lundi 9 juin 2014

Faut il débaptiser la rue du Four ?


Dans le sixième arrondissement de Paris la Rue du Four, tronçon du vieux chemin de Paris à Issy et Sèvres est située dans le prolongement des rues Saint André des Arts et de Buci

Monsieur Jean-Pierre Lecoq en est le maire UMP depuis plus de 20 ans.

Il semble bien au vu de personnes bien informées que des militants socialistes de l’association SOS Racisme estiment que le nom de cette rue relève "du plus crasse logiciel antisémite" et préparent le dépôt d'une plainte "dans les jours qui viennent". Les parisiens du sixième arrondissement devant "assumer leurs responsabilités et leur idéologie de haine".

Madame le ministre du Droits des femmes madame Najat Vallaud-Belkacem aurait estimé que si on ne débaptise pas cette rue, le sixième arrondissement  "restera toujours le quartier de la nausée républicaine".

Le Mouvement Raciste antisémite et Populaire (MRAP) qui distille de la haine des juifs (« Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice Winnykamen « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203) Aux Editions Tribord) aurait annoncé qu’il ne déposerait pas de plainte. De même que Yannick Noah. Voir ici.  De même que  Louise Ciccone dit Madonna 57 ans très sensibilisée à l’Islam antisémite par l’Algéro Français Brahim Zaibat, son amant et danseur de 25 ans qui fait valoir sa foi musulmane barbaresque et son soutien à la « cause » palestinienne !

Curieusement Nicolas Bedos le fiston de Guy ne portera pas plainte lui non plus « antisionisme » de gauche oblige Voir ici.


1 commentaire:

  1. Le fondateur historique et président à vie du Front National a ouvert un débat intéressant cette semaine en proposant de mettre quelques opposants politiques à cuire dans un four. C'est le sens du mot "fournée" et Jean-Marie Le Pen, qui maîtrise très bien la langue Nationale, ne se trompe pas de mot quand il parle. Le suite ici : accepteriez vous de faire cuire vos opposants politiques ?

    RépondreSupprimer