samedi 11 octobre 2014

Françoise Baud, récidiviste de la haine raciste !




Source


Françoise Baud antisémite ?
Le PCF, le PS, le Front de Gauche, EELV et d’autres nidoreuses « organisations » gauchistes dont le fameux MRAP qui distille de la haine des juifs, soutiennent ouvertement les terroristes assassins de juifs et les musulmans racistes et antisémites qui éructent des mort aux juifs dans les rues des grandes villes de France avec en prime quelques mort aux blancs de bon aloi ! Cliquer ici pour les listes d'antisémites et de racistes antiblancs.

Ces sombres crapules marxistes culturelles ont lancé une campagne de soutient au terroriste musulman Marwan Barghouti condamné à perpétuité à plusieurs reprises.
C’est dans ce contexte que certains maires communistes « zélés » vont jusqu’à faire citoyen d’honneur de leur ville des musulmans assassins et criminels. Mais ils viennent encore de franchir une nouvelle étape dans l’abject en lui donnant le nom d’une rue !

Lundi 15 septembre 2014 à Valenton (Val de Marne), madame le maire communiste (PCF) Françoise Baud a inauguré une rue «  Marwan Barghouti », un antisémite marxiste, terroriste palestinien plusieurs fois condamné à perpétuité pour sa participation à des attentats terroristes qui ont coûté la vie à de nombreux civils israéliens.
Barghouti a été reconnu coupable par un tribunal israélien d’avoir autorisé et organisé l’attaque du marché aux poissons de Tel Aviv le 5 mars 2002 qui a coûté la vie à 3 innocents juifs.
Madame Françoise Baud fait partie du Parti Communiste.

Cet homme n’a rien d’un « combattant » palestinien, mais bien d’un vulgaire assassin marxiste se revendiquant de l’idéologie communiste et islamiste radical. Son seul objectif a toujours été l’extermination des juifs et l’éradication d’Israël.
Et la mairie de Valenton a décidé de l’honorer  de son vivant d’un nom de rue !
A quand des rues Mohamed Merah, Ben Laden ou Carlos dans les villes dirigées par des communistes ?
La camarade Baud n’en est pas à son coup d’essai antisémite, Voir ici.

En 2010, avec l’odieuse inauguration d’un espace « Salah Hamouri », (1) du nom de ce jeune terroriste palestinien du FPLP (2) très justement condamné à seulement 7 ans de prison par un tribunal israélien sur la base de ses aveux et qui a été inauguré le dimanche 27 juin, la coupe de l’ignominie communiste est pleine

Etaient présents, entre autres, Françoise Baud, Annick Denise Hamouri, mère de Salah, (Plus que 17 mois à ce promener d’odieuses inaugurations en larmoyantes manifs, en faveur de son terroriste de fils, on ce demande bien ce qu’Annick sa mère fera ensuite ?), Anat Gutman, pacifiste israélienne, Jean-Claude Lefort (3) coordinateur du comité de soutien à Salah Hamouri,l’ami de Mouloud Aounit, Fernand Tuil, président de l'association pour les jumelage entre les camps de réfugiés palestiniens et les villes françaises.

 

Le discours de madame le maire est édifiant, elle avoue à propos de notre petit gauchiste arabe et terroriste que : « En septembre 2001, à l’âge de 16 ans, il est arrêté une première fois par l’armée, et condamné à 5 mois de prison pour avoir collé des affiches, et fait de la « propagande anti-israélienne». Moins de trois ans plus tard, en février 2004, il a alors 18 ans- il est à nouveau arrêté pour avoir participé à une soirée où se trouve, paraît-il, quelqu’un que l’armée israélienne recherche. Pour cela, il passe 4 mois derrière les barreaux. ».

 

 

Madame le maire communiste de Valenton propage l'idéologie communiste.


  La troisième fois évidemment c’est 7 ans ! 

Heureusement que madame le maire a modéré son discours, pas comme celui de François Cluzet en 2009, accusé de « désinformation et d’incitation à la haine ». Quoique ? L’affaire n’est pas finie !

Le site de la commune est la version « soft » des camarades Valentonniens, ils ce déchaînent là : Le politburo de Valenton. Là c’est du lourd, du stalinien bien rude, du Valenton rouge, rouge du sang des 150 millions de victimes du communisme !

 

La commune aussi fait partie de cette « association » islamo marxiste. Cliquez Ici.

Vous pouvez les contacter pour leur dire votre indignation ici : vpsolidarite@laposte.fr

 

Madame le maire Baud, apparatchik du PCF  n’en est pas à son coup d’essai.

 

Elle a élevé le terroriste palestinien Marwan Barghouti (décidément ce sont bien des idées fixes marxistes cette passion pour les criminels et les assassins !), au rang de citoyen d’honneur alors que citoyen d’horreur lui aurait été comme un gant) de la pauvre ville de Valenton, comme l’ont fait aussi les municipalités d’ultra gauche islamos marxistes de Stains, d’Ivry, Gennevilliers, La Courneuve, Pierrefitte, La Verrière et Vitry.

 

PCF combien de morts ?


  L’assassin terroriste putride Marwan Barghouti, arrêté en 2002 et condamné en 2004 à cinq fois la perpétuité par un tribunal d’Israël pour cinq meurtres par l'intermédiaire d'un groupe armé dont celui d'un moine orthodoxe grec ayant eu lieu lors de trois attentats : un au nord de Jérusalem, un à Tel-Aviv et un autre en Cisjordanie. L’immonde Barghouti est aussi déclaré coupable d'une tentative de meurtre pour un attentat-suicide déjoué par les forces de sécurité israélienne. 

Madame F. Baud est communiste!

Déjà que cette commune possède une rue du « Colonel » Fabien, une rue Sacco et Vanzetti, une rue Guy Moquet, une rue Salvador Allende et une rue Léon Blum !
 
En savoir un peu plus sur l’élection (encore une arnaque communiste) de madame Baud :
Vu par le camarade Toussaint ancien maire: Cliquer ici.
Vu par monsieur Christian Honnoré : Cliquer ici;
  
Citation : « Il n'y a pas de séparation entre socialisme et démocratie. Il s'agit du « démocratisme » socialiste. La démocratie repose sur l'illusion de l'égalité des votes ». Jean Jaurès.
Monsieur Christian Honnoré qui a fait sur son blog un bel article au sujet du terroriste français Salah de Defruit (Pardon: Hamouri rederire). : Lire ici !  

Monsieur Daniel SHEK  Ambassadeur d'Israël en France lui, avait écrit à madame Baud qu’il s’inscrivait en  faux contre chacune de ses monstrueuses accusations qui sont offensantes pour le pays qu’il a l'honneur de représenter, totalement infondées et déconnectées de la réalité. Ce faisant en cela l’avocate du mouvement terroriste islamique Hamas, soutenant ainsi l'extrémisme et le fondamentalisme musulman. Madame Baud traiterait avec dérision les tirs de roquettes sur la population israélienne et ferait le choix d'ignorer et de railler la souffrance du peuple d'Israël.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire