jeudi 15 mai 2014

Les paroles de la Marseillaise vont-elles changer ?




Il semble bien que oui car madame le ministre de la « culture » de la banane, Aurélie Filippetti a finalement tranché : c'est le rat musulman Bilel Djuna, plus connu sous le pseudonyme de "Maitre Gims" qui assumera la responsabilité de réécrire les paroles de l'hymne national français. Le grand « chantier » de la rénovation de la Marseillaise, au point mort depuis plusieurs années, s'est vu accéléré ces derniers jours suite à la polémique suscitée par le refus de madame Christiane Taubira de chanter l'hymne lors d'une commémoration de l'abolition de l'esclavage.


Seul à s'être exprimé pour le moment, monsieur Coppé a déclaré "vivement" soutenir ce choix : « Pour une fois que la gauche fait preuve d'audace et d'initiative, je ne peux que féliciter et soutenir madame Filippetti; Cet hymne a grand besoin d'être dépoussiéré et un artiste jeune et talentueux comme Maître Gims, que par ailleurs j'écoute avec plaisir occasionnellement, saura se montrer à la hauteur de sa mission, j'en suis sûr ».


Bon allez trêve de plaisanterie, cet article paru ici : Clique là... oui... ici petit filou....! Ce n’est qu’une bonne bague ! De mauvais goût certes, mais  …. Le Gorafi  comme Le Courrier des Echos sont des sites d’humour après tout.

Mais bon ceci étant dit, cela pourrait bien devenir d’actualité.

Surtout que monsieur Jean-François Copé ( le vrai) de l’UMP fils de Monique Ghanassia, juive séfarade originaire d'Alger et du professeur Roland Copé, chirurgien proctologue ( ne pas confondre avec oculiste) d'origine juive ashkénaze roumaine et dont les grand-père né Marcu Hirs Copelovici changera son nom et prénom pour Marcel Copé considère que la Bible est "insupportable, inacceptable et impardonnable" Voir ici

Copé qui se déclare « juif non pratiquant » (Qu’est ce donc qu’un « juif » non pratiquant ?) qui « veille à demeurer, avant tout, le représentant d'une autorité laïque » et qui dit : « Ma communauté, c'est la communauté nationale» peut être considéré comme une figure paradigmatique de Juif non juif, un erev rav ( Voir ici ) Ce que sont de nos jours les socialistes juifs ou autres soit disant républicains « laïques » !

Partisan du mariage homo (C’est son droit) monsieur Copé n’a pas du lire la Torah (étrange pour un juif non ?) particulièrement dans le Lévitique au chapitre 18 le verset 22 : " Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. "

EREV RAV
Terme technique, l’erev rav, sert à désigner les Juifs qui au fil des générations « sont tellement assimilés et influencés par des valeurs non juives qu'ils sont devenus par eux-mêmes des ennemis de la nation juive ». Par exemple, certains Juifs qui sont tellement marxistes ou à gauche [politiquement] qu'ils sont devenus des antisémites à part entière ce qui les rend excessivement dangereux ! Ou même des gens qui ont tellement à cœur de détruire la nation Française au profit d’un mondialisme cosmopolite qu’ils font leurs les théories marxistes culturelles multiculturalistes tels celles véhiculées par le « rat » maître Gims,
Gandhi Djuna de son nom de naissance au Zaïre, un « homme de couleur » à la langue d’une vulgarité bestiale raciste et barbare tel celle d’un Youssouf Fofana ; Dujna se convertira d’ailleurs à l'islam en 2004 et choisira comme prénom Bilel.

La quenelle antisémite de "maître" Gims.

Un homophobe raciste antisémite comme on en fait peu comme tout bon musulman qui dira alors qu’il faisait partie du « groupe » « sexion d’assaut » : "Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobes à cent pour cent et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu'on respecte quand même un minimum les autres et qu'on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous. (...) Il y a quand même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance intolérable. ".Un homophobe soutient de l'antisémite d'ultra gauche Dieudonné M'Bala M'Bala (De chiotte?).

Ouf, on est rassuré, c’était bien une blague, risque pas de plaire à monsieur Copé celui là !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire