jeudi 1 décembre 2011

Message de Denise Hamouri, la mère de l'étudiant franco-palestinien détenu arbitrairement par Israël depuis plus de 6 ans


Invasion musulmane ! Appels à la haine




Après la missive dégoulinante de haine antisémite du coordinateur du Comité national de soutien au terroriste rouge Salah Hammouri (Avec deux M !!!!) l’ancien député communiste Jean Claude Lefort prétendu « humaniste, progressiste et pacifiste » véritable professionnel du glapissement indigné et des nauséabonds borborygmes. C’est au tour de madame Hamouri qui ce pique d’une bafouille destinée à faire pleurer sur le sort soit disant injuste infligé à sa progéniture terroriste islamo marxiste.



Le « jeune » Islamo marxiste communiste Salah Hammouri abhorrant fièrement un teeshirt « décoré » du faciès de la trogne velue et désobligeante du criminel et assassin communiste homophobe et antisémite Ernest Guevara dit le Bou Ché.

Nous aussi les patriotes Français, faisons quelque chose pour ce « jeune » terroriste communiste par une campagne de mails massive :

Présidence de la République jean-david.levitte@elysee.fr
 Fax : 01 42 92 82 99
Ministère des Affaires Etrangères et Européennes alain.juppe@diplomatie.gouv.fr
 Tél. : 01 43 17 53 53  Fax : 01 45 51 60 12
Pour envoyer un mail depuis le site du Ministère (France Diplomatie) : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/navigation_3620/courrier_3884/reaction-actualite-internationale_65924.ht

Ambassade d'Israël en Franceinformation@paris.mfa.gov.il


Exemple de mail

Monsieur ......,
Selon des sources marxistes culturelles le « jeune » terroriste communiste du FPLP Salah Hamouri aurait du être libéré le 28 novembre.
Je vous demande instamment d’intervenir pour que cette libération ne se réalise pas à la date indiquée à tort par les communistes terroristes, mais bien à la date du 12 mars 2012. Assortie d’une interdiction de séjour de Jérusalem, avec retour dans la bande de Gaza, comme ce fut le cas récemment avec d'autres terroristes prisonniers palestiniens libérés.
Je vous demande d’intervenir avec énergie auprès des autorités israéliennes.
Avec les remerciements anticipés d’un français qui a honte d’avoir pour ½ compatriote un terroriste communiste antisémite, veuillez agréer monsieur…  l’expression de ma haute considération.


Attention selon des sources bien informées, le dit Salah Hamouri emprisonné en Israël ne serait pas le « BON » en effet, sur sa carte d’identité son nom patronymique s’orthographie avec deux M, alors que sur les affiches demandant sa libération ne figure qu’un seul M.
Ce détail troublant fait dire que le Salah emprisonné ne serait pas le fils de monsieur et madame Hammouri mais un terroriste palestinien criminel en prison à vie en Israël pour crimes et assassinats de civils Israéliens.

Salah Hamouri ! Vrai ou faux terroriste ?


Michel Alain Labet de Bornay








Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

7 commentaires:

  1. De nombreux mails nous parviennent chaque jour avec un même message de défiance à l'égard des bons musulmans et des excellent camarades communistes tolérants et pacifistes. Ces mails, qui sont en fait des tracts puants, proviennent d'officines proches de l'extrême droite certainement du Front National ou de ces partisants ou des Zidentiterres. Ils portent la marque du racisme de l’islamophobie du blasphème et de la xénophobie et font étrangement penser à ce qu'ont connu les plus anciens d'entre nous à l'aube et au cours de la deuxième guerre mondiale ainsi que les boches, frisés, doryphores, chleus entre les deux guerres.

    Même si certains peuvent s'agacer des innocentes « particularités » du culte musulman — il est toujours difficile d'admettre la "différence" — ils devraient tout de même réfléchir aux conséquences désastreuses qu'ont eues au cours de l'Histoire les pratiques de dénigrement systématique d'une religion et d'une race ou d'une appartenance politique marxiste ou socialiste.

    Ceux qui diffusent ou transmettent ces messages de haine assumeront-ils demain ces conséquences ? Combien sont-ils encore, les "bons Français", à s'interroger sur les propos qu'ils ont tenus, les gestes soi-disant anodins qu'ils sont se sont permis, les accusations qu'ils ont portées à la légère contre des innocents violeurs, assassins, tireurs de sacs de vielles dames, antisémites comme l’innocent Fofana Youssouf et autres dealeurs de drogue des quartiers défavorisés quand, dans les années quarante, se répandait l'antisémitisme ? Combien sont-ils ceux qui, lors du procès du radical socialiste Papon, se sont rappelé qu'ils l'avaient directement ou non soutenu durant les années de collaboration comme la plupart des membres communistes ou socialistes du gouvernement du Maréchal élu démocratiquement et, plus tard, à l'époque des sinistres "ratonnades" des innocents camarades du FLN ?

    N'oubliez pas, d'autre part, que vos coordonnées électroniques (adresses "mail"), lorsque vous faites suivre ces messages pervers, finissent toujours, d'une manière ou d'une autre, dans les fichiers du Front National.

    A bon entendeur salut !

    RépondreSupprimer
  2. Merci vieux singe pour ce rappel.
    j'en connais un petit rayon sur les pratiques extrême-droites avec faux mails, usurpation / tromperie d'identité, vrais pseudos imitant le mien à moi, hoax, spams et bobards internet....
    par ex , publié par mes soins avec mes petites mimines blanches de branleur fonctionnaire de l’éducation internationale =

    Castres : un actif et militant du Front National nazi et facho est poursuivi pour profanation de cimetière musulman à coup de couennes de jambon de montagne. Ou quand le FN excite et utilise la haine raciale avec de la bouffe de chez nous.

    Lyon des néonazis du FN harcèlent d’honnêtes voleurs de scooters musulmans dans un bar à Chichons !

    RépondreSupprimer
  3. Cher monsieur Grenoble,
    Merci pour cette lettre de madame Annick Denise Hammouri Hamouri-Guidoux, qui va faire pleurer dans les chaumières, mais connaissant votre sens aigu de la rigueur sémantique et de la vérité vraie, pouvez vous nous expliquer une petite chose au sujet de monsieur Hamouri Salah que vous semblez bien connaître pour soutenir ce « jeune » homme « innocent » (Car chacun sait que toutes les prisons de la terre ne sont peuplées que d’innocents, surtout en Israël). Pourquoi sur sa carte d’identité son nom patronymique s’orthographie avec deux M, alors que sur les affiches demandant sa libération ne figure qu’un seul M ?
    Je sais c’est un « détail » mais bon vous savez comme certains sont chatouilleux sur les affaires de « détails », car, est ce bien la même personne emprisonné au sein de l’entité sioniste ?
    Cliquez ici pour voir la carte d’identité de monsieur HaMMouri (Avec deux M !)
    Merci pour votre réponse diligente et argumentée.

    RépondreSupprimer
  4. =raté pour le scoop, la carte d'identité était déjà reproduite dans mon post précédent.
    qu'est ce qu'il veut insinuer ce "pancha" ? que cette carte di'dentité est trafiquée ? que le Ministère des affaires étrangères serait pas capable de savoir quelle personne ont la nationalité ou non ?

    Bof,bof, bof= on semble en panne d'arguments chez les fanas d'israël ( en dehors des insultes, calomnies et balivernes délirantes qu'on voit signés d'autres noms de fachos ou de libertarés comme le Labet Immonde de ce blog ou que ce "pancha" mais qui y ressemblent beaucoup...)

    RépondreSupprimer
  5. Cher monsieur ? Citoyen ? Camarade ? Gros…Pet ?

    Je ne suis en aucune façon un fana d’Israël, je suis un « citoyen » Français c'est-à-dire d’une république démocratique qui s’intéresse au sort d’un compatriote emprisonné à l’étranger, je n’insinue rien, je m’informe, car comme je vous sais, en suivant attentivement vos excellents « messages » de paix, de tolérance et de pacifisme sur le prou.fr en un mot de fonctionnaire marxiste culturel, très engagé au sujet du sort de NOTRE compatriote Français ( Emprisonné pour terroriste), je vous posait une simple question à laquelle vous ne me répondez pas : « Comment ce fait il que le nom de monsieur Hammouri avec deux M sur son passeport Français s’orthographie Hamouri avec un seul M sur les affiches et autres photos de propagande mensongère demandant sa libération anticipée ? Est-ce bien le même homme, n’y a t’il pas confusion avec une autre personne ? Je sais aussi que ce n’est pas un scoop, c’est justement la copie de ce passeport et non « carte d’identité » de ce citoyen et compatriote Français, né à Jérusalem d’un père « palestinien » que vous avez publiée qui m’a fait réagir, je n’accuse personne, ne vous insulte pas, ni ne vous calomnie, à moins que ma question vous dérange au point de faire des amalgames douteux au sujet de ma personne vous empêchant de répondre en dehors de la langue de bois habituelle à certains partis comme le parti communiste.

    Bonjour chez vous.

    PANCHO Villa

    RépondreSupprimer
  6. Des nouvelles de Salah Hamouri ( Avec un M ?)

    Sale Allah am mourire de rire, un terroriste ersatz , même pas capable de réussir un coup contre l’entité sioniste, à sa troisième mise en taule en prend pour 7 ans et pas 6 ans et des briquettes

    Le socialiste « national » allié aux communistes Jean Luc Mélenchon écrit lui aussi au président de la raie publique

    Extrait : « Une note officielle du Comité international de la Croix-Rouge précisait qu'il devait être libéré au terme de 6 ans, 8 mois et 15 jours soit le 28 novembre. L'administration pénitentiaire israélienne en a, de manière totalement arbitraire, décidé autrement en annonçant une prolongation de sa détention jusqu'au 12 mars 2012. »
    T’inquiète Mélenchon, en Israël sept ans c’est sept ans !

    RépondreSupprimer
  7. La libération de l'étudiant fanco-palestinien Salah Hamouri est annoncée
    " Enfin ! une formidable nouvelle ! Nous espérons cependant que cette libération soit accordée sans conditions permettant au jeune franco-palestinien de reprendre ses études et de vivre où il le souhaite, en France comme à Jérusalem."
    Dans les milieux d'extrême-droite des immondes sionistes libertaré comme ce gros con de L…T, on se déchaîne, on redouble de fausses calomnies calomnieuses : "Salah Hamouri, le terroriste islamiste, le terroriste antisémite et islamo marxiste, " , etc.
    Certains écrivent même sans honte ! « Je suis un homme moderne qui vit pleinement son passé. Je fais partie d’un peuple qui compte: Moïse, Jésus, Maimonide, Freud, Marx, Einstein, Woody Allen, Bobby Fisher, Bob Dylan, Franz Kafka, Herzl et Ben Gourion. Je fais partie d’une toute petite minorité oppressée depuis la nuit des temps et qui a pourtant influencé l’humanité plus que n’importe quel autre peuple au monde. Pendant que les autres ont investi toute leur énergie dans le feu et le sang, nous avons eu l’intelligence d’investir dans l’intelligence. Je suis sioniste !
    Annick sa mère, de Bourg en Bresse de son nom complet : Annick-Denise Hamouri née Guidoux, interrogée par la presse marxiste culturelle, dit avoir reçu des assurances quant à la liberté de résidence de son fils et son droit de vivre à nouveau où il le souhaite.
    bob dylan et les chabad loubavitch
    Serge Gainsbourg à dit : Oui, je défendrai le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Quitte à mourir pour le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Je défendrai contre tout ennemi, Le sable et la terre, qui m'étaient promis Quitte à mourir pour le sable d'Israël, Les villes d'Israël, le pays d'Israël; Tous les Goliaths venus des pyramides, Reculeront devant l'étoile de David... Salah Hamouri est et restera un ennemi d’Israël !
    Tags ! Salah Hamouri , Israël , Palestine , Gaza , Gilad Shalit , Florence Cassez , Alain Juppé , Nicolas Sarkozy , extrême-droite , Bourg-En-Bresse , Politique

    RépondreSupprimer