : c'est comme marcher dans une merde. On rêvasse humain d’abord, progrès et puis résultat ; ça pue l’idéologie marxiste collectiviste avec la cerise rouge sur le gâteau brun, la haine antisémite ! Vous me direz que pour les composantes de la secte marxiste culturelle du Front de Gauche et ses adeptes tous les égouts sont dans leur nature, même s'ils sont particulièrement nauséabonds.


Aline Parmentier est communiste !
Cette liste est conduite par l’excellentissime et inaltérable réservoir d’aphorismes regrettables la « camarade » Aline Parmentier, membre du comité central du PCF et activiste de l’AFPS (Association France Palestine Solidarité),organisation antisémite dite de « masse » émanation directe du Parti Communiste dit Français. Le 23 juin 2007 dans une  intervention non prononcée (Mais publiée sur le net) madame Parmentier déclarait : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. »Il faut lui reconnaître une certaine lucidité puisqu’elle ajoutait : «  la force de pensée communiste est aujourd’hui réduite à pas grand chose. » ICI. Les connaisseurs apprécieront !


Le Front de Gauche a voté Socialiste.
Aujourd'hui, on proclame partout la « mort » du communisme, des centaines de livres et d'articles ont décrit les horreurs, les tortures, les crimes contre l’humanité et autres abominations commises par les régimes issus de l’idéologie marxiste (150 millions de mort ! Une paille !). Rien de tout cela ne vaudra jamais la reconnaissance solennelle ni la condamnation formelle de ces centaines de millions de crimes. Là est le vrai et le seul devoir de mémoire. Les matrices de la bête immonde communiste sont toujours pleines des germes des futurs criminels contre l’humanité.

Le 11 Février dernier (Voir ici) le Collectif Tous Ensemble Contre le Nouvel antisémitisme signalait aux électeurs mulhousiens que la « camarade » Aline Parmentier, l’anacoluthe improbable et communiste, a été condamnée le 8 Janvier dernier par la cour d’Appel de Colmar avec une dizaine d’autres braves progressistes antisémites pour avoir provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion… La Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA), était partie civile à ce procès.

Les listes de la haine !
En résumé madame Parmentier et ses complices (Dit les 12 de Mulhouse) ICI étaient définitivement condamnés pour provocation à la haine raciale antisémite ! 


On trouve aussi sur cette liste en 24ème position  un autre des condamnés pour provocation à la haine antisémite ; Jean-Michel Baldassi 67 ans, ancien agitateur syndical CGT (Bras armé du PCF), retraité de chez Peugeot (PSA) Mulhouse.
Encore une fois le Fion de gauche sert de façade à un communisme pestilentiel en décomposition et à un antisémitisme qui avance caché sous le masque de l’« antisionisme » ! Voir ici.

Mais dans notre belle patrie, il n’y a pas qu’à Mulhouse que l’antisémitisme avance caché sous le masque du Front de gauche et de la puante idéologie marxiste.
A Alençon dans l’Orne un autre condamné pour incitation à la haine raciale antisémite  ICI François Tollot, 67 balais, conseiller municipal du NPA (Nouveau Parti Antisémite Anticapitaliste) 5e adjoint au maire socialiste d’Alençon, délégué au bâtiment, à la voirie, aux travaux, à la circulation, aux marchés et aux cimetières (Sans rire SVP) mènera la liste du Front de Gauche aux municipales 2014 ICI.


Front de Gauche ? La haine !
Le Collectif Palestine Orne, organisation antisémite comme le « collectif Palestine 68 (ex Boycott68) » comprend la Cimade, le FSU, le NPA, le Parti Communiste dit Français, le « syndicat » marxiste SUD, les gauchistes ultras dit « Verts » (Europe Ecologie les Verts) et l’ Association satellite du PCF, France Palestine Solidarité 61, avec l'AFPS 61 relais de la campagne antisémite BDS  (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), avec bien sur, le soutien plein et entier de l’organisation MRAP qui distille de la haine des juifs (Voir ici) Avec François Tollot étaient aussi condamnés Christine Coulon, Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Jo Montie, Pierre Frénée, Alain Bertin dans cette liste d’antisémites ce cache deux militants du MRAP !

Et ce n’est pas fini mon zami. Bis repetita. René Balme, maire de Grigny (69) a été réinvesti par le Front de Gauche pour les prochaines élections municipales de 2014. Sauf qu'il avait démissionné du Parti de Gauche en 2012 pour éviter d'éventuelles sanctions du bureau national après plusieurs révélations publiées par StreetPress et Rue89. 
En effet, les deux « journaux » avaient pour une fois épinglé la tendance conspirationniste (Comprendre conspirationnisme ou théorie du complot de style paranoïaque = Antisémitisme) et antisémite du site Oulala.net, fondé par cet ex-membre historique du Parti de Gauche. Voir ici.
"A l’époque, la crème de la crème de la galaxie rouge-brun-vert et antisémite signait des articles sur le site", écrit StreetPress. Le site Islamomarxiste et antisémite Oulala.net fondé notamment par René Balme contient quelques perles antisémites ou complotistes. Les 8 à 10 000 visiteurs du site pouvaient ainsi y lire "Dire aux juifs leurs quatre vérités", écrit par l’auteur britannique Paul Eisen qui s’est illustré par des propos à connotation négationniste et toujours hébergé par le site aujourd'hui
Des textes d’Israël Shamir ou Gilad Atzmon sont aussi présents, alors que ces deux auteurs sont réputés pour leurs propos antisémites comme le rappelle Rue89. Cette plateforme nauséabonde a également étayé des pseudo thèses sur "l'homosexualisme" ou fait la promotion du film de Dieudonné, l'Antisémite...


Le communisme c'est l'application de socialisme
Comment justifier que René Balme puisse se présenter une fois encore, sous la bannière Front de Gauche ? Et alors que le site Oulala, temporairement fermé, est de nouveau en ligne ? Un autre site, Oulala.info, dont le candidat est aussi le père, a également vu le jour et propose le même genre de prose. Un article du 28 avril 2013 laisse penser par exemple que les États-Unis seraient coupables de … l'attentat de Boston. Contacté par metronews, Alexis Corbière, secrétaire national à la lutte contre l’extrême droite, qui juge dans StreetPress le site de ce candidat "fumeux" et "aux antipodes des valeurs ( ?) du parti", ne souhaite plus s'exprimer sur le sujet. Même gêne chez Martine Billiard, co-présidente du PG et chargée des élections. "Cette candidature à Grigny ne relève pas de nos instances nationales", s'est-elle contentée de répondre à metronews.

Monsieur Balme et son parti nauséabond sont des soutiens de la campagne antisémite BDS  Voir ici.

Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste avait réaffirmé la position du Parti Socialiste au sujet de l’antisémite campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. ».

Le front de gauche et ses militants sont des propagateurs de la haine raciale antisémite selon bien sur madame Aubry !

ALINE PARMENTIER EST COMMUNISTE !
 Les bas du Front de Mulhouse sont sur Fesse de Bouc ! Attention commentaires fermés ! C’est la démocratie populaire ! C’est la liberté marxiste ! La tolérance communiste !

Le site du Fion gauchu de Mulhouse. Idem que dessus !

En savoir plus sur la "camarade" Aline

Découvrez la liste complète ici.



 Michel Alain Labet de Bornay
 


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com






4 commentaires:

  1. Une vidéo nauséabonde :
    Source LDJ
    Une vidéo nauséabonde
    Oh ! Je suis indigné ! Comment un préfet de la république peut il être insulté de cette manière? Traité de fils de p..., de pédophile, de Franc Maçon, la porte de la préfecture compissée, menacé par les hordes d'arabes pro Palestiniens ? Extrait de l'immonde vidéo antisémite: « A l’intention de Jean-Charles GERAY (préfet de la Somme), alias le FDP, ce qui signifie gros fils de pute, va te faire enculer, convoqué au comico pour une quenelle, on croit rêver, faut dire, il y a de quoi choper la diarrhée avec ta sale gueule de pédé, voire de pédo, LGTB, suceur de sioniste, collabo, chien de sataniste, suceur de travelo, franchement, viens pas fourrer ton nez de salope dans nos affaires, parce qu’on peut t’enculer avec tout ton ministère, on va assiéger la préfecture comme dans le Finistère comme les bonnets rouges et les quenellistes sont dans ton cul, cela va te rappeler la fistinière sale pute à juif, sale pute du Crif, franchement, quand je pense à Jacubowicz, je me dis, Auschwitz, dommage » Les responsables de ce discours de haine sont des arabes ( C’est lui l’auteur qui le dit) des arabes donc, lobotomisés par les « idées » nauséabondes du Front de Gauche antisémite et des divers « collectifs » antisémites BDS pro Palestinien qui fleurissent partout en France. Que fait le MRAP ?

    RépondreSupprimer
  2. De nombreuses personnes m’ont demandé pourquoi je me qualifiais sur mon blog de philatéliste ? Aristocrate, ça c’était facile ! Et bien philatéliste, c’est à cause du décret 0054 du NKVD soviétique du 28 novembre 1940, publié en pleine période du grand amour entre les communistes et les nazis, qui précisait : « Doivent exclus de la société socialiste…les membres de partis politiques, les personnes qui ont été exclues du parti communiste, les réfugiés, les étrangers, les personnes qui ont voyagé à l’étranger, les personnes qui font de l’espéranto ( ?), les philatélistes ( ??), le personnel de la Croix Rouge, les personnes qui mènent une activité paroissiale, les membres du clergé, les membres actifs des communautés religieuses, les aristocrates, les propriétaires terriens, les commerçants aisés, les banquiers, les industriels, les restaurateurs et les hôteliers… ». Exclu de la société socialiste à vie… merci mon père et les papiers timbrés ! Tout ça pour dire : Le Front de Gauche ? Des nazis !

    RépondreSupprimer
  3. Toute honte bue, la tête de liste du Fion de Gauche de Mulhouse s’en va « chasser » les voies en terre d’Islam Lire ici. La chasse aux voies Turques
    Extrait du discours de madame Parmentier: « Dans cette campagne, je ne suis évidemment pas seule, parmi mes cinquante cinq colistiers, il y a trois candidats-es ( ?) que vous connaissez : Denis Korkmaz de l’Association Culturelle kurde, Duygu Celebi de l’association Atik (Confédération des Ouvriers de Turquie en Europe) et Haydar Gorgu de la Maison de Peuple (Dit militant associatif). Ils sont tous les trois présents dans la salle, vous pouvez les applaudir. » Des Mulhousiens pur souche !
    Lire aussi ici la haine entre communautés sur le sol Français

    RépondreSupprimer
  4. A relayer SVP : Michel Alain Labet de Bornay lance la pelle, la pioche, la faucille et le marteau !
    Appel à mes amis patriotes et sionistes en guerre contre l’antisémitisme : Allez cliquer « j’aime » SVP sur les deux articles que j’ai mis en commentaires sur la page du journal communiste l’Alsace : ICI : Article : « Une première chance de médaille s'envole pour l'Alsacien Sylvain Dufour » Merci d’avance !
    Un « commentateur » dénommé « Beau Mec » ( ?) ma posé une question : Michel pourquoi publier vous ici ces informations ?
    Ma réponse : « Si je publie ici ces articles, c'est par ce que je suis un militant en lutte contre l'antisémitisme particulièrement celui de madame Aline Parmentier secrétaire départementale du Parti Communiste Français et du Front de Gauche et de ces complices ( Dont un de ces colistier monsieur Baldassi Jean Michel, militant communiste de la CGT) durement condamnés par devant la cour d’appel de Colmar pour provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale (en l’occurrence antisémite) ou religieuse (Loi 1881 : art. 23 et 24 al.8) pour moi qui suis un descendant par ma mère de juifs Allemands, les Schaaf, je ne laisserez jamais cette communiste étaler sur Internet ces thèses et idées nauséabondes marxistes antisémites !

    Si vous avez la chance d’habiter une région « Française » ami Alsaciens, c’est en partie grâce à mon grand père maternel, le sous lieutenant Georges Schaaf qui se distingua au pont de Cernay (La plaque le rappelant se trouve à l’entrée du pont).

    Le devoir de mémoire m’oblige à rappeler ici que je n’aurai de cesse de combattre partout l’antisémitisme marxiste , socialiste national ou international bien représenté en la personne de madame Aline Parmentier condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite et ce en mémoire de mon cousin Théodore Schaaf né le 21 septembre 1869 à Hürth et assassiné par les nazis ( Les socialistes Nationaux du Parti des « travailleurs » Allemands) le 17 Novembre 1943 dans le camp de concentration de Dachau. Bien à vous Mec ! »
    De plus je précise ici que j’accuse la journal l’Alsace de ce faire le complice de ces actions antisémites dites BDS initialisé par l’ensemble de la gauche Alsacienne et particulièrement le Front de gauche, le PCF, NPA, EELV si ce n’est le PS !

    RépondreSupprimer