samedi 24 mai 2014

Manuel Valls ? Votez Front National !





Le Premier ministre Manuel Valls a appelé vendredi 22 mai 2014 à Villeurbanne (Rhône) à propos des élections européennes à dire "non au populisme", mais bien sur "oui au socialisme" le plus nauséabond!


Ah qu’il est beau ce mot fourre tout et aujourd’hui péjoratif de « populisme », mais qu’est ce que ce mot là cache?  Le populisme est une accusation dont se servent les politiciens professionnels au pouvoir ; ce que nous pourrions nommer, la classe exploiteuse technocratique (et ceux qui les soutiennent en l’occurrence ici les médias Français marxistes culturels dans leur majorité) contre ceux qui leur reprochent de ne pas se servir de leur pouvoir dans l'intérêt du peuple.

Très curieusement on trouve en europe plusieurs partis ou mouvements dit « populistes » comme par exemple: Le Front national (France), la Ligue du Nord (Italie),le Parti Communiste (Grèce),le Front de Gauche en France ( PCF , Alternatifs etc. etc.) avec la Gauche unie (Espagne) on peut même rajouter à la liste le Parti socialiste des Pays-Bas qui s'oppose aux transferts entre pays.

En fait monsieur Valls en bon bateleur, (Voir en cliquant ici qui est monsieur Valls !) n’a pas de théorie valable, ni de la démocratie, ni du Droit et est incapable de donner une définition cohérente de « populisme », pas plus que « d'extrême-droite » d’ailleurs, ni d'expliquer la distinction entre les deux.

Valls ? La haine et le sang !
Monsieur Valls est un socialiste et le socialisme est la plus importante forme contemporaine de l'oppression des faibles par les puissants. Le technocrate socialiste tel un Manuel Valls s'acharne à détruire les Droits de l'homme, formulation de la justice naturelle qui interdit le vol, l'agression et l'assassinat. Le socialisme vole, agresse et assassine massivement, réduisant la population à l'état de semi esclaves d'une soi-disant "élite" auto proclamée. Et c’est pour ça que ce monsieur vous appellent, Françaises, Français, à voter « socialiste ». 
Tocqueville dans ces  Œuvres complètes, IX, page 541  écrivait : « Si, en définitive, j'avais à trouver une formule générale pour exprimer ce que m'apparaît le socialisme dans son ensemble, je dirais que c'est une nouvelle formule de la servitude. » !
Demain vous avez le choix. La liberté avec le Front National ou la servitude avec les représentants de L’UMPS et compagnie !


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut cependant être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire