dimanche 27 juin 2010

Contre la libération de la parole raciste.

Méfiez vous des idées qui puent ! !

Dédicace perso et merci à Behemotte un posteur du Post.fr qui a attiré mon attention sur ce bel et bon article : Behemothe bisous ma poule !

Michel Alain Labet de Bornay, patriote, Français de souche et sioniste, membre de l’alliance internationale judéo chrétienne, ce joint à cette campagne des identitaires Français !

« Le Bloc Identitaire lance une campagne nationale contre la libération de la parole raciste anti-Français, anti-Blancs personnellement j’ajouterais antisémite car il y a des Français de souche de confession Israélite qui souffrent d’un double racisme celui lié à leur couleur de peau et a un antisémitisme forcené déchainé par les associations de droit de l’hommistes.
Le climat actuel dans notre société est nauséabond. Depuis plusieurs mois, pas un jour ne se passe sans qu’on assiste à une insulte ou une agression contre des Français de souche ou des juifs. Tandis que les idéologues « antiracistes » hésitent de moins en moins à ériger les Français – et singulièrement les patriotes sionistes – et leurs enfants en boucs émissaires, des medias semblent avoir trouvé un nouveau créneau en mettant en scène une véritable libération de la parole « anti-de souche ».
Laisser faire, c’est laisser le lien social se déliter et la défense de notre identité s’affaiblir.
Laisser faire c’est accepter que notre société soit désormais régie par la logique de ceux qui méprisent notre histoire, nos traditions et notre civilisation.
Parce que nous sommes attachés à notre patrie et à notre peuple, nous refusons cette évolution inquiétante où la parole anti-française a des odeurs de chasse aux Blancs.
Nous appelons chacun à s’engager pour construire une société dans laquelle les Français de souche seront considérés avec dignité et respect.
Pour rejoindre le groupe Facebook « Méfiez-vous des idées qui puent ! », c’est ici.

2 commentaires:

  1. Après le spectacle désolant donné par l'équipe de France de football en Afrique du Sud, de nombreux médias ont cru bon de laisser la parole au polémiste et philosophe kunique Michel Labet

    Ce dernier a donné une fois de plus libre cours à ses fantasmes et à ses haines. Refusant de prendre en compte les dérives du sport-spectacle il a expliqué la déroute par une analyse racisante et communautariste de la situation.

    Il avait déjà regretté en 2005 que l'équipe de France ne soit pas assez « blanche », il explique maintenant les conflits dans et autour de cette dernière par des divisions ethniques et religieuses.

    Montrant sa morgue de caste et méprisant ceux qui ne parlent pas le français comme lui, il oppose « la Cité » et les cités, assimilant ces dernières à la « caillera ». Il ne critique pas les footballeurs pour ce qu'ils font, mais pour ce qu'ils sont, ce qui relève du racisme.

    Le MRAP ne peut que condamner cette analyse, dont la dangerosité n'a d'égale que la stupidité.

    Le MRAP regrette le crédit et la place accordés par les grands médias à un tel personnage et plus généralement déplore l'audience donnée aux tenants de provocations racistes et des extrémistes qui entretiennent et cultivent la stigmatisation et la division.

    RépondreSupprimer
  2. A MRAP:

    N'y a-t-il pas une réponse judiciaire à ce fond de chiottes?

    Un militant.

    RépondreSupprimer