dimanche 26 juillet 2020

Qui sont donc les «sauvages» ?



Monsieur Vincent Ledoux  un professeur d'histoire-géographie en disponibilité ce qui fait de lui un fonctionnaire de la fonction publique d’état (ne sait donc pas ce que c’est que de travailler), il est aussi député du Nord (Tourcoing) membre du très jeune parti politique (2017) Agir, la «droite» constructive ; Un parti centriste de droite ultra molle allié de l’immonde LREM l’a trouvé.



Alliée avec monsieur le député Ledoux dans un projet complétement fou concernant l’Afrique et les Africains, la députée LREM Syra Sylla (une député «normande») a été la cible ce samedi d'une juste action du groupe de patriotes Génération Identitaire voulant empêcher la défiscalisation des sommes d’argent expédiés en Afrique estimant à juste titre qu’il convient d’aider d’abord les Français avec l’argent de nos impôt plutôt que les Africains sur le principe «des nôtres avant les autres».                                                                                                                                                                     Deux amendements au Code monétaire et financier étaient portés par les députés Sira Sylla (LREM) et son complice Vincent Ledoux (Agir) sont actuellement en discussion à l’Assemblée nationale, rapportait le journal Le Monde dans son édition Afrique du 16 juin 2020. Ces amendements visent à assouplir les modalités de commercialisation des services bancaires étrangers et à élargir la gamme des services commercialisables. La députée «normande» madame Sylla voudrait aussi présenter un projet de défiscalisation des envois de fonds effectués par les diasporas africaines.
Invité de la station télémerdeuse BFMTV, monsieur le député Ledoux, député mollasson d’Agir du Nord, complice de madame Sylla, estime que cette action d’aider d’abord les Français avec l’argent de nos impôts plutôt que les Africains est bien sûr «indigne et irresponsable». Il ira jusqu’à éructer : «Génération Identitaire est complètement dans cet ensauvagement qu'il faut combattre», ajoute-t-il.

C’était après la mort atroce de la gendarme Mélanie Lemée assassinée par Yassine E. très défavorablement connu des services de police et de gendarmerie pour des délits liés entre autres aux stupéfiants et des délits routiers, avec notamment une suspension de permis. L’assassinat de Philippe Monguillot par Moussa Baraka, Moglhamed A. et Selim Z. Sans oublier l’immonde assassinat d’Axelle Dorier provoqués par Youcef Teball accompagné de Mohamed Yelloule que monsieur le ministre de l’Intérieur Darmanin a martelé qu’il fallait «stopper l’ensauvagement d’une certaine partie de la société».

Les sauvages ne sont donc pas ceux que l’on croit !

Michel Alain Labet de Bornay

2020. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
 Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à m'envoyer ? Commenter l’article, les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire