mercredi 3 mai 2017

Macron? Non merci!





Le débat ? Oui je l’ai vu mais :
Le candidat du «système» marxiste culturel était rappelez-vous allé faire le tapin à Alger. Ce n’était pas le premier à agir ainsi. Pour un professionnel du marxisme culturel il a remarquablement et vite appris les combines les plus odieuses.
Alger, pour un candidat marxiste culturel socialopette c’'était le parcours obligé. Ils y  vont tous ramper, pour obtenir quelques valises de biftons  et récupérer les votes des blédards. Très logiquement il y est allé de sa repentance et de sa génuflexion devant les dirigeants corrompus du FLN. Faut avouer dans l’exercice  cette crapule a fait fort :
«J’ai toujours condamné la colonisation comme un acte de barbarie. La colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime contre l’humanité».
«La colonisation fait partie d’un passé que nous devons regarder en face en présentant nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes».
Pour espérer être élu il faut savoir insulter la France et les français en terre étrangère (maxime socialiste et marxiste culturelle).
Ce qui devient intéressant c’est qu’outre son ordurerie il a étalé sa connerie. Ce sinistre crétin a oublié que ses interlocuteurs à Alger sont les descendants des colonisateurs Arabo-musulmans de cette Afrique du Nord qui était composée de berbères chrétiens,  juifs et païens. On connait la suite historique…
Macron a dit qu’il n’existait pas de culture française, lui en effet n’en a pas du tout.
Ceci dit, un con fini pour diriger des veaux…
Michel Alain Labet de Bornay



Copyright 2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire