mardi 18 avril 2017

Voter dur ou voter mou mais pas pour l'Europe nazie !




Voter François Fillon, Benoît Hamon (Cliquez ici pour savoir pourquoi à cul foireux toujours merde abonde), Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, Nathalie Arthaud, Philippe Poutou, Jean Lassalle, c’est voter Social, Socialiste ou marxiste pour plus d’Europe qui nous ruine et d’Europe Islamo marxiste, c’est voter Fasciste brun, vert ou rouge, c’est voter antisémite!
Il ne vous reste que trois choix, Nicolas Dupont-Aignan qui plaide pour un réveil des Français et une sortie de l'euro. François Asselineau qui veut de sortir de l’Europe et madame Marine Le Pen qui pose LA vrai question qui après le sortie de l’Europe et de l’Euro qui nous ruine est la plus importante, celle de la place de l’Islam dans la république.
Personnellement je me sens agressé dans mes habitudes de Français, de Gaulois, de Jurassien, de Normand et de Provençal d’adoption, pour tout vous dire, je ne peux plus les voir en peinture ! Je ne peux plus les encadrer, les sacquer ! Le voile dans l’espace public m’exaspère, leur «langue» gutturale vulgaire et barbare me heurte, leurs barbichettes sales et leurs jupettes de tafiolles chez les «hommes» me donne envie de vomir ! Sans parler que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes tous les terroristes qui massacrent mes compatriotes et bien d’autres innocents dans le monde sont tous musulmans!
Mais Marine Le Pen pour qui je vais voter représentais il y a encore pas longtemps un parti dont la base électorale était de plus en plus large à cause de son discours anti-islam.
Marine Le Pen dit aujourd’hui : «Ce que je défends maintenant, c’est que la France qui est un pays laïc et de racine chrétienne le reste. De la même manière, si 20 millions de protestants arrivaient en Turquie, en exigeant d’imposer leur loi, je pense que les Turcs diraient à ces gens de vivre comme des Turcs. On veut absolument faire des comparaisons mais il y en a très peu. Parce que ce sont des religions chrétiennes, elles ont intégré la laïcité depuis bien longtemps. Il n’y a pas de signes ostensibles dans la religion catholique. Il y a des religieux qui portent l’habit mais c’est autorisé par la loi de 1905. Les Français se sentent agressés dans leurs habitudes. Les voiles, les exigences sur les lieux de prière, les demandes de nourritures spécifiques… tout ça est en contradiction avec notre culture. Par conséquent, ce n’est ni l’islam qui pose problème ni même son exercice mais c’est sa visibilité. Dans le passé, il y avait des musulmans qui exerçaient leur religion sans visibilité. Donc quelque chose a changé.
Répondant à la question : Si vous devenez présidente de la République, quelle sera votre politique concernant les 5 millions de musulmans qui sont Français ?
Madame Le Pen répondit : «D’abord, il faut rappeler les règles. Beaucoup ont eu le sentiment qu’ils pouvaient agir comme ils le voulaient à cause du laxisme de nos gouvernants. Je pense qu’une grande partie des musulmans va se soumettre aux règles à partir du moment où celles-ci sont exprimées. Il faut être Français avant d’être musulman. Être Français c’est une fierté. Dans les écoles, il faut remettre en place l’assimilation au sens noble, l’assimilation à la française».
Madame Le Pen a pour le moins mis de l’eau dans son vin et son discours n’est plus très loin de celui des quatre .ons !
Parodiant René Marchand de riposte laïque, je dirais que comme beaucoup de nos compatriotes, je suis persuadé que le destin – certains diraient : la Providence – a placé l’avenir de la France entre vos mains madame Le Pen. Dans les prochaines années, ou bien vous redonnerez aux Français la fierté d’appartenance qui ouvre sur tous les succès possibles, ou bien vous ne serez qu’un intermède sur le chemin de la décadence, sans doute avant une guerre sanglante qui opposera, à l’intérieur de nos frontières, les patriotes aux envahisseurs et à leurs complices.
Avec les autres, avec les .ons, la guerre que je ne qualifie pas de «civile», ne considérant pas un musulman comme un compatriote et qui a commencée ne s’arrêtera pas, alors il ne reste plus qu’à vous préparer à Survivre au chaos.
Pour plus de vraie information cliquez : ici, , ou encore ici.
Michel Alain Labet de Bornay.


Copyright 2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Pour laisser un COMMENTAIRE cliquez en bas de page sur Aucun Commentaire et là oh miracle de la technique, une page s’ouvre comme Sésame et vous pouvez écrire ce que vous voulez, les commentaires ne sont pas censurés et sont entièrement libres !

3 commentaires:

  1. Le chaos mais ça commence !
    Exemple du 15 04 2017 : Nice Matin : Selon nos informations, un «homme» vêtu d’un treillis et de gants de ski ( ?) a pénétré dans l’église vers 11h30 en proférant des menaces. «Il a dit qu’on allait tous y passer. Il transpirait beaucoup et avait l’air excité», raconte un témoin. Rapidement sur place, les forces de l’ordre ont installé un périmètre de sécurité dans le quartier. L’homme a été rapidement maîtrisé et interpellé dans le calme.
    Toujours dans Nique Matin et publié le 13/04/2017 à 10:30 : Une enquête pour «apologie du terrorisme» est ouverte après qu'une procession catholique a été perturbée à Toulon. Ce jeudi la cathédrale était placée sous surveillance. Alors que la communauté catholique est plongée dans les célébrations précédant Pâques (la Semaine Sainte), une procession religieuse a été perturbée ce mercredi dans le centre ancien de Toulon. La cérémonie n'a cependant pas été interrompue. Une grande partie du clergé varois était réunie pour assister à la traditionnelle messe chrismale, à 19 heures, dans la cathédrale Sainte-Marie-de-la-Seds. Cet office, présidé par l'évêque, était précédé d'une procession entre la place Louis-Blanc et la cathédrale. Selon des témoignages recueillis par la police, trois «individus» ont menacé, vers 18 heures, un groupe de prêtres et de religieuses, sur la place de la Cathédrale, en jetant un sac-à-dos dans leur direction. Et en criant «Allah Akbar», «Vous allez tous sauter» et «Vive Daech». Le trio a pris la fuite tandis que l'alerte était donnée. Deux «jeunes» suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Le troisième a été appréhendé ce jeudi après-midi. Ce dernier a reconnu avoir jeté le sac-à-dos, a-t-on appris de source judiciaire. Les trois «individus» sont âgés de 16 ou 17 ans. Deux sont connus de la justice. Aucun n'a le profil d'individu radicalisé, précise la même source, évoquant «un comportement stupide». Contacté par Var-Matin, un prêtre toulonnais joue l'apaisement: «J'étais en bout de procession, je n'ai rien vu. Personne ne s'est plaint, il doit s'agir d'une provocation, il faut relativiser». D'ailleurs, les victimes n'ont pas souhaité déposer plainte, confirme le parquet de Toulon. Du côté des autorités, dans un contexte sensible, l'affaire est prise très au sérieux. Une procédure pour «apologie du terrorisme» est ouverte à l'hôtel de police sous la houlette du procureur la République à Toulon.

    RépondreSupprimer
  2. L'ignauble Labé le Borné, qu’alla le modice, leu raisponsable d'avoir voulu ouvrire les yeux ô troupôt de vaux se dirijant en chanttant vers l'abâtoir hallal, avé oser publié sur son horible site du CTECNA, une diatribe difammatoire conte notre bon professeur d’histoire Heinrich Heîlschlotzer du Licée ou que je sui Montaigne a Muhlouse ou que j’aprent le Francé.

    RépondreSupprimer
  3. Jean Cule le Méchancon.18 avril 2017 à 09:22

    Labet facho, capitaliste, ennemi du peuple, que la gale te vienne au cul ! Labet salop le peuple aura ta peau !

    RépondreSupprimer