mercredi 3 mai 2017

Macron? C’est Vichy!



A cul foireux toujours merde abonde et de plus en plus ! Voir ici.

Après que le socialiste comme Macron  François Mitterrand ait le 1er février 1935 participé à la manifestation de l'Action française contre « l'invasion métèque » (en fait les médecins étrangers autorisés à exercer en France) manifestations ou sont conspués les noms de médecins ou de professeurs à consonance juive.
Après que les socialistes Français aient voté le 10 juillet 1940 les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain.


Après que Pierre Laval, maire socialiste d’Aubervilliers et Franc maçon du Grand Orient comme Macron ait début juillet 1942, proposé aux nazis de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants.



Après que le socialiste François Mitterrand ait en mars 1943 prêté serment d’allégeance au Maréchal de France Philippe Pétain et reçu l’Ordre de la Francisque.




Après que l’on ait vu le socialiste Manuel Valls  sur une photo issue d’un livre paru en Angleterre en mai 2013 où il côtoie tout sourire Terry Cooper un néo-nazi et amant de Françoise Dior, néo-nazie elle aussi et qui fut mariée à Colin Jordan, «figure représentative du mouvement national-socialiste de la Grande-Bretagne d’après-guerre».
Au Parti Socialiste, on s'habitue semble-t-il à sentir de la bouche pour ne pas dire puer de la gueule, mais le plus difficile c'est d’habituer les autres aux odeurs d’égouts de leur idéologie.



Pour clore le chapitre, voilà t y pas que le mouvement de Macron est une invention de Vichy !


Michel Alain Labet de Bornay


Copyright 2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire