lundi 7 septembre 2015

De Raphaël Glucksmann à Le Pen.





On pourrait croire que monsieur Raphaël Glucksmann est un sioniste par ce qu’à l’évidence juif; mais que nenni mon zami, ce « jeune » fils à papa, n’est que l’illustration parfaite de ce que certains nomme à tord le judéo-bolchevisme républicain et qui n’est que du pur marxisme culturel (Voir ici: « Le marxisme culturel est une forme de marxisme qui analyse le rôle des médias, l'art, le théâtre, le cinéma et les institutions culturelles et politiques de la société en mettant de l'emphase sur les luttes de genres, de classes et d'ethnies. Formulé par l'école de Francfort et Herbert Marcuse, il aurait contribué à la montée de la rectitude politique en Occident. Il s'agit d'un moyen culturel et non révolutionnaire pour revendiquer l'abolition des classes et l'égalitarisme absolu » voir ici aussi) menant une véritable guerre d’extermination culturelle aux populations de souche européenne. Voici ce que monsieur Raphaël Glucksmann déclara en 02 2015: « C’est hallucinant que la laïcité soit kidnappée par le Front National… le projet de l'école républicaine c’était un projet de déracinement. C’était un projet politique qui visait à enlever les enfants des clochers, des terroirs ! C’était créer, à partir d’héritiers, des citoyens, c’était l’antithèse du projet réactionnaire qu’on nous propose dans les livres et bientôt dans les urnes ». Quel aveux !

Puis dans C à Vous sur France 5 le12 mars 2015 : Vidéo nauséabonde ici.
« Face aux djihadistes, il y a une autre forme de réaction qui est pour moi politiquement plus dangereuse pour la France et pour l’Europe, c’est-à-dire la réaction identitaire, nationaliste »
L’impérialisme marxiste ou marxisme culturel Voir ici que certains confondent avec l’impérialisme juif voir ici se donne ici à voir dans son arrogance et ses ambitions génocidaires. Il s’agit ici de la vérité toute nue, détruire l’identité des populations de souche européenne afin de garantir la domination marxiste sur la France et l’Europe. En détruisant chez elles tout sentiment d’appartenance, le jacobinisme révolutionnaire conflue avec le marxisme culturel de l’école de Frankfort et plus particulièrement le théoricien marxiste Gramsci cité par Glucksmann, le tout maquillé sous une apparence d’universalisme hypocrite.
Concernant sa religion, monsieur Glucksmann un converti à la religion séculière marxiste indiquait en 2012, au journal La Croix une orientation chrétienne : « Quant à son héritage juif familial, il est seulement “culturel” car c’est dans “la dimension humaine du christianisme” qu’il dit se reconnaître le mieux », et dans le portrait dressé par le quotidien marxiste Libération en avril 2015, c’est du côté des racines juives de sa famille qu’il se reconnaissait avec « une culture de diaspora plutôt qu’une foi » (« Raphaël Glucksmann. Une rage d’enfant », Libération, 21/04/2015).
Monsieur Glucksmann révolutionnaire professionnel, occupe depuis plusieurs années les médias pour parler de ses actions et de ses projets. Son fil conducteur dans ses multiples tâches est de toujours œuvrer pour imposer sa vision  politiquement correcte de la « Société ouverte » mondiale ( métissée, cosmopolite et universelle), et « combat» donc, pêle-mêle, la Russie, Vladimir Poutine, le Front national, Éric Zemmour, la culture terroir ou les réactions identitaires secouant les peuples européens.

Dès le début on s’aperçoit que le marxisme culturel internationaliste (MCI) ne dérange aucunement le cosmopolitisme capitaliste au travers d’une « sociale démocratie », car d’une part il ont des buts communs (Immigration effrénée pour abaisser le coût de la main d’œuvre dans le monde occidental et création d’un sous prolétariat inculte facilement manipulable d’une part et d’autre part le « socialisme » ne pouvant prospérer que dans une économie capitaliste performante avec la création d’une nomenklatura chargée de diriger les « peuples »). En France en particulier plus rien ne distingue les idées de la gauche de celle de la droite (Bande des quatre ou UMPS, aujourd’hui les Républicains Socialistes (RS) ne sont que des membres d’un parti socialiste très modéré) ; L’ensemble de la presse et des médias est inféodé au Marxisme Culturel, tout comme la justice. J’irais même jusqu'à dire que la droite nationaliste ou Front National est de plus en plus contaminé par ces concepts utopiques !

Ce qui explique que Jean-Marie Le Pen ait annoncé samedi dernier créer un « rassemblement Bleu Blanc Rouge » pour « agir dans le même sens que le Front national, sans y appartenir » forcément.
« Je propose que nous nous réunissions, vous ne serez pas orphelins, dans le Rassemblement Bleu Blanc Rouge », a déclaré le leader de la droite nationale, exclu du FN, devant 300 de ses sympathisants. « Il s'agit de remettre le FN dans l'axe dans lequel il s'est placé pendant des années », a ajouté monsieur Le Pen.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire