jeudi 11 octobre 2018

Obrigado brasileiros ainda um esforço!


Merci aux amis patriotes Brésiliens, allez encore un effort et l’ultra gauche marxiste, socialiste pourrie, républicaine corrompue jusqu’à la moelle, complice de crimes contre l’humanité ira se rhabiller !


Le magnifique succès de Jair Bolsonaro au premier tour de la présidentielle, le 7 octobre, rebat les cartes au sein du nidoreux paysage politique brésilien. Il a su répondre aux aspirations patriotiques de droite nationale d’une partie de la société.

En 2016, le député Jair Bolsonaro lors d'un voyage en Israël, se fait baptiser dans le Jourdain selon le rite évangélique. Il dévoile alors publiquement sa foi en Jésus-Christ.
Jair Bolsonaro, dont l’avance ne s’est jamais démentie dans les sondages, remporte une victoire notable – et avec lui la jeune droite brésilienne – avec sa qualification pour le second tour [avec 46 % des voix, contre seulement 29 % pour son adversaire de gauche, Fernando Haddad du Parti des Travailleurs qui se présente comme l'héritier et le «lampadaire de Lula». Le très socialo marxiste Luiz Inacio Lula da Silva, condamné en appel à une peine de douze ans et un mois de prison pour  corruption passive et blanchiment d’argent, humaniste, pacifiste et démocratique. Mais ce n’est pas fini, depuis son incarcération, le socialope «Lula» a été à nouveau mis en examen (le 30 avril) par le parquet brésilien dans une nouvelle affaire impliquant des pots-de-vin provenant d’Odebrecht. Ce n’est pas tout, l’ex-président qui se dit en bon progressiste dans les pots de vins, «victime» et «persécuté» est inculpé dans six nouvelles affaires toutes liées à l’affaire Lava-jato, pour «corruption», «blanchiment d’argent», «trafic d’influence» et «entrave à la justice». Fernando Haddad est donc l’héritier de tout cela !
Déclenchée il y a quatre ans (mars 2014), l’affaire Lava-Jato a conduit à l’arrestation de plus de cinq cent personnes de gauche marxistes et socialistes, dont des politiciens gauchistes et des haut-dirigeants. Parmi ceux-ci, cent  personnes ont été condamnées à quelques 1600 ans de prison si on cumule leurs peines ! Les condamnations vont se poursuivre au Brésil (José Dirceu proche de Lula vient être condamné le 17 mai à 30 ans de prison).
Bolsonaro lui caracolait en tête des intentions de vote du début à la fin de la campagne, et parvient en tête au second tour en représentant une force de droite populaire et conservatrice honnête telle que les chances de succès de ce chrétien de droite conservatrice pour le second tour, le 28 octobre. aujourd’hui sont évidentes.

  « Le Brésil au-dessus de tout, Dieu au-dessus de tous »,


 Michel Alain Labet de Bornay


2018. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire