samedi 25 juillet 2020

Nuit d’ivresse, de tendresse à Toulon !



Source: AFP/ Var Matin

Dans la nuit de lundi à mardi 21 Juillet 2020, un p’tit gars bien d’chez nous, Djamel Lekhtari, 35 ans, un très important trafiquant de drogue des quartiers nord de Marseille a été abattu par un tireur non identifié dans le quartier «sensible» de Sainte-Musse, à Toulon, où résidait habituellement la racaille trentenaire. La vermine qui venait de sortir de prison il y a deux mois, a été la victime d’un joli guet-apens par certainement des concurrents alors qu’il était à bord de son véhicule avec sa compagne, âgée de 31 ans et ses enfants à bord qui vont tous bien malheureusement.

Djamel Lekhtari était le «caïd» ou «parrain» de la cité très «sensible» des Oliviers dans le XIIIe arrondissement de la cité phocéenne. Il était sorti de prison depuis à peine deux mois et venait de purger (seulement en partie, bien sûr!) une peine de huit ans prononcée en 2014 pour un colossal  trafic de drogue notamment de cannabis et de cocaïne. L’homme, qui comme d’ab dirigeait toujours son réseau depuis sa cellule avec la complicité de l’administration pénitentiaire pendant son incarcération, s’était visiblement créé de très solides inimitiés et serait donc la énième victime de la guerre pour le contrôle du trafic de stupéfiants que se livrent les nouveaux parrains de la région marseillaise, issus des quartiers pourris de racailles dit «sensibles» et tous d’origine extra-européenne c’est-à-dire magrébine ou sub saharienne. Un de moins, balle au centre !

Michel Alain Labet de Bornay

2020. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une fôte faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à m'envoyer ? Commenter l’article, les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire