jeudi 22 mai 2014

Françaises, Français, votez pour la France !




Le premier sinistre de la « Rance » qui pue le socialisme à appelé de ses voeux allah veille des élections européennes à  une «insurrection démocratique» !

Valls est un dictateur !
C’est vrai que les « Rançois » croient vivre sous un régime « Démocratique », régime politique fondé sur le principe de la souveraineté nationale qui appartiendrait à l'ensemble des citoyens soit par exemple directement par des consultations populaires ou référendums.

C’est ainsi qu’en Mai 2005 un référendum sur l’Europe est proposé aux Français. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés.
Passant outre la volonté du peuple les parlementaires de l’UMPS réunis en « congrès » votent en 2009, la modification de la constitution préalable à la ratification du traité de Lisbonne. Ainsi ils valident la forfaiture présidentielle consistant à imposer au peuple français le traité rejeté par celui-ci en 2005.  Il s’agit là d’un des plus graves coups jamais portés à la démocratie dans notre pays, avec la complicité de la plupart des députés et sénateurs de droite comme de gauche.

Pour monsieur Valls (Le bateleur : Voir en cliquant ici) c’est ça la démocratie ; le mépris du peuple !

Raymond Aron avait dit qu’une démocratie existe qu’autant qu'on y trouve «une organisation constitutionnelle et de la concurrence pacifique pour l'exercice du pouvoir».   

Celle-ci existe en France et n’en déplaise à monsieur Valls et à ses thuriféraires socialistes elle va s’exprimer et c’est une insurrection très démocratique qui va porter le Front National en tête de tous ces partis fossoyeurs de la France.

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut cependant être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire