samedi 7 juin 2014

Heureuse comparaison d’Algérie Patriotique ! Les Maghrébins = racailles !



  Le piteux pisse copie Algérien Karim Bouali sur le site « Algérie patriotique » le journal des fils des dictateurs et généraux Algériens donne le bâton pour ce faire battre ! Voir ici

En titrant son article : « Un groupe d’extrême droite français commercialise des T-shirts insultants envers les Maghrébins » parlant de la boutique en ligne qui commercialise les objets de propagande des forces vives de la nation Française patriotique ! Voir ici Pour lui le slogan « Génération anti-racailles » serait donc « insultant envers les Maghrébins » ? On ne peut que conclure que sidi Bouali pratique de lui même l’amalgame entre racailles et maghrébins ! Merci sidi Bouali je n’aurais jamais osé le faire !

 

Il faut dire que le p’tit Bouali pratique l’insulte la falsification et l’amalgame comme un vrai petit « jeune » de chez nous ou un communiste antisémite du MRAP.

Une phrase de son texte haineux est très intéressante : « La crise économique aiguë et le contexte géopolitique marqué par la montée du péril islamiste dans le monde accroissent les risques d’une exacerbation de la haine des étrangers dans les démocraties occidentales. »

Péril islamiste ? Vous avez écrit péril Islamiste ? Eh oui sidi Karim je crois bien que vous avez raison à tous points de vue. L’Islam est un péril mortel pour la France avec les Merah, Nemmouche et autres racailles musulmanes et Algériennes

Monsieur Zemmour c’est aujourd’hui exclamé : « On paie 40 ans d’immigration folle, de naturalisation à tout va, de droit du sol. Les médias français présentent Nemmouche comme un Français mais il n’a rien de français, il hait la France, il n’aime pas sa culture, il ne la connaît pas, il n’est pas Français. Il faut arrêter de salir le mot Français avec des gens pareil. C’est injuste pour les Français, c'est injuste pour la France »

C’est fini mon zami Bouali, le vivre ensemble a vécu, la république est menacée dans ses fondements, 50 ans après, c’est le match retour de la guerre d’Algérie, qui va se jouer sur le sol français. Les lois anti musulmanes qui se profilent me font penser au cadre juridique qui, de 1933 à 1935, a « permis » aux Allemands de persécuter leurs Juifs. On souhaite bien de la chance aux racailles musulmanes qui jettent leurs dernières insultes, leurs derniers glaviots, contre les juifs, la France et les Français. Ils n’ont évidemment pas saisi le danger. La France va mettre sa démocratie entre parenthèses le temps de s’occuper de leur cas.
Après, on verra…

Michel Alain Labet de Bornay

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire