jeudi 26 novembre 2015

Coran : les versets qui tuent !




Éric Zemmour s’exclama un jour : «Ouvrez le Coran à n’importe quelle page, il y a écrit qu’il faut tuer les juifs et les chrétiens»

Michel Onfray, à sa suite dira : «Il y a dans le Coran matière à justifier le terrorisme et les égorgements»

Dans le fameux coran à la sourate 2 dite «La Génisse», et au verset 187/191il est dit : « TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! (Sous entendu, les gens du «Livre» les juifs, et les chrétiens) Expulsez-les d'où ils vous ont expulsés ! La persécution (des croyants ou fitna) est pire que le meurtre. (Toutefois), ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, tuez-les ! Telle est la  récompense des Infidèles (par infidèles il faut entendre, juifs, chrétiens, incroyants athées et divers autres mécréants).

Toujours dans le coran à la sourate 4 dite «Les femmes» et au verset 89 il est écrit : « Ils (sous entendu juifs et chrétiens) aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »


Toujours dans la même sourate 4 mais au verset 91 il est dit : « Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste. »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire