dimanche 19 septembre 2010

Le média islamo marxiste le Post.fr pratique le bannissement !


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Il était une fois un joli blog fait à la maison sur un coin de table de cuisine, qui avait quelques mois de Post. Fr et qui n’avait jamais rien « Posté » dénommé  Anti antifa.

Il avait pour en tête : Donnez moi la liberté de savoir, de déclarer et d’argumenter librement et ceci au dessus de toutes les libertés. (John Milton- Tolérance et tolérable).

Bon, cet imbécile, il se décide à poster deux articles pour « défendre « » Marie Neige Sardin,la libraire du Bourget dans le 9.3.  Agressée depuis 6 ans par ceux que Sarkozy, le petit, devait « détruire » au Kaercher !

Le second remis en ligne ici :

Attention chez le Post.fr, ils te disent « pourquoi » il t’ont tué !


Comme dab, j’ai la bite rude ( Pardon; l'habitude) de recevoir des mails de mes bons « potes » de Netino, (Pour les ceusses qui connaissent pas : Cliquez ici: Avec modération bien sur!) les trous du cul musulmans au Qi proche du vide sidéral de chiens du désert du Net et/ou de leur « logiciel » islamomarxiste Mohamerdatus, alors voilà, regarde un peu, j’ai reçu ça : C'était pas la première fois.

Bonjour Anti Antifa, (ça vous écorcherait la gueule de dire « Monsieur » anti Antifa ? Quoi, merde, un peu de respect nom de Dieu !)

Nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de suspendre votre compte pour non-respect de la charte du Post.( Menteur comme un modérateur de Netino :

La charte peut être consultée à l'adresse : http://www.lepost.fr/charte-du-post.html

Motif du bannissement : deja-banni

Cordialement,

L'équipe de modération du Post
 
Mais au fait que dit cette fameuse « Charte » à propos de cette peine infamante dite : Bannissement ou du retour d’un banni ? Rien, elle ne dit rien ! L’intolérant Post.fr ce fout de ta gueule ouvertement, c’est comme lorsqu’il ferme un compte pour « Trollisme » Par métonymie, ces sales petits musulmans bolcheviques ( Il y en a ) parlent de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques inadéquates ( comme Sheila) et auquel on ne veut pas répondre faute d’avoir des arguments valables et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Par contre,  l'utilisation du Post.fr à des fins de propagande, de prosélytisme, dans un but politique, ce genre de comportement est proscrit sur le Post.fr :

C’est pourquoi ils laissent en ligne le blog du PCF de Béziers : http://www.lepost.fr/perso/pcf-beziers/
Section du Parti Communiste de Béziers, 2 rue Voltaire Béziers 34500 (Hérault) Notre section se situe pour un PCF revenant aux fondamentaux du marxisme, donc totalement anti-capitaliste sans complaisance pour la social-démocratie...
C’est vrai que ces « gens » des Bolchos complices de 150 millions de victimes de l’application du Socialisme, chez ces gens là monsieur, on ne fait pas de politique, on fait de la merde socialiste criminelle comme en Chine, en Corée du Nord, au Viet Nam ou à Cuba !

C’est d’ailleurs comme le blog du MRAP National raciste et antisémite qui appelle au boycott d’Israël :
http://www.lepost.fr/perso/mrap/ écrire à Obanania c’est pas de la politique ?

Et la cerise dont ce n’est pas le temps, sur le gâteau rouge : Le groupe d’immondes socialistes d’ultra gauche, antisémites, racistes anti blancs qui ce disent actifs et militants : http://www.lepost.fr/groupe/actif-et-militant/ ces 154 membres d’immondes  pointeurs antisémites ne font pas de politique, c’est de la politiquitude alors ?

Et il y en a des tas comme ça ! De qui ce moque Le Post.fr ?



1 commentaire:

  1. et le groupe composé à 90% de propagandistes, 50% de racistes, 80% d'intolérants, et 10% d'idiots utiles 5ça fait plus de 100% car il y en a qui sont propagandistes, racistes et intolérants) appelé Vérité, il fait quoi?
    il y est sur le post? tu les a lues les pamphlets puants de matuvu?

    matuvu, une propagande approuvée par netino et lepost.fr. jean vercors, une propagande approuvée par netino et lepost.fr. legeko, une propagande approuvée par netino et lepost.fr.

    RépondreSupprimer